[Topic Unique] Indoorledinfrance


Messages recommandés

Indoor led in france

 

 

logo-image.png

http://www.indoorledinfrance.com/

 

 

Nous sommes une société Française basée en France Métropolitaine.

Nous concevons et réalisons des rampes LED à usage horticole.

Nous sélectionnons les meilleurs produits du marché pour satisfaire les horticulteurs les plus exigeants.

Nous travaillons essentiellement avec CREE, CITIZEN et Mean Well .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

tient on a la meme 

 

 

a 99 balles 

http://ledfury.be/fr/kit-led-horticole-led-diy/48-78-spot-cree-cxb3590-50w-3500k.html#/30-optique-non_merci_pas_de_relfecteur_ni_de_lentille

 

compare au votres 

http://www.indoorledinfrance.com/produit/293042/

 

vas falloir penser a vous  aligner c est sur !!!!!!!!!!!!!

 

++

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

En effet ça fait cher le 50W .

 

Je rajouterais qu'en plus le dissipateur pour la 50w est largement sous dimensionné pour du passif, il  est dimensionné pour de l'active si vous voulez rester en dessous de 40°c

 

Le coup de la belle photo thermique est prise au bout de combien de temps 1mn ?


J'ai une 30w passif sur un dissipateur PC rond pour 65w apres 45mn d'utilisation je peux tout juste le toucher ont est a plus de 50°c, je dis chapeau car pour obtenir les meme température j'utilise alors un ventilo de 80mm sur mes 50W driverless et la en effet j'ai ces temperatures.

 

Y a t il eu des essaies ?

 

Cordialement JB.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, plop ,

la dissipation a été réaliser sur mesure pour des LED cree 3590 cxb pour 75 w maxi (les dissipateur gold) je n ai pas mis cela au hasard, les ailettes en pied de sapin on une tres bonne dissipation

bien a vous

 

photo pris 2 heures après allumage sur le dissipateur gold et noir ;)

 

Bye , a+ .

Modifié par croquemou
je sais on se répète, mais merci de tenir compte des formules de politesses à chaque début et fin de chaque nouveau post .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ok Merci de votre réponses donc en effet le dissipaeur est fait pour 75w à 90°C pour la LED comme dans les recommandations des temperatures maximum.

 

Perso je preconise plus que vivement une ventilation si vous desirez que votre cob dure plus qu'un an à se regime de temperature. Car pour l'instant j'ai deja vue une CXB en passif sur un dissipateur plus gros deja mourir a moins d'un an d'utilisation.

De plus se priver d'une ventilation c'est perdre des lumens (10°c gagné c'est 200 lumens en plus)

Cordialement JB.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

ok mais il n'as  pas été fait pour 90° ! la temperature sur le dissipateur dans un espace chaud n excède pas 45°

après 18h chauffe vous pouvez toucher la lentille et même le dissipateur sans crainte de vous bruler !!!

bien à vous

 

 

 

il y a une heure, JBdu14 a dit :

 

Y a t il eu des essaies ?

 

Cordialement JB.
 

 

oui je suis a la frontière suisse et beaucoup de test sont réalisés sur des plantes légales en suisse

tout est testé par nos soins .

bien a vous

 

+++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut 

 

 

Vous êtes sûr qu’il sont Réalisés en france mdr 

 

moi je pense que comme vos pieces tout viens de alibaba

 

https://m.alibaba.com/product/60743650939/Pre-drilled-pin-fin-passive-heatsink.html?subject=Pre--drilled--pin--fin--passive--heatsink&detailId=60743650939&redirect=1

 

Donc le prix des panneaux ne reste pas justifier...

 

de plus les info données sur la productivité g/w reste fausse et énorme a mon goût 

 

a plus :)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2018 à 15:57, indoorledinfrance a dit :

re.

 

je vous ai répondu en privé !

chacun son opinion ! mais je travaille avec des professionnels du secteur ( producteur suisse )

donc je ne remet pas votre parole en doute , chacun est libre de pensé comme bon lui semble !

bien a vous

Bonjour,

Je viens de checker votre site......

Je mettrai éventuellement à votre compte qu'il est tout à fait posssible d'obtenir le type de dissipateurs que vous utilisez en France ou en Europe, mais... à moins que ce soit moins cher qu'en Chine il y a très peu d'intéret d'acheter en Europe car l'alu utilisé est surement Chinois, ce sont les 1er producteurs mondiaux, les Ricains suivent mais en exportent quasiment pas car il le garde pour leur marché intérieur surtout que maintenant Trump taxe l'alu Chinois car y en avait trop sur leur marché alors qu'ils en produisent relativement bcp aux states.
Fabriqués en France ou en Europe, l'alu et la machine utilisés seront surement chinois.. pour des dissipateurs, la provenance Chine n'est pas synonyme de qualité infèrieure, Mechatronix, AAVID, Fischer Electronics sont des leaders de la dissipation, et pourtant ils font tt fabriquer en Chine ce qui n'empêche pas leurs produits d'être top niveau en terme de qualité et reconnus dans le monde entier.

- Ensuite, vous utilisez des ELG classiques, ils ne sont plus autorisés en France car aucune connexion directe à la terre (par ex. Mouser n'accepte plus aucune commande provenant d'Europe pour ce type de driver), il faudrait que vous utilisiez les ELG xxx-xxx 3Y... eux ont une connexion à la terre et suivent les nouvelles directives CE adoptées y a un peu plus d'un an concernant ce type de produits.
Perso si c'est juste pour économiser 4 ou 5€ je partirais pas sur du ELG comme vous le faites mais plutôt sur du HLG, c'est plus efficace, connexion directe à la terre et 2 ans de garantie en plus... y a pas photo! L'économie n'en vaut pas le coup.

- Vos pads thermiques viennent de alibaba, plus précisément de kingbrite, c'est flagrant!

- Vos CXB3590 bin DB viennent aussi d'alibaba et aussi de kingbrite.. le bin DB n'est pas listé sur le site CREE et le seul vendeur au monde osant le proposer c'est le chinois de kingbrite: il profite du fait qu'il y a aucune indication gravée sur la COB qui prouve que c'est du le bin DB, donc zéro preuve que c'est bien le bin DB.

- Vous montez vos COB en //.. ça faut pas, mais surtout pas, c'est écrit noir sur blanc sur les sites de CREE, Bridgelux et Citizen qu'il ne faut pas faire de montage en // avec de la COB.

- Vos mesures PPFD... ça veut rien dire, je cite,  umol/s/m² à 20cm pour le x4 200W cxb3590 : non mais allô, 1980!! 1980ppfd c'est bon pour faire de la grillade ou allumer un feu si pas d'allumettes.. la weed sans CO² c max 1000/1100ppfd, et les ppfd ça se prend en plusieurs points puis on fait la moyenne! C'est franchement très amateur comme approche, dsl de le dire, mais tellement flagrant.

- Que votre lampe 250W puisse couvrir 120x120, dsl mais c'est encore du grand nimporte quoi, mais vraiment, j'ai jamais vu autant de mensonges pour cette gamme de prix, quoique ceci explique peut être cela. Vous avez un PAR mètre et une box 120x120, alors montrez nous les mesures ppfd dans les angles qu'on rigole, j'annonce au pif mais avec assurance, pas plus de 200PPFD.. et encore!

- Et pour finir, le coup des 2gr/Watt... là aussi faut arrêter, sur ce forum y a des 10aines de topics avec des lampes qui ont les mêmes config que vous... personne sort 2gr/Watt! En parlant de 2gr/Watt ça vous passer pour un charlatan sur un site ou depuis des années des gens grow avec les mêmes composants que vous mais par contre ils obtiennent jamais ce que vous annoncez.. respectez le client en étant plus rationnel, j'ai envie de dire honnête.


Bonne continuation à vous et surtout bonne chance.

Modifié par MistaFaya
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

 

Moi je lui ai demandé un devis pour remplacer mon HPS de 1000W dans ma box en 150x150 après ma session actuel,  il m'a proposé ça:

 

SmartSelect_20181109-084027_Chrome.thumb.jpg.e269bd2aeb1c80d3667d86e83b41d236.jpg

 

SmartSelect_20181109-084116_Chrome.thumb.jpg.9ac738b9d37efb8bbcfe206b4106d7a0.jpg

 

Les prix soit pas si élevé pour du plug & play je trouve,  après c'est en hors taxe aussi mais bon, chez MIGRO le modèle 600 (donc 6 spots de 100W chacun est à 1400€ fdp et j'ai un autre devis qui est du sur mesure qui est composé de 4 rampes avec pour chacune:

4x COB Cree CXB3590 3500K en 63W
4 x Dissipateur passif Pin Fin 133mm
4 x Holder 50-2303CR
4 x Pad Thermique en graphique
4 x jeu de vis M3/M4
1 x Driver MeanWell HLG-185H-C1400B dimmable
1 x Cable joiner
1 x Cable Schuko
Cablage en fil rigide 0.5mm²

4 x réflecteurs 

 

Ce qui donne 252W par rampe soit un total de 1008W de LED pour 1386€ le kit complet plug and play, par contre pas de lentille sur ce kit ^^.

 

Vu que j'y connais pas grand chose en LED je sais pas quel est le meilleur rapport qualité prix...

 

Tout ça aussi pour dire qu'il faut pas prendre en compte les prix de son site, nous payons moins cher en passant par lui sur CW.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Moi ce qui me choque c'est tout ces revendeurs de LED sans sécurité ssl sur leurs sites ?

Surtout sur la page de paiement ? 

 

LA BASE  d'un site marchand ! a part d'être mal attentionné ;) 

 

 

A++

Modifié par znK777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Le 09/11/2018 à 09:06, MobBarley420 a dit :

Ce qui donne 252W par rampe soit un total de 1008W de LED pour 1386€

1.3€ le Watt assemblé, donne le lien stp!

 

Le 09/11/2018 à 09:06, MobBarley420 a dit :

Tout ça aussi pour dire qu'il faut pas prendre en compte les prix de son site, nous payons moins cher en passant par lui sur CW.

 

Il entube clairement les clients qui achètent sur son site, soyons clairs! ça ressemble plus à une tentative désespérée d'un vendeur qui a de faibles ventes, tu casses pas les prix quand ça marche pour toi, et surtout tu les casses pas à ce niveau. Le coup de parler en Hors Taxes à un client particulier c juste très comique!

Oublies ses montages en parallèle qui sont proscrits officiellement par les fabricants de COB comme CREE, bridgelux et citizen.
Ses driver ELG, si il était sérieux il bosserait avec du HLG qui a 2 ans de garantie fabricant supplémentaire, 2 à 3% (selon les modèles) de plus en terme d'efficacité electrique et surtout qui sont aux normes: je l'ai dit plus haut, il utilise l'ancienne version des ELG. en 2018 quand on utilise du ELG on utilise du ELG 3Y, pas du simple ELG comme il le fait.
Tu trouveras bcp mieux et moins cher ailleurs en France ou en espagne pour du plug'n'play.

 

il y a 54 minutes, znK777 a dit :

Moi ce qui me choque c'est tout ces revendeurs de LED sans sécurité ssl sur leurs sites ?

 Surtout sur la page de paiement

Bien sûr c'est choquant car c'est la base pour du commerce en ligne en termes de sécurité mais d'autres choses sont choquantes:
Sa page FB... genre 600 abonnés et 2 ou 3 like max par publi.. et quand tu cliques sur les likers c'est soit des profils hors metropole ou soit des gens liés à sa boite... il a acheté une grande partie de ses abonnés.

Ses mesures PPFD, ça veut rien dire!
3 retours clients sur son site depuis 2016... dont 2 viennent de la même personne...


Tout ça sent le gros amateurisme à plein nez, je parlerais pas d'arnaque, mais j'en pense pas moins! Le coup des 2gr/Watt c'est tjours pas passé^^

++

 

 

 

Modifié par MistaFaya
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.