JDC#1 [TGL100W] [terre] [Bbizz] [batguano] [120x75 triangle] FLO+62- bumper harvest ?


nonymous

Messages recommandés


salut a tous, @mouly974

 

j'ai prélevé des petites têtes du bas j'ai choppé pour l'instant 20gr, 1ère expérience du CBD : c'est clair et net que ça me descend mes montées d'anxiété, et mes douleurs psychosomatiques sont moindres voire absentes! Franchement top pour moi pour l'instant.

 

niveau goût c'est pas génial, pas de notes sucrées, j'ai du mal a avoir quelque chose de consistant en bouche, faut dire aussi que je vapote avec une herbe mal séchée et grindée à la main, donc plutôt déchirée en petits morceaux qu'effritées... j'ai des tetes en sechage de 12 jours (68% HR - 18 degrés)  il vas falloir encore une semaine.

 

D'après les calculs "date de formation des bourgeons"  je suis dimanche prochain à 23 jours fev + 31 jours mars + 7 jours avril soit 61 jours.

Donc je pense vraiment couper dimanche et point barre. C'était un 1er grow déjà la suite à l'air sympa.

 

 

Dinamed CBD  a bien perdu de son verdoyant mais c'est pas la belle senescence!

111.thumb.jpg.24942cac76cce1200e5bd22ea1bf7c9e.jpg2.thumb.jpg.13215fcf1d76ff554986b184d635c6c6.jpg3.thumb.jpg.953883beaecea81ef03e0df441062c58.jpg

 

 

Barney Critical cure  quasiment rien qui bouge!

4.thumb.jpg.0e3685aa0cd80ca6f8e884e3bc1bef49.jpg

 

 

La relève à 15j de FLO, coupées FIM + palissées

5.thumb.jpg.a2486fb0b5a40bb144fda94597235474.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @nonymous

 

En meme temps si tu preleve sans arret des buds je me dis que ca pourrais ralentir la vie de tes plants, ralentir leur conso de nutriment, ralentir la senescence que tu attends ... a confirmer par un pro biensur mais j'aurais tendance a le voir comme ca. Donc au final si t'es trop pressé de bedav (et ca se sent bien dans ton jdc :bigspliff:) tu fumes du pas terrible et ca met possiblement plus de temps ... contre productif non ?

 

Et apres y a le sechage 10j ... et le curing 15j ... pfffffff :lol:

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, salut @PsiLover

 

en fait, à chaque fois là j'arrose comme un porc à base de 10 ou 15L  et malgré tout, à chaque arrosage j'ai de l'eau trop colorée qui sort.

 

meme quand ça devient limpide, à l'arrosage suivant  c'est coloré à nouveau.

 

soit y'a un connard qui passe me mettre de l'engrais en pleine nuit, soit les chauves souris ont de la fiante en or

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all

 

voici l'évolution de ma plante, je pense la couper dimanche.

la seconde est encore vert pétant  y'a rien à faire elle veut pas crever... 

déjà pour celle-ci  qu'en pensez vous ?  c'est déjà mieux qu'avant nan ?

 

j'ai fais une photo du bud car j'ai du gris sur le dessus et je ne sais pas si c'est moisissure ou pas.

 

A++

Capture.PNG

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Capture4.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Yo @nonymous

 

Elles ont l'air bien chargé encore tes plantes ... mais tu les a tellement torturé en meme temps je sais pas si elles consomment encore quoi que ce soit :xD:

 

Pour la moisisure il parait que ca emet une odeur speciale et que le bud seche sur lui meme, tu devrais faire des recherches dessus parce qu'apparemment c'est super dangereux pour la santé de fumer ca. T'es a combien d'hygrometrie la ? Tu brasses bien l'air de ta box ?

 

Tiens jette un oeil la dessus voir si c'est similaire pour toi

 

 

++

Modifié par PsiLover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis toujours à 69% d'humidité, si j'extrais comme un malade ça change rien.

sinon oui je ventile H24 comme il faut.

 

pour l'instant je la fume telle quelle c'est pas génial mais l'effet est bon.

 

aucune idée, j'ai l'impression que le bud seche effectivement mais je sais pas si c'est de la pourriture (ça n'a pas l'air, de près tu vois pas de toiles)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover

Re,

 

69% c'est bien high quand meme ... tu devrais plus tourner autour de 40-50% la ... fais pas le con si t'as un doute la fume pas.

 

prochain run investit dans un deshumidificateur (electrique pas chimique style rubson), perso je me passerais pas du miens.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

mon prochain run est en cours!

jsuis à FLO+20 depuis 12/12  et cette fois je refais pas les mêmes boulettes

 

par contre niveau thunes ça va être short le deshumidificateur, mais c'est clair que j'arrive pas à descendre l'hygro  j'ai même mis une intra active

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

voilà sur la dinamed cbd 185gr avant séchage  en one bud pot de 3.6L 

 

cool ! cela risque de bien donner 30gr à la fin, de quoi être tranquillou.

 

pour ma part le dinamed CBD descend de grosses poussées d'anxiété type attaque de panique  de façon radicale.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nonymous

 

J ai eu le même problème de séchage sur 3 plants.

 

Comme toi j ai penser à de la moisissure mais par chance ce n était pas le cas....peut être que tes apex sont trop proches de tes lampes....Moi ils été à 10cm de ma CFL....tu peux le voir sur mon JDC perpétuel.

 

Depuis elles ont été cut sécher  mise en curing et déjà en court de consommation.....et entre Une tete qui avait cramée et une tête non cramée je vois pas vraiement de difference au smoke....elles ont le même effet.

 

Fait quand même gaffe au cas où je me trompe et que c est de la moisissure mais ne t empresse pas non plus de jetter à la poubelle sans être sûre du problème.

 

Tu devrais faire un tour en section diag pour demander des avis...je pense que t auras plus de réponses que sur un jdc.

 

A +

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi @gokhan912

 

j'ai bien retourné la tête dans tous les sens, je crois vraiment pas que ça soit de la moisissure.

heureusement c'est une petite partie sur le haut de l'apex comme tu dis, surement ça.

 

pour le reste c'est de la chair fraiche

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.