Bad trip


Messages recommandés

Invité BuzzLightYear

Merci Eldiaz pr cette intervention !

...un peu flippante qd même...

 

Ce que j'en dit, c'est que la modération est mère de tous les plaisirs... Après ça, chacun fait sa vie et reste responsable de son existance... Tout simplement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors moi j'ai jamais eu vraiment de bad trip jusqu'à maintenant.

 

voila je fumer tranquil de la amnesia de terneuzen (elle est trop bien cette beuh!!) après quelques péte jété bien def avec mon complice de tout les jours de weed, mais mon euphorie aller vite être remplacé par de l'horreur , voila comme je n'en n'est jamais assé je commence a préparé une douille bien chargé d'un mélange silver haze et amnesia. le mixage fini, mon pote installe le bong le rempli d'eau nana etc , il y dépose un shit effriter et un peu mélanger avec du tabac ,ensuite je fou la weeds , et j'ai tiré cette douille comme un fous furieux la monté se fait sentir directement , au début tout aller bien mais après 5minute je commence a sentire uen horrible sensation d'engourdissement dans le coup !!!Je lute mais cette sensation envahi tout mon corp je ne peu plus bouger je demande a mon pote si il peut m'acompagner dans la chambre , il m'accompagne je pensais que j'allai m endormir mais non! maintenant j'ai une sensation que je ne souhaite a personne voila : je me sen horriblement seul , j'ai l'impression d'avoir manquer plein de truq dans ma vie , une envie énorme de se suicider , j'ai l'impression que ma soeur je ne la connais pas et que mes meilleurs amis sont des traître !!! tout sa en + de multitude de sensation physique étrange.

 

voila zet le problème c'est que je peu même pas finir un oinje car la sensation revient toujours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o vous faites de ses badages ^^ moi sa va j'ai jamais vraiment eu de badage(en même temps sa fait moin d'un an que je fume) ya juste au soirées a l'usine ou tout autre concert ou ya des basses et que je suis fraca lol. je sent plus mes jambes limite de tomber tellement c'est dur de tenir debout... mais bon un bon bole d'air frais et sa va bien mieu. c'est fou comme le frais sa fait du bien défoncé. comment sa ce fait que lorsque c'est trop bruyant ou qu'il fait trop chaud sa nous oppresse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était a une soiré chez un pote de classe..

 

Un pote avait pas mal fumé et bu les 3/quart d'une teille de vodka a lui tout seul (mélangé bien sur). Vers minuit il commence a etre bien chaud et j'le vois qu'il s'assoit et qu'il met sa tete entre ses mains! J'appelle tous les pote de la soiré (on devait etre une 20taine) et j'leur montre le noob en train de bader!

 

Tout le monde mort de rire parce que il faisait le dingue a dire qu'il ne badait jamais! on lui enlève sa chaise, on l'assoit par terre , on met le son a fond et on saute autour de lui en gueulant son prénom pendant qu'il agonisait :) xD

 

On a fait ça 10 minute, j'les ammené dehors il est revenu une demi heure après tout frais en pleine forme avec une folle envi de me dégommer la gueule ! lol ^^

 

Voilà donc quand quelqu'un bad en générale faut aller le poser dehors tout seul avec de la couette et de l'eau et ça débade très vite... surtout ne pas lui poser des questions ça donne encore + envie de gerber lol!

 

Et sinon quand je fume bah... le seul truc qui me fait bader c'est d'imaginer que mes parents vont me griller (donc je tremble pas mal si j'dois rentrer chez moi après).. autrement j'suis stone lol!

 

 

Bon bad a tous!

:-o vous faites de ses badages ^^ moi sa va j'ai jamais vraiment eu de badage(en même temps sa fait moin d'un an que je fume) ya juste au soirées a l'usine ou tout autre concert ou ya des basses et que je suis fraca lol. je sent plus mes jambes limite de tomber tellement c'est dur de tenir debout... mais bon un bon bole d'air frais et sa va bien mieu. c'est fou comme le frais sa fait du bien défoncé. comment sa ce fait que lorsque c'est trop bruyant ou qu'il fait trop chaud sa nous oppresse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

mon deuxieme bad trip a ete tellement infernal que j'ai definitivement arreter de fumer , le film se passe un samedi soir , avec 3 de mes copains , au menu : environ 100 g de hash , un narguile , des cigarettes , de la biere (je bois pas ) , on commence par rouler le premier joint , on le fume a trois , le quatrieme mec se tapait des bieres tout seul .

