Bad trip


Messages recommandés

salut,

 

Excellent en effet;)

 

Chacun gere comme il le souhaite sa conso...non? si qq un veut arreter c est pas pour autant au il doit se reconforter dans son choix en traitant les autres de cons tout ca pour se dire en realite a soit meme : "je suis trop con"

 

bref....

 

bye a toi membre banni!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SchtroumfRasta

salut moi jai fait un genre de bad trip la lia 2 jours

 

J'ai genre juste trop fumer pcq j'me sentais full fucker bizarre genre pis mon coeur battais hyper lentement mais salement fort puis javais l'impression que sa vibrai hyper fort en moi la cétais juste trop fucker lol jai de la misère a expliquer tk jai tout fait pour areter sa j'me sentais trop mal lol et bien pour finir j'ai vômit

 

(mais sa l'air que le lait sa débuzz full) lol tk ciao

 

édité par dm: on ne comprend que dalle à ton texte. A l'avenir merci d'écrire dans un français correct, et non pas "full fucker sms" comme tu dis si bien.

Je t'ai mp donc prochain post de cet acabit --> avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

avant de vous expliquer mon principal bad je voudrais juste adréssé a monsieur le marocain qui est plus fort que tout le monde un petit message qui vient du fond de mon coeur :

 

VAS TE PENDRE !!!!!!!

 

sinon mon principal bad c'était a une soiré chez des potes dans une super villa en espagne, on avait décidé de marquer notre derniere soiré en avant de rentrer en france donc pour cela on avait environ 15g de beuh et 20g de teuch, on était 7,bref debut de soirée tout le monde se met a rouler, aprés un bang passe par la donc on la inviter a se posé avec nous :supair: et puis des pipes ect....

 

j'ai commencer a badé aprés que l'on est fait un petit jeu trés sympa inventé sur le coup :

 

on appeler sa le tiercé gagnant : en faite il faut 3 joint( et etre 3(pas plus sa devient intenable sinon et pas 3foi le meme matos c'est mieux) et donc le principe c'est comme une indienne sauf que tu ne recrache pas la fumer donc tu te blinde les poumon sur 3 joint different en une taf juska se ke ton join te revienne et la tu peut recracher la fummée!

c'est vrément super niveau foncedé !!!

 

le prbleme c'est que je n'ai pas su m'arrété et j'ai voulu en faire un autre aprés et pi bon ba galette........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma derniere grosse perche date de hier soir...

Apres avoir bu quelques binouzes et tiré quelques lattes sur un spiff (j'avais pas fumer depuis un moment), j'commence à sentir que j'part en live. Et là, c'est le drame, le BLACKOUT: La tête qui tourne, l'impression de pas savoir où j'suis et que j'vais tomber raide, les idées qui s'embrouillent, les dents qui claquent, etc...

Un pote me fais gentillement remarquer que j'suis blanc comme un cul et j'prends donc mon courage à deux mains pour me bouger vers le lit le plus proche.

Après 1/2 heure de cauchemar introspectif, à essayer de rassembler le peu d'idées qu'il me reste, j'me rends compte que j'ai rien manger de la journée. Donc je me dis "C'est une hypo, faut que j'mange un truc". Mais sur ce, je fais face a un obstacle de taille: comment manger sans salive dans la bouche?

Je me dirige alors en titubant vers la cuisine et me sert 3 verres d'eau sucrée manière de lubrifier un peu tout ca et d'avoir un peu moins la tête qui tourne. C'est plus ou moins efficace. Ma copine viens me voir et me rassure, du coup j'me sens mieux.

