Messages recommandés

Salut Atchi 

 

Je connaissais pas , du coup j'ai été jeter un œil :o   déjà c'est out of stock et puis 250$ le 10 seeds .

Par contre , j'ai trouvé aucune information sur le cross , tu en as toi ? 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Par contre , j'ai trouvé aucune information sur le cross , tu en as toi ? 

 

A priori:

 

Lineage: Alien Cookies x (Colombia gold x starfighter)

 

Mais j'ai lu aussi que ce serait juste colombian, et pas colombian gold.

 

T'avais pas assez de sous pour prendre la 4locoz#26 de DBS? C'est con elle était en réduc en plus, 450$ au lieu de 550$ xd

 

++

 

edit: demander ça sur CW, t'es passé dans un trou spacio temporel Bi'atch'i ?

Modifié par animalxxx
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop,

 

@animalxxx

Si tu regardes la nouvelles line-up de gage green, les nouveaux paquets sont classés en 4 catégories et les plus chers sont à 1006$ le paquet :siff:

De même les candy rain de Cookies farm.. 500$ le pack en réduction: https://solseeds.com/product/candy-rain/

 :lol: Faut être riche pour se payer des graines maintenant..

 

@-scrog-

 

Oui il a sorti pas mal de graines, en fait il a travaillé sur sa MAC et ensuite il a fait tout une line avec:

  • Sunset Mac: Sunset Sherbet X MAC

  • Burnie Mac: Freezer Burn X MAC

  • Mac n Cheese: Alien Cheese X MAC

  • OA MAC: Orange Apricot X MAC

 

MAC c'est :

  • Mère: Alien cookies F2 de Jaws. Forum cut et Alien tech pour faire la alien cookies.
  • Côté père: Miracle 15 (Colombian landrace x starfighter) Miracle

 

Uai on ne trouve plus c'est pour ca que je demandais si quelqu'un dans le coin avait acheté ca en début d'année..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop,

 

voilà j'ai finalement réussi à mettre la main sur un paquet.. :siff:

 

038.jpg

 

et aussi sur un Burnie MAC qui va bientôt arriver. Manque plus qu'à faire chauffer la box!

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, PierreRichard a dit :

Yop,

 

Plutôt cool, tu l'as topé à combien si ce n'est pas trop indiscret ?
Peace

Plop,

 

Pas de soucis, j'ai payé 350.. soir quasi le double du prix initial qui était de 200. Mais vu que des packs sont parti à des prix de dingues au enchères ( + de 1000€) et que surtout on en trouve plus, je trouve ca "correct".

Et l'autre pack à 185 de qui est un "bon" prix sachant que les derniers restant se vendent entre 300 et 350€.

J'espère qu'à ce prix mes attentes seront comblées.

 

++

 

 

Modifié par Atchi
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, PierreRichard a dit :

Yop,

 

Merci. Oui j’imagine que les attentes sont hautes à ce niveau mais après tout on ne vit qu'une fois, autant en profiter pour se faire plaisir. C'est ton noël avant l'heure. ?

 

Peace

 c'est carrément le cas ;) Les cadeaux sont prêts!

Je vais peut etre avoir un pack de MAC en plus en cadeau, j'attends de voir! :siff:

 

Manque plus qu'à trouver la grape stomper de gage green et mes attentes seront comblées..

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Atchi

 

Content de voir que tu as Réussi a trouver ton bonheur en espèrent que tu reçois les MAC et la vie est belle .

Sur ce bonne continuation à toi , faites chauffer les box y'a du pépin voir de la Pépite qui attende :lol: 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
 

Citation

 

J'espère qu'à ce prix mes attentes seront comblées.

 

 

J’espère surtout que tu vas tomber sur au moins un mâle pour F2 tout ça! ( au pire tu fais 10pack de 10 graines à 50e sur seebday, t'es remboursé ?)

 

Tu l'as chopé sur un seedeur US, ou de moyen non conventionnel? (vu que comme toi à priori, j'ai cherché des seedeurs US qui envoient en EU et avec un moyen de paiment 'fiable' ^^ )

 

Njoy ;)

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PLop,

 

il y a une heure, -scrog- a dit :

Salut Atchi

 

Content de voir que tu as Réussi a trouver ton bonheur en espèrent que tu reçois les MAC et la vie est belle .

Sur ce bonne continuation à toi , faites chauffer les box y'a du pépin voir de la Pépite qui attende :lol: 

 

-scrog-

 

Merci :)

J'espere aussi mais il ne devrait pas y avoir de soucis, enfin on ca croiser les doigts..