 

ensuite pause de 5 minutes , et puis en on roule un deuxieme , cette fois on le fumera a deux , deux taffes de hash + deux grosse bouffee de narguile + deux taffe de cigarette , puis on sort un jeu de cartes et on commence a jouer , 3 eme petard , je fume trois taffes et : bang !! un sentiment d'angoisse m'envahit , je vois la vie en noir , j'ai une grosse boule dans le ventre qui de temps en temps m'envoie une grosse bouffee de chaleur qui remonte jusqu'au cerveau , ce qui me fait flipper a mort . tout ce temps la je sais que c'est sous l'effet de la drogue ce qui m'arrive , j'essaie de lutter , c'est sans espoir , un de mes copains a remarque que je badais ,j'oublie sans arret que c'est mon tour de jouer ,j'ai la tete ailleurs, alors il a commence a se foutre de moi , voyant que la situation empirait , je decidais de rentrer chez moi , heureusement , mes parents etaient en voyage ! je rentre , j'ai l'impression que je vais mourir , mon coeur bat a 200 km/h ,,je me dirige au toilettes quand tout a coup je me retrouve dans un placard , j'oublie instantanement ce que je voulais faire , ce qui me fait encore flipper. je me glisse dans mon lit , je tire la couverture et je ferme les yeux , la c'est le flip total, des que je ferme les yeux j'ettouffe , je me meurs; je me releves du lit je fais un tour dans le couloir , j'ai tres froid , je prends une couverture , des que je me rechauffe : reflip , j'enleve ma couverture ,je veux me suicider , j'allume le pc , je tape google : que faire en cas de bad trip : je tombe sur ce site , y'en a qui disent de boire de l'eau sans arret , boire du lait : d'autres disent qu'il faut pas boire du lait , prendre une douche tiede , d'autres disent que non , ca fait remonter le bad trip , bref j'ai eu droit a toutes les reponses possibles , tout a coup c'est la lumiere de l'ecran qui me fait flipper cette fois ci , je ferme les yeux et c'est encore pire . j'allume la tele c'est pareil ;je m'asseois sans rien faire : le bad double de puissance, pour ne pas etre long , mon super bad trip a dure 13 heures non stop a toute puissance pendant toute le duree du bad , de minuit a 13 h de l'apres midi , au final c'est le lait qui a fait chuter un peu le bad , je suis sorti a 7 heures du matin sous une pluie toorrentielle pour trouver du lait , le trajet de la maison jusqu'a l'epicerie a ete un vrai enfer , pendant le trajet , je me disais tout le temps que j'allais m'evanouir .

mais il y'a une bonne chose dans tout ca , c'est que lors de ce bad trip , ma conscience s'est reveillee d'un coup ; j'entendais une voix me dire : vous les hommes , vous etes vraiment faibles , comment en es tu arrive ici ? t'as commence par du narguile , des clopes et maintenant du hash ? tu veux foutre ta vie en l'air ou quoi ? ce bad trip te servira de lecon ! ) depuis ce bad trip , j'ai arrete toute forme de fumette , clopes , narguile , et surtout du hash , bref maintenant et grace a dieu je suis clean , je fais rien du tout , tout ca c'est pour vous dire que ces instants d'euphorie que nous fait passer le can , on le paieras tres cher dans l'avenir , alors vraiment du fond de mon coeur , sauvez votre avenir , il est encore temps !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

lol, je tombe sur ce topic...Qu'est-ce que c'est que ce délire ?? Paranos, suicidaires ?? (vous me faites peur, je vous jure) on dirait que vous racontez vos expériences sous trip. Bah c'est arriver à tout le monde d'avoir une ptite crise d'hypoglicémie au début, moi c'était en cours d'anglais (un mars et ça repart lol). Mais bon c'est à des années lumière d'une vraie expérience psychédélique. Faut vous réveillez là bande de moules lool (je rigole lool).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Hey! Alala .. les bad-trip's . J'adore ca . ^^' Mon dernier bad-trip s'est passé il y a 1 ou 2 mois. Je me suis fais avec un amis 3-4 joints pure. Je ne voyais pas d'effets venir' date=' alors j'ai encore roulé , encore encore et encore. Apres on marchait en direction de chez moi. Et là ! Moi qui ai toujours de la musique dans les oreilles ( mp3 ^^' ), un morceau des Doors ( Riders On The Storm ) commence a passé. Et la c'est la mort,je marche, et je vois des personnages me regarder dans les buissons. Je voyais une famille ameriquaine me regarder , ils etaient dans les buissons. La soiree a continué comme ca et ca a finit par de la kish au millieu de la route . Mais la plupart de mes bad -trip je vois une piece toute rouge et un skin qui m'arrache le bras. Sympa sympas .=)