A mon avis, le fait de retaper un bad bien violent m'a rappellé mon dernier bad après lequel j'ai arreter de fumer (bien violent celui-là aussi, j'l'ai raconter il y a quelques mois). Du coup j'ai commencer à me dire "Ca recommence, j'suis dans la merde", mais en fait c'est avant tout psycologique comme truc. Faut se dire qu'on est plus fort que ca et que c'est juste un mauvais moment à passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

L'autre soir j'ai fait mon premier bad :-P j'allais à un concert et je n'avais aucun bedo (un concert de reggae sans bedo, et puis quoi encore?? Nicolas Sarkozy president?) donc j'appel un pote, bingo il en a un. Il me le file, et m'indique que c'est de la beuh avec du tabac, d'habitude je la fume pure, mais bon, là j'allais pas chipoter.

Devant la salle de concert, j'arrive même à entrer en possession d'un peu de beuh en negociant quelques bière avec un gars.

Je vois mon pote qui arrive, on rentre et on se met à fumer, on avait même réussit à faire un bang, je tire comme un bucheron et là, c'est le drame:

Soudain, je me sent mal, mais mal mal mal. Je rate la moitié du concert du premier artiste, je repète "tuez-moi tuez-moi", je me disait "putain, c'est decidé j'arrete la weed", je devient tout parano, je confond les staff avec les flic. 2h après, quant mon bad s'est enfin terminé je me fume un pure de beuh et la je profite à fond du concert suivant. Ensuite je fume je fume je fume, le concert se termine, je suis trop crevé, avec des potes on s'adosse sur un mur et ils commencent à parler et moi je les écoutes, mais je ne comprend rien et toute les 5 minutes je lachait des "heu heu heu, hin j'ai pas compris" et eux se marraient comme des cons. Parfois je m'endormais 5minutes et eux s'écriaient comme des cons : "Ca y'est, il bad, il bad"

 

+++

SOJA`

 

PS: désolé de l'incoherence de certains de mes propos, mais j'ai du mal à m'en rappeller et je suis encore un peu défoncé

 

 

edit: je suis de nouveau les pieds sur terre, à votre avis, c'est une coincidence si j'ai badé que quant j'ai pris un mix beuh tabac??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjours :)

Donc moi j'ai fait trois bad trip, tous semblable, mais j'vais vous raconter mon dernier.

 

Donc j'étais chez un pote, on était trois-quatre, puis on a la merveilleuse idée de s'rouler un "joint" (;-)?). Donc j'le roule, pepère, on met la dose de teuch ^^.

 

On l'fume, tous s'passe bien, j'me sens euphorique normal, puis là j'commence à avoir une vielle dalle et une vielle soif. Je pique de l'eau à mon pote, puis j'lui demande si il a rien à manger, il m'ramène une pomme. Bon j'commence à macher la pomme, je commence à avaler et là, j'ai comme l'impression que la bouchée se coince dans ma gorge, et met deux minutes à descendre. Là j'pose la pomme, j'commence à sentir des "fourmis" dans mes jambes, puis l'impression d'avoir la tête légère, rempli d'air tout en ayant un corps hyper lourd, comme du plomb. Ca fait dix minutes que le pétard et fumer, un peu pret, j'regarde mes potes j'commence à plus pouvoir fixer grand choses, ça commence à tourner autour de moi. J'leur dit : "Désolé les gars faut qu'j'aille me coucher, j'peux prendre ton cannape?" il m'dit pas de problème. On passe du garage de mon pote au cannapé (on fume pas dans sa maison ^^), y'a 15m maxi, j'me sens de plus en plus mal, j'pense qu'à une seule chose : M'alonger.

J'arrive sur l'cannapé, j'm'allonge et là, j'sens mon coeur qui bat de plus en plus vite, et j'ai une sorte d'angoisse qui grandit en moin, angoisse inexpliqué.

Mon coeur me fait mal, l'angoisse monte, monte, fait comme une grande "impulsion" (j'sais pas comment décrire ça) qui par dans tout l'corp et ça s'arréte, puis ça recommence, un peu, beaucoup, fort, BOOM! un peu, beaucoup..

J'regarde autour de moi, je cherche du réconfort, j'ai peur, mais de quoi? je peux pas vous dire.

J'ai des sorte de frisson qui me parcour le ventre, ça fait mal : "mais c'est quoi ça", dix minute après je compris que ce n'étais que la sensation de frottement de mon T-shirt, contre mon ventre quand je réspirai qui me faisait mal.

J'ai l'impression que je vais mourir, une idée me revient constament en tête : "Pourquoi j'ai fumé ce pétard? j'fumerai plus jamais, promit, pitier, cessez!"

ça fait maintenant 1h30 que j'suis sur le cannapé, ça s'est calmé, les "impulsion" sont casiment disparue, mais j'ai toujours peur et le coeur qui bat rapidement.

 

Depuis chaque fois que je m'apprète à fumer un pétard, j'ai peur de refaire ce genre de bad (j'en ai fait trois semblable), pourtant mes bad trip non pas été causé par de très "gros pétard".

J'ai mit 4 mois avant de pouvoir retirer sur un joint ;-) mais bon depuis ça va mais je consomme beaucoup moin maintenant ^^ et toujours une petite peur en moi pour un joint fumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Bonjours :)

Donc moi j'ai fait trois bad trip' date=' tous semblable, mais j'vais vous raconter mon dernier.

 

Donc j'étais chez un pote, on était trois-quatre, puis on a la merveilleuse idée de s'rouler un "joint" (;-)?). Donc j'le roule, pepère, on met la dose de teuch ^^.

 

On l'fume, tous s'passe bien, j'me sens euphorique normal, puis là j'commence à avoir une vielle dalle et une vielle soif. Je pique de l'eau à mon pote, puis j'lui demande si il a rien à manger, il m'ramène une pomme. Bon j'commence à macher la pomme, je commence à avaler et là, j'ai comme l'impression que la bouchée se coince dans ma gorge, et met deux minutes à descendre. Là j'pose la pomme, j'commence à sentir des "fourmis" dans mes jambes, puis l'impression d'avoir la tête légère, rempli d'air tout en ayant un corps hyper lourd, comme du plomb. Ca fait dix minutes que le pétard et fumer, un peu pret, j'regarde mes potes j'commence à plus pouvoir fixer grand choses, ça commence à tourner autour de moi. J'leur dit : "Désolé les gars faut qu'j'aille me coucher, j'peux prendre ton cannape?" il m'dit pas de problème. On passe du garage de mon pote au cannapé (on fume pas dans sa maison ^^), y'a 15m maxi, j'me sens de plus en plus mal, j'pense qu'à une seule chose : M'alonger.

J'arrive sur l'cannapé, j'm'allonge et là, j'sens mon coeur qui bat de plus en plus vite, et j'ai une sorte d'angoisse qui grandit en moin, angoisse inexpliqué.

Mon coeur me fait mal, l'angoisse monte, monte, fait comme une grande "impulsion" (j'sais pas comment décrire ça) qui par dans tout l'corp et ça s'arréte, puis ça recommence, un peu, beaucoup, fort, BOOM! un peu, beaucoup..

J'regarde autour de moi, je cherche du réconfort, j'ai peur, mais de quoi? je peux pas vous dire.

J'ai des sorte de frisson qui me parcour le ventre, ça fait mal : "mais c'est quoi ça", dix minute après je compris que ce n'étais que la sensation de frottement de mon T-shirt, contre mon ventre quand je réspirai qui me faisait mal.

J'ai l'impression que je vais mourir, une idée me revient constament en tête : "Pourquoi j'ai fumé ce pétard? j'fumerai plus jamais, promit, pitier, cessez!"

ça fait maintenant 1h30 que j'suis sur le cannapé, ça s'est calmé, les "impulsion" sont casiment disparue, mais j'ai toujours peur et le coeur qui bat rapidement.

 

Depuis chaque fois que je m'apprète à fumer un pétard, j'ai peur de refaire ce genre de bad (j'en ai fait trois semblable), pourtant mes bad trip non pas été causé par de très "gros pétard".

J'ai mit 4 mois avant de pouvoir retirer sur un joint ;) mais bon depuis ça va mais je consomme beaucoup moin maintenant ^^ et toujours une petite peur en moi pour un joint fumé.[/quote']

 

Dans ton cas, je ne comprend même pas cette ineptie à vouloir continue à fumer ! Preuve que c'est une réaction de ton corps à ne pas tolérer la beuh ! Et après, on va encore dire que les jeunes ne savent plus s'amuser.... un conseil, ne force pas et n'essaie jamais quelque chose de plus chargé.

 

Bad sur bad c'est pas logique, c'est comme donner le baton pour se faire battre, y'a aucun intérêt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis nouveau sur ce site c'est mon premier post et en naviguant sur le forum je tombe sur un post de ALEBAHEU iniciateur de ce post racontant un bad trip suite à une beuh rapporté de reims par son frere en 2002!!

 

alors pour apporter plus de précisions sur cette histoire, je peux vous dire que cette beuh avait été rapporté de amsterdam une semaine plus tot, qu'il s'agissait de WW testé par mes soins plusieures fois avant car je ne file pas n'importe quoi à MON FRERE et avec recomendations de modération!!

 

j'ai été quand meme pour le moins surpris par ce post! il m'avait raconté son bad et comme on était plusieurs a l'avoir tenté, le seul détail devait etre son taux d'allergie fort car du coté du matos, effet clean sans contrepartie.

 

Pour sensibilisation, faite TRES attention si vous faite des réactions allergiques car il est fort possible que vous soyez afféctés outre mesure, je suis un peu sensible genre rhume des foins poussiere pollen etc ... et ca ne manque jamais de mars à octobre ... curieusement :roll: je fume un bon chti pilon et tt de suite, grosse GROSSE congestion du systeme ORL.

 

voila je pense que si il à prit la peine d'écrire ce post c'est que c'était du serieux, avis aux amateurs. pour les autres profitez-en!!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours :)

Donc moi j'ai fait trois bad trip' date=' tous semblable, mais j'vais vous raconter mon dernier.

 

Donc j'étais chez un pote, on était trois-quatre, puis on a la merveilleuse idée de s'rouler un "joint" (;)?). Donc j'le roule, pepère, on met la dose de teuch ^^.

 

On l'fume, tous s'passe bien, j'me sens euphorique normal, puis là j'commence à avoir une vielle dalle et une vielle soif. Je pique de l'eau à mon pote, puis j'lui demande si il a rien à manger, il m'ramène une pomme. Bon j'commence à macher la pomme, je commence à avaler et là, j'ai comme l'impression que la bouchée se coince dans ma gorge, et met deux minutes à descendre. Là j'pose la pomme, j'commence à sentir des "fourmis" dans mes jambes, puis l'impression d'avoir la tête légère, rempli d'air tout en ayant un corps hyper lourd, comme du plomb. Ca fait dix minutes que le pétard et fumer, un peu pret, j'regarde mes potes j'commence à plus pouvoir fixer grand choses, ça commence à tourner autour de moi. J'leur dit : "Désolé les gars faut qu'j'aille me coucher, j'peux prendre ton cannape?" il m'dit pas de problème. On passe du garage de mon pote au cannapé (on fume pas dans sa maison ^^), y'a 15m maxi, j'me sens de plus en plus mal, j'pense qu'à une seule chose : M'alonger.

J'arrive sur l'cannapé, j'm'allonge et là, j'sens mon coeur qui bat de plus en plus vite, et j'ai une sorte d'angoisse qui grandit en moin, angoisse inexpliqué.

Mon coeur me fait mal, l'angoisse monte, monte, fait comme une grande "impulsion" (j'sais pas comment décrire ça) qui par dans tout l'corp et ça s'arréte, puis ça recommence, un peu, beaucoup, fort, BOOM! un peu, beaucoup..

J'regarde autour de moi, je cherche du réconfort, j'ai peur, mais de quoi? je peux pas vous dire.

J'ai des sorte de frisson qui me parcour le ventre, ça fait mal : "mais c'est quoi ça", dix minute après je compris que ce n'étais que la sensation de frottement de mon T-shirt, contre mon ventre quand je réspirai qui me faisait mal.

J'ai l'impression que je vais mourir, une idée me revient constament en tête : "Pourquoi j'ai fumé ce pétard? j'fumerai plus jamais, promit, pitier, cessez!"

ça fait maintenant 1h30 que j'suis sur le cannapé, ça s'est calmé, les "impulsion" sont casiment disparue, mais j'ai toujours peur et le coeur qui bat rapidement.

 

Depuis chaque fois que je m'apprète à fumer un pétard, j'ai peur de refaire ce genre de bad (j'en ai fait trois semblable), pourtant mes bad trip non pas été causé par de très "gros pétard".

J'ai mit 4 mois avant de pouvoir retirer sur un joint :P mais bon depuis ça va mais je consomme beaucoup moin maintenant ^^ et toujours une petite peur en moi pour un joint fumé.[/quote']

 

Dans ton cas, je ne comprend même pas cette ineptie à vouloir continue à fumer ! Preuve que c'est une réaction de ton corps à ne pas tolérer la beuh ! Et après, on va encore dire que les jeunes ne savent plus s'amuser.... un conseil, ne force pas et n'essaie jamais quelque chose de plus chargé.

 

Bad sur bad c'est pas logique, c'est comme donner le baton pour se faire battre, y'a aucun intérêt...

 

je pense pas que ce soit une réaction de son corp car tout ce qu'il décris je l'ai deja eu quand j'était plus jeune mais en mélangeant avec l'alcol ( pas biennn, enfin si mais maintenant avec l'habitude quoi, ce jour la j'ai moins fait le malin :-D) mais une fois que j'ai fumé regulierement j'ai eu des defonce d'intensité egal mais ou je me sentais plus mal c-a-d plus aucune sensation de tomber dans les pomme ou de crever , mais ce qu'il explique c'est vrai c'est pas grand chose mais tu te sent trop mal chaque seconde paraissent 10min et tu vois tout de ta bulle ta l'impression que tu sais pas en sortir que tu va te reveiller a l'hosto lol enfin voila quoi c'était pour dire qu'une fois habitué au canna , ta des defonce aussi puissante mais plus d'effet qui pue , juste du bon :P

 

ps : t'inquiete pas j'ai toujours eu ca qd j'ai fais des pauses de plusieur mois le tout c'est de fumer progrssivement au debut mais pas flipé de réavoir ca car une fois habitué : plus rien

voila :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je vais vous raconter une soirée que je suis pas pret d'oublier.

Je fume depuis environ 6 mois mais ma consommation c'est acceleréé ces 3 derniers mois ou je fume on va dire 3 soirée par semaine.Jusqu'ici tout allais bien mais hier soir c'etait tres particulier.

Tout commence par une soirée poker entre pote ou jme fait 25e donc tout va bien :-P .Je rentre chez moi à 5h du mat et je me fume un pti spliff (d'habitude je ne fume pas tt seul mais depuis 3 semaine je commences,avec mes potes c'est pour rigoler et passer de bon moments et tout seul c pour écouter de la musique,j'ecoute de la trance et ma sensibilité auditive et decuplé c'est extra) bref ce joint était super de super dosé c'etait du shit marocain que j'ai l'habitude de fumer qui est de bonne qualité.

Rentré chez moi j'allume mon pc mais je commence à avoir de fortes palpitations au coeurs.Je decide donc de m'allonger dans mon lit pour que ca passe mais au fil du temps c'est palpitations s'accelerais,elles étaient telement fortes que je pouvais sentir mon poux comme ca.Dés lors j'etait pris d'une forte angoisse.Tout d'un coup je ne pouvais plus bouger et mon coeur continuait à s'afffoler au point ou je sentais de fortes secousse.J'ai cru que ma derniere heure était arriver que j'allais faire une crise cardiaque je pouvais plus mais plus bouger pdt un instant.Aprés une forte motivation psycologique j'ai pu me lever et je suis allé appeler mon père mais au moment d'ouvrir la porte de sa chambre (il dormait) j'ai fait marche arriere parce je ne voulais pas qu'il decouvre que je fume.

De retour dans ma chambre j'avais comme une sorte de dilem.Soit je previens mon pere pour qu'il m'amène a l'hosto soit je meur sur place.Mais les palpitations étant toujours intenses je me decides à aller à l'hosto tout seul (en marchant difficilement ^^ )

Mais une fois sortis de chez moi la forte angoisse que je resentais me quitta et je suis rentrais dans un nouveau trip.J'allais parler au gens dans la rue (comme les soulards qui ne font rien de leur journées) j'allais voir des filles en leur disant que j'aimerai bien me les taper (je me suis bien fait rembaré,elles pensaient que j'etais bouré) ect .. j'avais totalement perdu le controle de moi meme j'etais dans un état de désinhibition total (alors que je suis d'une nature assez reservé)

C'est à ce moment la que j'ai recommencé à rebadrip en me disant que je suis devenus fou car j'etais capable de realiser tout les délires qui me passaient par la tête.Je suis donc allé à l'hopital qui se trouve pas loin de chez moi.J'explique mon histoire au medecin qui m'a dit que je suis en badtrip mais moi je lui disais que je devenais fou mais qu'à la base je suis un type normal je le supliais de me croir quand faite je suis normal et pas fou il me retorquait qu'il me croyais mais moi j'etais en doute sur lui alors je lui disais de me donner des intégrales ect.. (c des maths ) n'importe quoi et que je pourai lui calculer de tête (je suis en licence de maths ^^ ) parce que pensais qu'il pensait que je m'etais échapé d'un asil mdr.(delire total hein mdr^^ )

Bref il on commencé à me faire d exam du coeur (qui était toujours en palpitations) et mon donné des cachetons pour me relaxer.Le docteur m'expliqua que je suis en crise de folie du à l'angoisse de mourir que j'ai ressentis et que certaines personne pouvait en arriver au suicide :s et que si un jour je prenais de l'exta ou truc du genre il y avait de fortes chances que cela se renouvelle donc il ma mis en garde.

Deux heures aprés je penses j'ai repris mes espris et c'est la qu'un docteur est venu me voi en me disant que je pouvais rentrer je lui est dit que c'etait bon je peut rentrer seul et à partir de la j'ai un gros trou de memoire je me souviens juste que chez moi j'ai étendus du linge à secher(d'une machine que j'ai fait la veille) puis j'ai dodo prés de 15h.Le truc qui me fait chier c'est le trou de mémoire entre l'hopital et chez moi jme demande meme si mon père n'est pa venu me chercher c'est pour vous dire ^^ j'attends qu'il rentre du boulot pour voir ce qu'il va dire mais bon j'penses etre rentré tout seul.

Enfin bon conclusion j'ai passé un moment de malade c'est la premiere foi de ma vie que je perds le control de mes action et jamais j'aurrai pensé que cela puisse m'arriver.Par exemple quand je suis total bouré jpeut faire nimpote quoi mais inconciement alors que cette fois si j'etais totalement désiniber en ayant concience de mes acts.C'est un ad trip qui au fil du temps c'est un peu transformé en good trip parce que dehors j'ai bien déliré mais le debut du badtrip quand j'etais chez moi ma fait passer des moments telement horibles,se sentir mourir est insupportable et je comprends pourqoi certaines personnes font des conneries aprés ca ... Enfin bon j'hésite à stoper la weed mais jme dis que cela m'arrivera plus,en plus j'ai telement passé d'exelent moment avec mes potes qu'arreter cela serait triste ^^.Le docteur ma dit que j'ai badtrip car j'ai fumé un join super dosé et en plus de cela j'étais en hypoglycémie ce qui accroit les riques donc faite attention !!

Aujourd'hui aprés un gros dodo je vais trés bien j'ai retrouvé toute ma tete j'espere juste pas tomber dehors sur les gens que j'ai fait chier hier :fem:

 

Ciao et faites gaf à vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila moi faut que je vous dise qu avant(ya encore 2 mois de ca) je fumais comme un pompier et pour tout vous dire j etait carrement accro. Ca faisait 6ans que je fumait tous les jours. Et pas comme une petite joueuse si vous voyez ce que je veux dire. J en ai meme perdu des amis qui disaient que je n etait plus assez bien pour eux etant devenue une sale petite droguee. Bref je vais pas vous raconter ma vie.

 

Si j ai arrete c est parce que j etait en anemie severe depuis noel dernier, mais je le savais pas encore. J etait toujours crevee, ya des jours ou j avais meme pas la force de me lever et pourtant je continuait a fumer ma dose quotidienne de chichon. Bref on etait a l hotel avec mon copain on tapait un ti week tranquil avec notre weed comme d hab et j ai taper un sale bad. On venait d arriver et avt de sortir pr manger on s est enchaines 1 chon de shit (sum) et 1 chon de beuh (amnesia) bien charges jusque la tout va bien on sort de la piole on prend l ascenceur et on trace dans la rue. Et d un coup ca m est arrive sur le coin de la gueule on parlait et on delirait tout en marchant quand d un coup j ai eu envie de vomir. j en ai meme gueule dans la rue "putain je crois que je v vomir" (c est ma phobie donc forcement ca m a calmee direct.) J ai passe la soiree entre les chiottes en croyant que j allai vomir et mon pieux, je voyais la chambre qui tournait j entendait plus rien bref j etait carrement paniquee. Meme si au final j ai meme pas vomi (ouf !) Jamais j avais eu ca avant, j ai toujours fume des doses monstres et jamais j avais ete mal.

 

C est pour ca que j ai fait la patate d examens et que j ai decouvert que j etait en anemie avec un tx de fer a 6,2 (minimum normal : 50). Bref depuis ce jour a chaque fois qu on m a propose de fumer sur un chon je prenai 1 latte comme une novice qui flippe d etre fonfonce sauf que la c etait parce que j avais trop les boules de gerber. Je crois que c est psychologique et pourtant ca fait deja 2 mois que j ai arrete. J aimerai bien reprendre le chon, ca me manque en fait, mais quand je vois comment j ai galere pour arrete (meme si la peur de la gerbe m a bien aide) je me dit que ca serait con de retomber dedans.

 

Vous pensez que je vais etre mal si je refume un coup de temps en temps ? Parce que je suis quand meme en meilleur forme, je suis toujours sous traitement mais ca va mieux quoi. Le probleme c est que dans ma ptite tete je me dit "si tu fume sur ce joint tu vas etre mal". Qu est ce que je dois faire ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour répondre a titedroguée, ton annemie est pas due a ta consomation de beuh!!!

par contre le fait de te laisser aller sous la fonce ca t as peut etre conduit a mal te nourrir...d ou ton malaise et ton manque de fer...

 

refumer un pet par jour ca te ferra pas grand chose..mais si t as tendance a pas pouvoir arreter...vaut mieux que t en reste la!! surtout si tu bloque dessus; comme avec toute drogue si tu es paniqué rien qu a l idée d en prendre ton trip sera assurément mauvais....

 

 

a+=+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'dis a titedroguée que t'aura ca si tu fume de temps en temps parceque ca en revient a tes premiere defonce a chaque fois que si tu fume un joint par jour t'aura plus de connerie parceque t'auras l'habitude, j'crois meme que 5 joint tout les jour au bout d'un moment ca te fais moins que 1 joint tout les 4-5 jour par exemple enfin pour moi c'est comme ca, j'avais arreter parceque j'fesais du sport au debut un joint j'étais torcher maintement j'peux en fumer 2 au matin ca fait le contraire ca me reveille lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites