1er JDC début 2018 (06/02 au 19/05) 4 SkunkXL RQS sous cxb3590


Messages recommandés

Bonjour les jeunes, salut BabyGrower, c'est papy,

 

Joli coup ma foi, ça se présente plutôt bien, continue comme ça.

Ce qui me gêne dans le scrog, c'est le grillage, tu ne peux pas sortir les plantes de la tente quand l'étêtage le permet, mais c'est tranquille, tu as un bon nombre d'apex par pied, voilà l'essentiel.

À quelle hauteur de la canopée se trouve ton radeau de cobs ?

 

Pétard scrogué pour tous.

Modifié par chauvelu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour Papy ? merci pour ton commentaire, j’étais en train de terminer la deuxième partie ??

 

Mon "radeau" haha j’aime bien, je l’appellerais comme cela maintenant.

 

Pour la hauteur, vu que j’ai reçu et monté le potard et les poulies entre C+25 et C+32, j’avais laissé que 3 cxb’s en diagonale branchés, du coup alimentés à fond, mon radeau sanglé à environ 1,2m, en comptant les pots, je dirais à +/- 1m de la canopée à ce moment-là, puis quand j’ai monté potard et poulies, je suis descendu à 60cm, puis 50cm et finalement j’oscillais entre 30-40cm, vu que c’etait ma première culture,  j’avais une idée de la température et humidité relative conseillées mais zéro pratique, donc je dirais, que j’ai eu environ 10-15 jours de prise en main du radeau, après je chipoté un peu par ci par là, manière de voir comment mes petites réagissaient... ?

 

Aujourd’hui, je connais mieux mon radeau, le temps de finir de publier celui-là et je vous envoi mon run n°2 en cours à flo -3

 

Effectivement le filet, tu sais c’était un total inconnu tout ça pour moi vraiment, j’ai appris en vous lisant un peu tous et sur le tas en direct live, en plus j’en avais attaché certaines trop vigoureuses, donc oui pas évident, mais pour les contraindre à s’étaler et uniformisé au mieux l’avancement de la culture, j’ai pas vu mieux sur le moment et surtout je les ai eu gratuits ? pour ce qui est de l’étêtage, j’ai pas encore testé, je suis vraiment un nouveau né dans ce monde !

Modifié par BabyGrower31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop bonsoir à tous, j’espère que vous allez tous bien, je vous annonce avoir fini de poster 

Plop , salut , bonjour , salut , comment allez vous ???

 

mon 1ER JDC FINI N’HÉSITEZ PAS, À TRÈS VITE ET BONNE SOIRÉE TOUS

 

Bye , a+ , +++ , au revoir , salut tous le monde , a+ dans le bus .

je ne pensais pas avoir manqué de politesse, au point d’être repris de la sorte...

 

merci aussi à ceux qui passent et qui disent même pas bonjour et bienvenu comme toi par exemple, c’est très courtois. 

Modifié par BabyGrower31
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 12 heures, BabyGrower31 a dit :

je ne pensais pas avoir manqué de politesse, au point d’être repris de la sorte...

 

merci aussi à ceux qui passent et qui disent même pas bonjour et bienvenu comme toi par exemple, c’est très courtois.

A chaque début et fin de post une formule de politesse est obligatoire , car nous ne sommes pas sur face de bouc ou même sur twister ou chez mémé ou avec ces potes sous l'unique lampadaire du village ou vous fumez votre petite roulé le soir en fanfaronnant sur sa 103 spx avec carbu delorto 15/15 .

 

De plus un jdc , c'est pas envoyez des photos à l'arrache, comme vous le faite, pour tenter de recevoir des wouhha belle culture récolter trop tôt , ou des super tes plants pas rinçés .

Des jdc y'en as des dizaines bien plus plaisant à lire ;) .

 

Pour finir votre réflexion a deux cents

Citation

merci aussi à ceux qui passent et qui disent même pas bonjour et bienvenu comme toi par exemple, c’est très courtois

 

vous vaudras un avertissement et un point en plus , pour rappel :

3 avertissements = un ban de 3 jours 

5 avertissements = un ban définitif 

 

De plus le tutoiement n'est pas de mise , on pas élever les cochons ensemble ( moi pas du tout en faite ) , donc merci de faire aussi un sérieux effort de ce coter la mon garçon , surtout lorsque l'on s'adresse a un aîné .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, croquemou a dit :

De plus un jdc , c'est pas envoyez des photos à l'arrache, comme vous le faite, pour tenter de recevoir des wouhha belle culture récolter trop tôt , ou des super tes plants pas rinçés .

Des jdc y'en as des dizaines bien plus plaisant à lire ;) .

 

 

Yo’

Perso j’ai trouver ton jdc très bien expliqué ! De belles photos, des explications... Bref c’etait sympas à lire.

 

@croquemou Je trouve que tu y es aller un peu fort, en tant que modérateur tu dois donner l’exemple. Pas la peine de lui répondre agressivement.

 

@+

Modifié par White Whidow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, White Whidow a dit :

 

Yo’

Perso j’ai trouver ton jdc très bien expliqué ! De belles photos, des explications... Bref c’etait sympas à lire.

 

@croquemou Je trouve que tu y es aller un peu fort, en tant que modérateur tu dois donner l’exemple. Pas la peine de lui répondre agressivement.

 

@+

Hey bienvenu et merci de ta visite WhiteWhidow, j’espère qu’il t’a plu, malheureusement, j’ai été mal jugé, alors j’efface tout et je m’en vais. 

Bonne continuation et bonne vibe’s d’humates à tous pour la suite, excellente journée à toutes et à tous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BabyGrower31 a dit :

Hey bienvenu et merci de ta visite WhiteWhidow, j’espère qu’il t’a plu, malheureusement, j’ai été mal jugé, alors j’efface tout et je m’en vais. 

Bonne continuation et bonne vibe’s d’humates à tous pour la suite, excellente journée à toutes et à tous. 

 

Yo’

Tu as du passer beaucoups de temps pour le faire... Je trouve cela dommage que tu partes, mais je respecte ton choix.

Bonne continuation ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Juger trop sévèrement ? Non juste un rappel de politesse mal pri.

Comme la dit croq pour un jdc ca fait léger niveau infos.

Si tu a vu d'autres jdc tu c alors que ca ne se limite pas a ca.

 

il y a 20 minutes, BabyGrower31 a dit :

récolté trop tôt ?

 

Oui ca aucun doute quand on voir la couleur verte de ton bud ....

 

++

 

Ps: avec tes menaces tu passe pour le roi des cons est completement ridicule !!

Modifié par SuPerSaYen
Rajout texte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobobobo les jeunes, c'est papy,

 

Pas de polémiques inutiles, il arrive de ne pas être d'accord, ce n'est pas la peine de monter dans les tours.

Petite piqûre de rappel : il y a effectivement des règles sur CW afin d'en préserver la qualité, si un cannaweeder est en désaccord avec un modérateur (ou avec un cannaweeder), il peut toujours lui envoyer un MP.

Commençons par bannir la gloriole et la susceptibilté personnelles, ce n'est pas la personne qui est visée ici par Croquemou, c'est la forme d'un jdc et c'est légitime, non ?

 

Il faut calmer les ardeurs, loin des polémiques, bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop

Citation

merci aussi à ceux qui passent et qui disent même pas bonjour et bienvenu comme toi par exemple, c’est très courtois

 

tu appel cela comment ?? 

 

Non respect des règles , tu as eu un rappel et au lieu de faire profil bas et de changer ce qui va pas  , tu viens faire le jean claude duss par derrière et ensuite fais calimero , j'ai rien fais j'ai rien dis , c'est trop injuste la vie ...

 

Dernier rappel sur les règles de politesse avant sanction au passage puisque je viens encore de re éditer ton dernier post .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, chauvelu a dit :

Bobobobo les jeunes, c'est papy,

 

Pas de polémiques inutiles, il arrive de ne pas être d'accord, ce n'est pas la peine de monter dans les tours.

Petite piqûre de rappel : il y a effectivement des règles sur CW afin d'en préserver la qualité, si un cannaweeder est en désaccord avec un modérateur (ou avec un cannaweeder), il peut toujours lui envoyer un MP.

Commençons par bannir la gloriole et la susceptibilté personnelles, ce n'est pas la personne qui est visée ici par Croquemou, c'est la forme d'un jdc et c'est légitime, non ?

 

Il faut calmer les ardeurs, loin des polémiques, bonne culture à tous.

Bonjour Papy, j’ai plutôt l’impression que les propos jugent la personne et non pas mes débuts en jdc, mais bref pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 6 minutes, BabyGrower31 a dit :

ps: c’est pas une menace, plutôt une invitation ? il m’a dans son viseur depuis hier, j’estime qu’il m’a manquer de respect avec ses préjugés et son air hautain

 

Tu est ridicule.

Ton jdc n'en est rien une au pire une galerie^^

Détaille ca bien, pence a la politesses ... je vois pas ou tu est jugé !?

 

il y a 7 minutes, BabyGrower31 a dit :

Depuis quand c’est la couleur des buds qui fait la maturité d’un plant !?

 

Chez pas la sénécéence ca te parle !? 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, croquemou a dit :

Plop

 

tu appel cela comment ?? 

 

Non respect des règles , tu as eu un rappel et au lieu de faire profil bas et de changer ce qui va pas  , tu viens faire le jean claude duss par derrière et ensuite fais calimero , j'ai rien fais j'ai rien dis , c'est trop injuste la vie ...

 

Dernier rappel sur les règles de politesse avant sanction au passage puisque je viens encore de re éditer ton dernier post .

 

+++

 

 

re plop, bonjour , salut , ola 

On se tutoie ça y est, va juger et t’en prendre à quelqu’un d’autre, j’ai écris cela rien que pour toi, tu peux en mettre autant que tu veux des avertissements, celui qui n’est pas constructif de nous 2, ce n’est pas moi, alors tes remarques dénigrantes, adresse-les a une personne qui mérite ton acharnement. Bonne journée. 

 

Bye , a+ dans le bus , +++.

Modifié par croquemou
politesse dernier avertissement avant sanction
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut  

 

et soit le bienvenus 

Il y a 14 heures, BabyGrower31 a dit :

merci aussi à ceux qui passent et qui disent même pas bonjour et bienvenu comme toi par exemple, c’est très courtois. 

 

je vient juste de lire , et pourtant je  passe du temps sur le fofo ,

 

bon ton jdc a été agréable a lire

  dommage les deniers photo que ta retoucher ,sa fait complètement pourris

c’était pour masquer se vert foncer intense ......

 

après, sur le prochain run , tu pourras mieux détailler ,et ce seras plus agréable pour nous suivre :)

la ,c est une culture seul .

que tu a fait et que tu nous présente 

on peux classer tous de suite en culture récolter !

 

âpre le bonjour ou le plop , oui c est obligatoire !!!

car sinon ,sa vas devenir comme ças sur tous les post ,sa vas être l anarchie

pas de ça sur fofo ;)

 

pour ton cut, pareil que super , y' as pas eu le rinçage  correctement fait

du mions ,ta plante tu la biens trop charger en engrais , et a tu regarder tes trichome a microscope ?

ta sénescence ,n est pas du tous pressente 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuPerSaYen a dit :

Re,

 

 

Tu est ridicule.

Ton jdc n'en est rien une au pire une galerie^^

Détaille ca bien, pence a la politesses ... je vois pas ou tu est jugé !?

 

 

Chez pas la sénécéence ca te parle !? 

 

++

 

Re,

 

je ne te juge pas, alors ne me juge pas stp, merci pour ta remarque constructive sur ma galerie et ma façon de répondre à une personne que je trouve injuste. ??

Tu vois pas ou je suis jugé, relis son post alors...j’ai pas été le seul à trouver qu’il y est aller, plus que fort, donc bon ton avis sur la question, je ne te l’ai pas demandé. 

 

L’indulgence, vous connaissez les gars ou pas !?

 

La sénescence, oui cela me parle, mais ce n’est pas, parce qu’une plante, n’est pas en phase de sénescence, au moment du cut, qu’elle n’est pas à terme niveau trichos et prête à être récolté. Genre vos premiers jdc vous avez travailler la sénescence au détriment du reste...elles étaient en bonne santé, le fun c’est plutôt bien passé, c’etait plaisant et gratifiant de fumer sa propre herbe, voilà. Mais au lieu de soulever les améliorations à mettre en place, être de bon conseil non on saute sur le premier venu et on l’achève et ça me parle de savoir-vivre des autres membres...ouais ok ?? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Attend ta pas l'air achevé encore! 

Mon avis tu l'a pas demandé je te le donne quand meme.^^

Bref renfile ta coquille, continue a faire la victime ..... 

 

il y a 3 minutes, BabyGrower31 a dit :

L’indulgence, vous connaissez les gars ou pas

 

Sur un manque de politesse non!

Pour le jdc passe encore si tu avais revu les choses plutôt que pleuré.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, elvirinix a dit :

salut  

 

et soit le bienvenus 

 

je vient juste de lire , et pourtant je  passe du temps sur le fofo ,

 

bon ton jdc a été agréable a lire

  dommage les deniers photo que ta retoucher ,sa fait complètement pourris

c’était pour masquer se vert foncer intense ......

 

après, sur le prochain run , tu pourras mieux détailler ,et ce seras plus agréable pour nous suivre :)

la ,c est une culture seul .

que tu a fait et que tu nous présente 

on peux classer tous de suite en culture récolter !

 

âpre le bonjour ou le plop , oui c est obligatoire !!!

car sinon ,sa vas devenir comme ças sur tous les post ,sa vas être l anarchie

pas de ça sur fofo ;)

 

pour ton cut, pareil que super , y' as pas eu le rinçage  correctement fait

du mions ,ta plante tu la biens trop charger en engrais , et a tu regarder tes trichome a microscope ?

ta sénescence ,n est pas du tous pressente 

 

Yep, merci de ton retour, non je n’avais pas modifié les photos, c’était la lumière verte pendant la période de noir. 

 

Pas de sénescence exact, pas de rinçage correctement fait, oui si vous le dites, 10-15% de trichos ambrés le reste bien laiteux, oui vérifié au microscope. 

 

Bonne continuation à tous, merci pour l’accueil, bye. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.