 

 

Conceil:

 

Si vous voulez partir en bad trip, fumez beaucoup beaucoup en ecoutant les Doors ou Pink Floyd. =D

 

 

[/quote']

 

J'ai quand même du mal à croire des histoire pareilles. Ou alors c'est toi qui est psychotique et tu le sais pas encore lol

 

Une famille américaine dans les buissons lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Mon bad trip est arrivé petit à petit au bout de nombreuses années de fumette intensives et à finit par m'empècher de fumer sauf lorsque j'ai bu... Donc j'ai tout essayé et une fois que tu a connu un gros bad trip (finir a l'hosto) je n'ai pas l'impression qu'il y est de retour en arrière.Ce qui génère ce bad trip est l'angoisse celle ci vient du fait que ton corps ce met à secreter de l'adrenaline sans raison( pas mal de monde aimera avoir des shoot d'adre mais dans mon cas je m'en passerais)' date=' le seul moyen de surpasser ça c'est d'accepter ce qui arrive et ne ps chercher à lutter( très dur) un autre moyen est de s'alonger fermer les yeux rien que cela diminue grandement l'angoisse. A long terme rien de mieux que des exercice de relaxation telle que le yoga oula sophrologie pour s'en sortir. Sinon perso j'ai eu beau arrter de fumer mes angoisses continues et je ne peu presque plus faire sport toutes les situatios sont propice à déclencher ce sentiment je crois que maintenant je vais réellemnt m'investir dans ces exercices de relaxation...[/quote']

 

voilà déjà un discour plus cohérent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

tout vos poste me fond rigoler, voila un bout de temps que je fume le hash !!! (douille, narg, ...., caramel !!) é rien ne ma fait un jour bader je comprend on dis souvent que sa depent des personne mais j'ai lus kelke poste et la si c vrai je commence a flipe mdr remété vous les gens !! a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais m'adresser a ces mecs qui disent qu'on les fait rigoler , je souhaite pas qu'ils vivent mon bad , j'ai oublier de rappeler , que c'etait mon deuxieme bad , quant au premier c'etait un good trip qui a evolue en bad , et enfin en good trip

et ensuite bon dodo , je vous rappelle aussi que je vis au MAROC (le premier producteur et exportateur de can ) , le hash ici : la premiere taffe te fait flipper , j'aimerais bien que vous veniez un jour au maroc , et specialement au nord , et dites leur : je veux de la ZATLA pure , fumes un join et viens me donner de tes nouvelles , j'avais encore oublie d'ajouter qu'on fumait du narguile bourré de hash aussi , + des cigarettes camel ultra fortes , sans rien avoir bouffe avant , avec les fenetres fermees .

je voudrais bien vous voir dans ces conditions !

j'ajoutes aussi qu'on a badé tous les trois sauf le quatrieme qui etait deja KO , apres avoir siffle 11 bieres tout seul , j'ai bade le premier parceque je tirais dans un join et dans le narguile en meme temps , le deuxieme a commence a bader quand il voulait dormir , mais en 1 heure seulement , quant au troiseme : c'etait un fumeur professionel , il a juste eu un gros mal de tete !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
je voudrais m'adresser a ces mecs qui disent qu'on les fait rigoler ' date=' je souhaite pas qu'ils vivent mon bad , j'ai oublier de rappeler , que c'etait mon deuxieme bad , quant au premier c'etait un good trip qui a evolue en bad , et enfin en good trip

et ensuite bon dodo , je vous rappelle aussi que je vis au MAROC (le premier producteur et exportateur de can ) , le hash ici : la premiere taffe te fait flipper , j'aimerais bien que vous veniez un jour au maroc , et specialement au nord , et dites leur : je veux de la ZATLA pure , fumes un join et viens me donner de tes nouvelles , j'avais encore oublie d'ajouter qu'on fumait du narguile bourré de hash aussi , + des cigarettes camel ultra fortes , sans rien avoir bouffe avant , avec les fenetres fermees .

je voudrais bien vous voir dans ces conditions !

j'ajoutes aussi qu'on a badé tous les trois sauf le quatrieme qui etait deja KO , apres avoir siffle 11 bieres tout seul , j'ai bade le premier parceque je tirais dans un join et dans le narguile en meme temps , le deuxieme a commence a bader quand il voulait dormir , mais en 1 heure seulement , quant au troiseme : c'etait un fumeur professionel , il a juste eu un gros mal de tete !

 

[/quote']

 

non, mais je te crois. Mais déjà si t'as du mal fume moins (pourquoi vouloir faire le caid, ou est le plaisir ?), et mange quelque chose de sucré et puis surtout boire 11 bière avant de fumer, bah c'est pas très malin, forcémment t'es malade. On a tous ressenti ça, la crise d'hypoglicémie, bah oui ça fou la gerbe. Mais ce que je veux dire c'est qu'un vrai bad trip, ça n'a rien à voir. Peut-être que si un jour tu essayes des vrais psychédéliques, tu comprendras lol

 

 

edit: d'ailleur en y pensant, les 11 bières y sont forcémment pour quelque chose si t'es parti en couille, t'es marrant toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

Moi je pense à tous les ptits vieux et les ptites vieilles antiweed qui tombent sur ce topic. Vous leur donnez du grain à moudre, à vous lire le cannabis fait plus d'effet qu'un trip, c'est ça qu'est louche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a te rappeler que j'ai pas bu ce soir la ,si j'avais bu , je crois pas que je serais la maintenant ,on a fume 3 joints bien bourrés + un narguile bourré lui aussi .

 

question visions psychedeliques ou autre chose de ce genre : jamais eu , quand j'ai bade , c'etait de l'angoisse pour rien ,un sentiment de mort imminente, je luttais contre ce sentiment de toutes mes forces et je crois que c'est pour ca que ce bad trip a dure aussi longtemps , le bad trip :c'est vraiment ca .

 

je crois que tu confonds entre bad trip et euphorie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
je tiens a te rappeler que j'ai pas bu ce soir la ' date='si j'avais bu , je crois pas que je serais la maintenant ,on a fume 3 joints bien bourrés + un narguile bourré lui aussi .

 

question visions psychedeliques ou autre chose de ce genre : jamais eu , quand j'ai bade , c'etait de l'angoisse pour rien ,un sentiment de mort imminente, je luttais contre ce sentiment de toutes mes forces et je crois que c'est pour ca que ce bad trip a dure aussi longtemps , le bad trip :c'est vraiment ca .

 

je crois que tu confonds entre bad trip et euphorie .[/quote']

 

lol pourquoi tu dis que t'as bu 11 bière ? On est pas tes potes ici, on s'en fou que t'as réussi a fumé 3 joints tout seul comme un grand lool

 

Tu dois pas être bien vieux je pense, je te rappel que le site est interdit aux mineurs lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , monsieur le grand professionnel , je m'en fous que ca soit un bad ou pas , moi j'ai arrete , et j'en suis fier , si vraiment t'es un homme et qui a de la volonte essaie d'arreter , ce truc ca te detruit sans que tu le saches , tu te dis que tu controles tout mais tu controles rien , jusqu'a ce que tu te retrouves dans un cul de sac , moi aussi je pensais comme ca , mais si t'es un con , bien sur tu comprendras rien . et au fait quel age as tu MONSIEUR !! sur ce , je me casse definitivement de ce site car apparament , il n'ya que des cons qui veulent foutre leur vie en l'air , ils sont libres c'est leur vie , mais moi je me tire pendant qu'il est encore temps .

 

CANNABIS = DROGUE = INTERDIT = FOUTAGE DE VIE EN L AIR

 

arretons de tourner autour du pot !

 

sauvez vos fesses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear

Slt,

Je viens de foirer ma dernière session de boutures, c'est pas un Bad de chez Bad ça ?

 

Conséquence : Refonte totale de mon espace de culture... et hop, on repart sur de bonnes bases...

 

Changer pour ce qui te semble mieux pr toi, c'est toi que ça regarde, moi, je m'en cague mais grave !!!!

 

La transformation est l'essence de la vie...;-)

 

Bien à vous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

CANNABIS = DROGUE = INTERDIT = FOUTAGE DE VIE EN L AIR

 

;-):lol: oh mon dieu' date=' j'ai foutu ma vie en l'air, c'est vrai qu'a cause de la fume, je n'ai que bac+2 (et bon nombre de cannaweedeurs sont allés encore plus loin), ma vie professionnelle est une réussite et je suis parfaitement intégré, j'ai beaucoup d'amis, beaucoup d'activités...etc...

 

T'as raison, le cannabis a ruiné ma vie, je vais aller acheter 2 mètres de corde...

 

Mais lloooooooooooooooooooooooooooooollllll

 

sur ce ' date=' je me casse definitivement de ce site car apparament , il n'ya que des cons qui veulent foutre leur vie en l'air , ils sont libres c'est leur vie , mais moi je me tire pendant qu'il est encore temps .

![/quote']

 

Bon, si y'a que ça je vais t'aider:

 

Membre banni.

 

Les cons de cannaweed te saluent...mdr

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites