TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Alchimia

Recommended Posts

Ras_VIP

salut,

pas de problème pour ma part, 5 chanel+ de medicalseeds, 5 graines germés et mise en terre.

++

MrCoconut

Yo,

Pareil Alchimia jamais eu de soucis avec leur graines, apres j'en ai pas fait germé beaucoup et la plupart venaient de Philosopher donc il y a du turnover. Un ami a eu 5/5 sur ses Early Gorilla debut de saison outdoor et je viens de pop une Gorilla Scout de chez Paisa au frigo depuis un an qui a germé en 36h.

J'ai surtout l'impression qu'il faut eviter de commander du matos chez eux, et pour les graines pas de soucis mais faut se les faire envoyer dans un relais colis pas trop regardant meme si c'est legal.

a+

Edited by MrCoconut

Demourok

Salut 

Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien.

Faudra juste qu'ils oublient pas ...

a++

• Like 4

Beuze Z Hache

Saaaaaaaaalut 

Une commande à combien @Demourok

Parce que si faut que tu tapes 300 boules pour les re avoir, bah tu les auras re payées ?

Tchu 

Demourok

Salut 

Peu importe le montant c'est juste pour pas payer de frais de port sur le renvoi des seeds en profitant d'une autre commande .

++

Kiss_my_weed
Le 04/09/2020 à 15:50, Demourok a dit:

Salut 

Alchimia propose de renvoyer les 2 pacsons qui ont foiré avec une prochaine commande donc on verra plus tard , rien est jouer mais ca se présente plutôt bien.

Faudra juste qu'ils oublient pas ...

a++

Yop

Ils ont changés de pratique chez alchi ? ...

Ou alors c’est à la tête du client je sait pas ...

Il y a 3-4ans de ça , une commande de BlackDog qui n’avait pas germé, un mauvais lot sûrement..

1 ou 2 email échangé , les photos des seeds et de l’emballage ...

J’ai reçu mon packson de rechange 1 semaine / 10 jours plus tard maxi ...

Et il me semble que j’ai eu la même galère avec un paquet de Blueberry cheescake qui pareil , n’avait pas ou peu germé... 

1 email , des photos , 1 packson de rechange dans la boîte au lettre ... 

Et tout ça sans la moindre commande ou histoire de frais de port ... 

C’est pour ça que pendant une période j’ai été très satisfait d’ alchi, globalement ....

maintenant toutes mes commandes se passe sur Lamota ...

Jamais été déçu par la germination , le catalogue est quasi identique à celui d’alchi... et surtout , tu paie pas 10balle de fdp pour 2 paquets de graine ... 

++

Edited by Kiss_my_weed
  • Like 1

Chulo

Yo

Plus de Bloom Bac alors un achat impose vus la p'tite promo aller..

Je commande le pk le bloom et des étiquettes.

1416371 (10/09/2020)
Acheter une nouvelle fois43.68€
Retard pour manque de stock

J'regarde tout les produits, y sont tous en stock?

J'adore continué les gars ?

++

• Haha 2
  • Confused 1

Chulo

Yo

Colis reçus !

Révélation

P_20200918_172137.thumb.jpg.bb0d474e56783ec83ddbddc92aed7b04.jpgP_20200918_172143.thumb.jpg.b6fe3dcc75be4fda265695da93a9f4db.jpgP_20200918_172405.thumb.jpg.56ad2718b78a33d863b9e3b7e6fb5181.jpgP_20200918_172411.thumb.jpg.1f76c5b31e6ac3de0f6685db2ab055f2.jpg

1 pk BAC

1 bloom BAC

Etiquettes

Cette fois c'est la dernière ?

++

• Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 6

Le Sultan

Plop ,

Sachant que les flacons d'engrais B.A.C sont scellés par une pastille en aluminium et un bouchon à crans bien costaud faut vraiment le faire , d'autant plus que le carton a l'air intact 0_o

L'odeur devait être bien sympa à l'ouverture en tout cas ! Plus sérieusement ça et la gestion des stocks inexistante , le CM aux fraises , les derniers retours ça a bien changé Alchimia ...

++

Chulo

Yo

Flacon (d'occaz) la pastille n'y était pas d'où l'écoulement dans le fond sur le flacon le plus chers top..

++

• Confused 2