On va espérer que ca se passe bien mais les packs on le système cannverify, ou le breedeur certifie ses packs: numéro de série et date d'activation par le breedeur, pour éviter les embrouilles et les arnaques. Le mien date de janvier 2018, donc ca devrait le faire au niveau de la fraîcheur.

 

il y a une heure, animalxxx a dit :

Yop
 

 

J’espère surtout que tu vas tomber sur au moins un mâle pour F2 tout ça! ( au pire tu fais 10pack de 10 graines à 50e sur seebday, t'es remboursé ? )

 

Tu l'as chopé sur un seedeur US, ou de moyen non conventionnel? (vu que comme toi à priori, j'ai cherché des seedeurs US qui envoient en EU et avec un moyen de paiment 'fiable' ^^ )

 

Njoy ;)

 

 

 

Sur 10 MAC (peut être 20) et 10 Bernie MAC si j'ai pas un mâle c'est que je me suis fait couillonner. J'espère vraiment en tout cas que le goût en vaut la chandelle comme il y paraît et qu'elle a les qualité de grow qui ont été exposées et sur-vendus de partout.

 

Un mix des deux.. je les ai chopé sur Strainly.io (en direct avec un mec aux US) et sur Artizen seed, il y avait eu un post sur Instagram comme quoi il avait des packs (pas en vitrine sur le site) et je l'ai contacté par mail. J'avais déjà pasé commande chez eux, j'avais pris la Mimosa de Symbotic Genetics

 

mimo.jpg

 

Toujours payé par Paypal.

 

Faut demander directement à Artizen, sinon le seul endroit ou j'en ai vu c'est sur treestarsseedbank, mais le prix pique..

 

++

 

PS: En principe Capulator va faire une release de nouveaux strains le mois prochain ou durant l'année 2019:


Britney Spears x MAC
OCD x MAC
Super Lemon Haze x MAC
MAC69 x MAC (aka *69)
Freezer Burn x Lemon fire F3
Dinosaur Food x MAC

 

Tu peux suivre sur IG ou t'inscrire à la mailing liste. Le mec aime surtout release et vendre ses graines en direct sur des expos

Modifié par Atchi
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop Mon Atchi ^^

 

Alors joyeux noël avant l'heure ?

 

Après je sais que Capulateur est à l'origine de la Legend orange F2 qu' a repris Compound génétics et y a que des bon retours . 

 

Le 09/11/2018 à 17:13, Atchi a dit :

J'espère qu'à ce prix mes attentes seront comblées.

 

Et moi donc Poto ? . 

En attendant , il fallait oser , moi j'en serrerais tellement les fesses que je pourrais plus en chier , et vu la chance que j'ai j'aurais une floppé d'herma de LUXE  PTDR 

 

Merci, de nous donner l'opportunité de découvrir ça , je vais suivre avec attention . et merde . 

 

La bise Pilou

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon Atchi :D

 

Quand tu as des attentions comme ça envers moi , je t'  :wub: comme ma 1 ere AX pour mes 18 ans . 

il y a 56 minutes, Atchi a dit :

Salut,

 

@Pil0u si tu es intéressé.. il y a un pack sur strainly pour 700$ ou une enchère sur IG qui en est à 480$ et elle se termine demain matin :siff:

 

++

On sait tout les 2 que ces prix sont déments, mais ils existent car il y a une demande . 

Si je serais intéressé tu le sais , que oui bien sur mon ami . 

 

 

Mais j'ai un ami qui m' a confié de beaux clones il y a quelques mois . 

C'était pour faire mon 1 er OUT depuis 2015 . 

Je me suis appliqué et tout ça .....En préventif huile de neem, terre de diatomée, prédateurs naturels pour lutter contre des nuages de tarsos à chaque coup de Mistral puis a défaut de contenir systémique rien y a fait avec des 40 °C exposé plein sud sur ma terrasse  . 

Après j'ai été opéré , de 2 mois de soleil non stop et il suffit que je sois hospitalisé moins de 10 jours pour qu'il pleuve non STOP 6 ou 7 jours avec de la grèle . :o

 

En rentrant , j'aurais du agir au plus vite car avec l'humidité je développais une saloperie crypto en + , mais je pouvais pas mon poto , les 1 ers jours en fauteuil , le moindre effort  devient une montagne  après une athrodèse je me faisais même pipi dessus , berk ce gros porc de Pilou ^^ . Il m' a fallu presque 4 semaines pour que la fusion des vertebres soient supportable , j'étais à 600 mg de trama par jour et 120 mg de solupred . 

Du coup , ça a été une cata, au point que même dans ma situation que tu connais madame de me voir si malheureux m' a concédé une box , j'espère avant Janvier avoir une 80 X 80 . 

Je rêve de pouvoir contrôler tous les parametres et passer des heures dans une box , si c'est possible financièrement je le ferais . 

 

Mais acheter ça , même si je le pouvais je ne le ferais pas , car trop mal au coeur de faire les choses à l'arrache . 

Tant que j'ai pas un espace digne de ce nom , c'est du gâchis . 


De plus, 

, il faudrait qu'il me fasse des facilitées de paiement en 24 fois ; déja que pour une ptite box complète je vais devoir m'y prendre en 3 fois au moins par un GS . Je ne sais pas encore comment on va faire . 

 

Par contre , comme je te l'ai dis , je trouve super de faire ce que tu fais , quand on peut , la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir . Alors quand en plus c'est un ami , c'est encore plus réjouissant. 

Je trouve ça énorme pour la com ne serait ce que d'avoir des retours sur de tels pépins . 

 

Ne serait ce que pour tes mâles , il y a un tel potentiel quand tu vois ce qui est fait avec sur du F2 et ce qui en ressort :o , y a moyen de trouver un cut qui tue . 

Car il suffit pas d'avoir de beaux mâles , c'est plus complexe . 

Comme chez nous un mâle O -  sera compatible avec plus de monde il sera universel . 

La même pour les plantes , et si ces banques peuvent se permettre ces tarifs qui semblent excessif , c'est qu'ils ont des PM qui ont des traits aussi rare et exploitable et assez stable pour faire des tueries sur chaque cross . 

Tu me fais rêver d'au moins essayer mon ami , il n'y a pas de garantie , mais le potentiel est lui existant . 

 

Mais , tu m'excuseras de ne pas parler de ça avec madame ce soir sur cette enchère, car elle risque de me taper , et je ne suis même pas encore en mesure de fuir assez vite :siff:

 

Allez la bise mon Atchi 

Pilou

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars, 

 

P'tite parenthèse,

 

Pilou, Arthrodèse des vertèbres.... Wow, toi, tu sais ce que c'est que d'avoir mal... Bon courage à toi poto, c'est bon, ça va mieux ?

Moi je suis plutôt calculs rénaux, j'ai déjà à moitié foiré des grows comme ça aussi, l'arrosage/palissage à 4 pattes en couinant ça marche pas...

 

Des bisous!

Pétard antalgique pour tous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les Crapulators :D

 

il y a 24 minutes, pollos hermanos a dit :

Pilou, Arthrodèse des vertèbres.... Wow, toi, tu sais ce que c'est que d'avoir mal... Bon courage à toi poto, c'est bon, ça va mieux ?

Moi je suis plutôt calculs rénaux, j'ai déjà à moitié foiré des grows comme ça aussi, l'arrosage/palissage à 4 pattes en couinant ça marche pas...

 

Je suis en phase de consolidation , ça va mieux , mais avec ça savoir si je ferais pas de sciatique hyperalgique après le professeur ne le sait pas encore car j'ai attendu la paralysie et à ce stade c'était irresponsable  .
Les calculs aussi hein , quand tu as des traitements lourds , c'est souvent lié, pas assez boire .. Moi de ce côté je n'en ai jamais eu qui nécessite une opération , mais c'est virulent quand même , clair que c'est paralysant aussi . 

 

Il y a 17 heures, FranckyVincent a dit :

 

 

Oui, la vie est trop court alors lâchez-vous!!! Et puis c'est quoi 700 dols, c'est que dalle :ptdr:

 

Mon Francky il va falloir la laisser rangée au chaud . :siff:

700 Dolls c'est que dalle . Si elles sont vierges pour certains c'est presque le paradis hein !!! Mais cela ne nous regarde pas , en attendant je salue ta vigueur :-P

 

il y a 24 minutes, Papass a dit :

Si ta pas un packson de MAC a 50 ans...c'est que tu as raté ta vie"

:lol:


Ben on a rien raté alors , car on a la chance d'être le seul fofo  FR Cannabique ou l'on va pouvoir avoir des retours sur ces strains . Car on en profite tous indirectement . 

C'est une forme d'enrichissement , une découverte  ....

Et la vraie richesse , c'est celle du coeur , et à ce niveau Atchi est très riche . 

 

Sur ce les amis bon week ends a vous 

Pilou

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites