Avec quoi faire des bonbons façon schtroumpf ou oursons :) ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) 


Est-ce que c'est possible de faire des bonbons qui font de l'effet ?

J'aimerais essayer de faire des bonbons à base de gélatine, comme les schtroumpf, oursons... En gros de l'eau, feuille de gélatine et sirop de ce qu'on veut (citron, fraise, cramberry... :) ).

La question c'est : je met quoi pour que ça fasse de l'effet sans altérer le goût ni la couleur de la recette de base ? 


Merci :) Bonne journée :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai tapé "recette bonbon cannabis" dans notre pote le gogole et regarde

 

http://www.grainesmarijuana.eu/comment-faire-des-bonbons-de-cannabis/

https://www.zamnesia.fr/blog-bonbons-au-cannabis-comment-faire-des-oursons-en-gelatine-au-cannabis-n190

 

bonne cuisine

++

PS: ta 10 page de résultat :siff:

 

Modifié par Shambhala
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Merci beaucoup ! 

 

Il y a 7 heures, Shambhala a dit :

Salut,

 

j'ai tapé "recette bonbon cannabis" dans notre pote le gogole et regarde

 

http://www.grainesmarijuana.eu/comment-faire-des-bonbons-de-cannabis/

https://www.zamnesia.fr/blog-bonbons-au-cannabis-comment-faire-des-oursons-en-gelatine-au-cannabis-n190

 

bonne cuisine

++

PS: ta 10 page de résultat :siff:

 

 

Me suis surement mal exprimé : je recherche ce qui défonce sans changer le goût (trichrome entre telle et telle taille, huile, BHO, rosin, j'y connais rien :) ). Peut-être que cela varie en fonction des variétés et qu'il faut essayer ? 

 

Il y a 6 heures, Lolitto a dit :

Salut

 

https://www.cannabis.info/fr/blog/recette-dours-gelatine-cannabis

 

comme tu peux voir il utilise une teinture

si tu veux pas alterer le gout, préfère un concentré à la weed ça évitera d’apporter la chlorophylle

oublie pas la decarbo :)

 

à+

Salut Lolitto :) 

Merci de ton aide et bien vu ta réponse est super pertinente ;) 

Quand tu dis concentré à la weed c'est le skuff ? 
Le décarbo c'est quoi stp ? juste de quoi chercher sur google et je me débrouille ;) 

En tous les cas grand merci !

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Quand tu dis concentré à la weed c'est le skuff ? 

 

Entre autre, hasch, huile/bho toussa.
 

Citation


Le décarbo c'est quoi stp ?

 

 

Bah, un dé plongé dans la carbonara, tout simplement. /dsl ?

 

Décarboxylation, en gros faut chauffer un minimum pour 'activer' les ***binoides. Maintenant que t'as le mot clé tu peux farmer google ;)

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

C'est Halloween qui t'as saouler ?

 

Des bonbons ou un sort , ben du coup ils auront les deux ...:P

 

Bref , je déconne bien sur , ça coute trop cher pour leur en donner , ils croyaient quoi ces ptits monstres ...

 

Ton sujet m'a beaucoup intéressé en tout cas , et ça m'a donné envie d'essayé ...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci de vos renseignements !

 

Il y a 19 heures, Shambhala a dit :

Re,

 

Je suis pas bien sûr de comprendre  mais regarde là

https://www.cannaweed.com/guides/apres-la-culture/

 

Je bois un bhang lassi c'est bien bon, la recette est dans le lien

++


Merci ! Grâce à toi j'ai trouvé mon bonheur ! Vraiment !

Vais la faire façon tisane puis une feuille de gélatine et du sirop ça va être tip top ^^ (cramberry, abricot, citron, tout ça ...)

 

 

Il y a 18 heures, animalxxx a dit :

Slt

 

 

Entre autre, hasch, huile/bho toussa.
 

 

Bah, un dé plongé dans la carbonara, tout simplement. /dsl ?

 

Décarboxylation, en gros faut chauffer un minimum pour 'activer' les ***binoides. Maintenant que t'as le mot clé tu peux farmer google ;)

 

++

Merci l'idée de carbonara a fait une étincelle en moi grâce à toi :) bientôt les pâtes carbo qui défonce ouaii !

Je déconne et suis sérieux en même temps lol merci 

merci pour les mots clé ;) alors là on va dépasser les grands du métier ! ^^ 


 

 

Ouai je voulais me la jouer bédo tranquilou mais non, mes petits neveux ont débarqué et fallait que je la joue super tonton, même si j'étais pas chaud à la base :) 

Du coup je prévois pour noël les bonbons qui font dormir et ceux qui font rigoler indica/sativa. Je vous dirai lol (je plaisante bien sûr) 

Ouai tu m'étonnes qu'on va essayer vu la collection de sirops au supermarché (fraise, framboise, cramberry, citron, abricot, mangue, coca ! Il y en a pour 15 euros lol plus le bédo ;)  )

Merci en tout cas !

A pluch ! :) 

Il y a 18 heures, bob67 a dit :

salut ,

 

C'est Halloween qui t'as saouler ?

 

Des bonbons ou un sort , ben du coup ils auront les deux ...:P

 

Bref , je déconne bien sur , ça coute trop cher pour leur en donner , ils croyaient quoi ces ptits monstres ...

 

Ton sujet m'a beaucoup intéressé en tout cas , et ça m'a donné envie d'essayé ...

 

++

Le message d'avant il était pour toi mais ça a pas marché :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Shambhala a dit :

Re,

 

Content que tu es trouvé ton bonheur, tiens regarde la recette de notre abeille @gimedaweed

Une tuerie :yepah:

 

Bonne continuation

Shambhala

Salut !

Ca déchire Shambhala, merci encore une fois ! Avec toutes ces recettes on va passer un hiver tranquile chez les big orno ;) J'en connais deux qui vont kiffer ;) 

Du coup ça va être :
   -   
bonbons à tous les goûts indica pour les petits, lol 
   -   caramels mous indica pour moman/belle moman, elles adorent ça et je serai tranquille ;) 

Indica pour dormir, sativa pour rigoler (papa, beau papa), faut juste pas se tromper de packet et à qui tu le file :) (je plaisante) 

C'est cool, je pensais que travailler le cannabis à chaud éliminait ses propriétés :) vais en mélanger aux herbes de provence et aux thés de moman, histoire de bien rigoler en famille :) au taf aussi, les bonbons sur le bureau ! lol 

Question : est-ce qu'il y a pas un truc qui donnerait encore plus envie de c** à ma chère et douce ? Je voulais jouer avec elle dans une station service elle a dit non :( Je plaisante et suis sérieux lol si il y a un truc qui augmente la libido ce serait ouf.

Merci en tous cas, grâce à vous je sais enfin faire des bonbons magnifiques façon cramberry ;) ça va être un délice :) 

A pluch !  
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut big orno

 

En voila une famille fort sympathique, ca doit donner les repas de famille :mdr:

Je m'en suis fait un mélange d'épice :siff:

 

Dernière petite astuce pour toi, quand tu fait une recherche rajoute (comme c'est écrit) site:cannaweed.com

exemple : aphrodisiaque site:cannaweed.com et tu va voir les résultat ( et tu verras que y'a quasi toutes les réponses a tes questions)

Il y a des topic/article qui en cause même plusieurs

 

Après peut être qu'il faut changer d’endroit, car je la comprends une station service y' peut être mieux pour etre stimuler

Un peu de romantisme bourdell!! :)

 

 

++

Modifié par Shambhala
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je réinterviens lol 

 

Cette histoire de libido on oublie ! Je plaisante.

 

Non mais est-ce que c'est vrai, qu'il y a des trucs/variétés dans le cannabis, qui peuvent faire ça ?

 

Je pense a Female seeds et la description de sa Sexbud, ou bien certains commentaires (peut-être des blagues) entendus par ci par là :) 

 

Suis pas tout le temps obsédé promis lol mais je me dis que si ça existe, alors là big orno et sa tendre et douce seraient les plus heureux de la galaxie ;) 

 

Merci

 

A plus :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shambhala a dit :

Salut big orno

 

En voila une famille fort sympathique, ca doit donner les repas de famille :mdr:

Je m'en suis fait un mélange d'épice :siff:

 

Dernière petite astuce pour toi, quand tu fait une recherche rajoute (comme c'est écrit) site:cannaweed.com

exemple : aphrodisiaque site:cannaweed.com et tu va voir les résultat ( et tu verras que y'a quasi toutes les réponses a tes questions)

Il y a des topic/article qui en cause même plusieurs

 

Après peut être qu'il faut changer d’endroit, car je la comprends une station service y' peut être mieux pour etre stimuler

Un peu de romantisme bourdell!! :)

 

 

++

T'es génial. C'est logique et j'y avais pas pensé ! Merci à toi,  je peux voler de mes propres ailes maintenant :) 

 

Pour la station service t'as raison. En fait c'est des touristes anglais qui faisaient du bruit et elle s'est dit, si on les entends eux aussi :) 

 

Perso m'en fichais mais elle non ;) 

 

Merci en tous les cas 

 

A plus ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites