Bad trip


Messages recommandés

Moi non je fume rarement en semaine. Ca m'arrive de temps en temps. Ce qui fait que je fume le week end.

 

Mais c'est pas pour ca que je suis defoncé au 1er joint.

Ca depend en fait. Des fois il suffit d'un joint pour etre def mais des fois je fume blindé, je plane, je suis bien defoncé mais pas KO.

 

Donc je pense que ca depend de l'etat d'esprit qu'on a en kiffant. C'est clair que si on a pas kiffer depuis un bon mois ou autre, ca defonce plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo ! desolé pour ce message très con que j'ai poster avant... mais j'été bien péta ! moi le dernier bad trip que j'ai eu c'été celui-la (message précedent) je me fesais un good-night tranquil dans ma chambre quand tout à commencer à tourner et tous et tous (bon normale jusqu'à l'instant) et justement j'avais trop mal au bide, et quand je suis allé au chiotte je me suis matté dans la glace de mes toilettes et j'été completement tout blanc (avec les yeux rouges bien sur... :-P) et la j'ai commencer a bad-trip en me mattant! donc je suis retourner me coucher et la y a tout qui tournait trop violament, j'avais mal au coeur et après... me souvient plus ! ^^ mais bon la plupart des bad-trip que j'ai eu c'est quand je melange beuh-alcool je finit tjs par tout vomir !

 

sur ce ! bless up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai en quelque sorte faite un SUPER BAD TRIP. Deuxième fois que je fumais ( fois antérieur m'avait rien faite ) J'était seul dans ma salle de bain j'avais fumer a la pipe au moin 0.5g ( je sais que c'est pas tellement mais bon ) Bref voyant encore aucune effet je suis aller prendre une douche et pendant la douche boom ca ma taper solide, je m'imaginais dans un cirque je chantais meme la musique de cirque, bref quelque minute plus tard j'ai vomis pas mal longtemps et je me suis endormi. Le lendemain la c'était "SPÉCIALE" je me sentait disons tres neutre on dirais que j'était neutre et aucun sentiment rien, bref j'ai décider d'aller quand meme a l'école mais erreur. Une fois le midi je mangeais et je commancais a etre tres étourdi, je suis aller voir l'infirmière et c'est la que ca la empiré je ne sentait rien , même plus mon corp au complet, je ne pouvais plus parler en fait oui; je pouvais seulement "sacré" quelque minute plus tard une ambulance est venu et mon emporter a l'hôpital ( j'était en train de sacré tout le temps, je me rappelle que les ambulanciers riaient en me voyant sacré comme ca). Pourtant j'avais juste consumer du pot !!!! Une fois le cauchemard fini je me sentait encore bizarre et tres neutre ( vedge un peu ). Une semaine passais et j'était encore dans cette état. Finalement je suis aller voir une psychologue pendant 1 ans mais toujours rien!! Au fils du temps je me suis habituer avec cette sensation. Depuis j'ai essayer de refumer j'ai buzzer " normalement " j'ai aimer mais depuis j'ai un peu peur de retomber dans mon ancienne expérience. C'est depuis se moment que j'en pousse et je ne sais pas pourquoi ! Tres bizzare croyez vous ? Peut-Etre que je ne suis pas faite pour la mari !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon bad:

en fin d'exam, comme chaque année on va au café pour fêter sa et j'avais 250 € de weed et 300 € gagner cash.

donc jusque la tout va bien je les fume en genre 3 jour les 250€ avec les teuf de tt les jour.

j'ai fait 7 jour nuit blanche non-stop car le lendemain je devais aller faire un stage tout les jours de la semaine donc jalais au stage defoncer.

le samedi arriver (jai bu, fumer depuis lundi sans dormire et sans bcp manger, ske jmangais étais des truc genre chips c'est tout) jai fait eu un de ces trip !! avec toute les tête des boite ki bougais dans tout les sans, or j'étais tout seul dans mon bain, j'aurais jurer qu'on me parlais et ke la musique allais a fond, dailleurs je me demandais si ma mere geulais pas au voisin pour la diminuer (jai apris plus tard que y'avais pas de musique du tout), apres mon bain et les allu auditive et visuel, je sors dans la rue ne sachant pas mon but ni mon chemin mais j'aurais jurer etre a paradisio (centre culturel d'animeau en belgique) et que y'avais des cochon et tout des petit pingouin qui nagais dans l'eau, enfin arriver devent une boulangerie, les pain s'envolère a côter de moi (a mon avis jdevais me dire ke jetais dans un endroit plein de pain), je continue avec ses trip qui paraisait normal, et je me suis évanouï pres d'un lac, je me suis réveiller, on étais dans la nuit du dimanche a lundi, donc du samedi à lundi jai dormi pres d'un lac quand un pecheur ma réveiller (jetais bien planker derriere des buisson jsais pas pk javais sans doute froid, voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

j'ai eu un gros BAD à amsterdam dans un coffe, le célèbre BABA. il était 7h30 du mat à peu prés, bon c'est vrai j'étais ajun, on venait d'arriver en car, donc direction coffee. et là sur quoi je tombe de la silver haze. donc mes potes et moi roulons un joint chacun, je tire des lates et des lates, je commence à avoir une bonne phase euphorique et d'un coup le coeur qui s'emballe limite des sueur froide, je deviens tout blanc à moitié vert et les yeux explosé, j'arrétais pas de regarder la porte des chiottes sans arrêt, j'avais une vielle nausé. heureusement on sort du coffee, le fait de prendre l'air ça fait du bien mais j'étais toujours trés mal surtout que mes potes étaient pépères et eux voulaient ce faire un autre coffee (normale on était la pour ça). arrivé dans ce coffee, ya pas moyen que je fume faut que je laisse passer le BAD. jétais dégouté d'avoir tapé un BAD dés le début, je me disais mes potes c'est des surhommes ou koi, et en fait petit à petit j'allais mieux, j'ai pu fumé kom un pomplard vu que j'étais déjà bien défoncé je sentais plus la différence de défonce et mes potes ont pris leur BAD aprés moi. mais je garde un trés bon souvenir de ce weekend marathonien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un après-midi, sur les coup de 16h, me voila parti pour le parc des princes voir le match PSG-Geugnon (J'était invité par des amis pour mon anniversaire). Ainsi, nous étions 7 ou 8.

Arrivés sur place, nous avions 2h d'avance. Nous nous séparons alors en 2 groupe. L'un allant à Mcdo et l'autre (dont je fesait parti), part dans une petite ruelle voisine se fumer un joint.

Nous étions donc 4 et avons commencé à allumer ce dernier. Il ne s'agissait ni de weed ni de seum, mais de com de bonne qualité. A cette époque je fumait très régulièrement depuis deja 4 mois, sans avoir de bad trip bien importants.

Mais ce jour là, à peine après avoir fumé 5 lattes, je part dans un délire très désagréable dans ma tête. Mon seul désir était de sortir de mon corps pour ne plus endurer ce suplice. Je n'arrivait ni à parler, ni même à bouger ne serait-ce que d'un cm le moindre de mes muscles. le fait de bouger les yeux ou de fermer les paupière me fesait tourner la tête au point d'avoir une nausée très forte, ce qui m'obligeait à garder les yeux ouverts (effort très difficile). C'est alors que ma vue se réduit. Un hallo blanc se forme et grossit de l'extérieur jusqu'au milieu de mon champ de vision. J'atait alors comme aveugle et ne voyait qu'un voil blanc.

Une peur s'empare alors de moi, qui se transforme rapidement en angoisse aigüe et je m'imaginairt alors me réveillant aux urgences avec toutes les conséquence qui s'en suivrait

C'est seulement au bout d'une bonne demi-heure qui l'effet commence à se dissiper et à me refaire prendre conscience de ma présence et de l'environnement qui m'entoure. Progressivement je reprend le contrôle de moi-même et parviens à me relever avec l'aide de mes amis. Nous rejoingnons alors les autres qui nous attendent depuis tout ce temps avec un certain agacement, puis nous entrons dans le stade et prenons place. Ce n'est qu'au bout d'une bonne heure que l'effet ce sera complètement dissipé.

 

En éspérant que mon histoire vous aura apporté quelque chose.

Toutes vos remarques et expériences sont les bienvenues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien à Préciser, Je suis Québécoise Donc Il se peut Que Je sois Bien Diffile à comprendre pour vous.

Je vien Ici Pour Vous Parler De Mon Bad trip.. Enfait, C'était mon premier Et il Date de la Semaine Passé...

J'étais Avec Ma Meilleure amie et on savait acheté pour 50$ de weed (Cannabis Pour Vous)Et Bon on Est Assis à terre

et On Fumme... On Fumme.... (On ne Calculait pas les dozes)On Fumme... On Rigole... Et On Fumme ... Jusqu'au moment ou je tombe en trance... Et J'arrive pour tomber par terre et Mon Ami me dit: Kimm Regarde Moi pas comme sa... ! Et La, Je retrouve Pendant quelque secondes, mes esprits... La je Panique! A peu près a Chaque 2 secondes j'Arrivait pour Tomber par terre ... Vous Allez trouver sa drôle mais Pour Nous Gardez Consciente ... On Se Gifflait TRÈS FORT! J'avais les yeux plein d'eau Car Je croyais que J'allais tomber insconciente ... Un Aspect que j'ai trouvé interessant C'est que Moi et Mon amie durant des heures de marche nous repetions les meme Phrases . On Ne Parlait que de notre Malaise . Nous Voullions Sortir de Ce Sentiments Panique!

Mon coeur Battait très vite ... Nous Étions dans un cauchemard ... Nous Parlions et On se souvenais de rien... Finalement après 3 pas de plus que tout a lheure .. Je pers toute force et je m'écraze par terre.. J'ai Chaud Jai Mal Au coeur et je Ne Prend Pas Cinscience que c'est la Réalité...

Mon Corp Tremble de partout... Il Nit avait personne dans les rues On Se sentait Seul :-P!On PaniQuait Et Puis Finalement Dans La PElou'Zze Nous Avons Perdu Connaissance Ensemble ... ! Pour se Réveiller En sueur Et Avec un Sentiments De Soulagement !

Merciee De Mavoir lis!

Un après-midi' date=' sur les coup de 16h, me voila parti pour le parc des princes voir le match PSG-Geugnon (J'était invité par des amis pour mon anniversaire). Ainsi, nous étions 7 ou 8.

Arrivés sur place, nous avions 2h d'avance. Nous nous séparons alors en 2 groupe. L'un allant à Mcdo et l'autre (dont je fesait parti), part dans une petite ruelle voisine se fumer un joint.

Nous étions donc 4 et avons commencé à allumer ce dernier. Il ne s'agissait ni de weed ni de seum, mais de com de bonne qualité. A cette époque je fumait très régulièrement depuis deja 4 mois, sans avoir de bad trip bien importants.

Mais ce jour là, à peine après avoir fumé 5 lattes, je part dans un délire très désagréable dans ma tête. Mon seul désir était de sortir de mon corps pour ne plus endurer ce suplice. Je n'arrivait ni à parler, ni même à bouger ne serait-ce que d'un cm le moindre de mes muscles. le fait de bouger les yeux ou de fermer les paupière me fesait tourner la tête au point d'avoir une nausée très forte, ce qui m'obligeait à garder les yeux ouverts (effort très difficile). C'est alors que ma vue se réduit. Un hallo blanc se forme et grossit de l'extérieur jusqu'au milieu de mon champ de vision. J'atait alors comme aveugle et ne voyait qu'un voil blanc.

Une peur s'empare alors de moi, qui se transforme rapidement en angoisse aigüe et je m'imaginairt alors me réveillant aux urgences avec toutes les conséquence qui s'en suivrait

C'est seulement au bout d'une bonne demi-heure qui l'effet commence à se dissiper et à me refaire prendre conscience de ma présence et de l'environnement qui m'entoure. Progressivement je reprend le contrôle de moi-même et parviens à me relever avec l'aide de mes amis. Nous rejoingnons alors les autres qui nous attendent depuis tout ce temps avec un certain agacement, puis nous entrons dans le stade et prenons place. Ce n'est qu'au bout d'une bonne heure que l'effet ce sera complètement dissipé.

 

En éspérant que mon histoire vous aura apporté quelque chose.

Toutes vos remarques et expériences sont les bienvenues ![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon alors moi ossi j ai ma petite histoire:

 

c était il y a pfff...euh pas très très longtemps de cela enfin bref c était mon premier bad trip(j en ai eu 2) a un féstival, rock'oz arennes et devinez qui passais...Jimmy Cliff alors voila l incontournable soirrée de fumeur j avais jamais vu autant de fumeurs réunis en un seul endrois imprétionnant quois bon j arrive et je comance a prandre mon pied avec quelques vodcas et 5 bonnes bierres je dirais,érreur fatale mais je n y avai pas panser bon la soirrée se poursuit les artistes s enchaines arivé a 45 min avant M. Jimmy on se di ac mon meilleur ami qu on a fais une erreur en finisant la weed avant le trajet, les effets comansaient à se dissiper.

 

 

 

alors on commance a chercher des cannes pare-ci pare-la et pour finir on tombe sur 2 tipes qui avaient tout se qui falait pour rouler mais pas de clopes une chanse on leur en sort 2 et on leurs dis ouai se serait cool si on pouvais se jouindre a vous alor c est parti pour 2 spliff bien bien charger une clope a sufi pour 2 bedo ;-) ;-) (la beuh avait pousser sous U.V a bienne avec la piiiiiire instalation de malade enfin tout ce qu'il faut pour bien planer quois, alor les 2 stiks fummé tout se passait très bien

 

le concert comance et la j me sans pa bien comme si il i avait de l eau dans ma tete et que tout mes résonemant étaient ralenti je comance a transpirer je m apuie contre une barière assi et j attend...j orais dit 10 min mais en me réveillant j ai vu que tout le monde autoure de moi s était éloigné bon je retrouve mon pot je lui di qu il faut que je marche un peux et la i me fait des yeux comme sa :-o putin tu verrais ta tete on dirait que t es mort il me prand en photo et la en effait j était blanc comme de la mousse de bierre les yeux fermer a plu voir le blanc et des cerne rouge ah l horreur bon je marche 10 min je retourne m asseoir je recomate un bon moman tout d un coup je reprand mes esprits et je me dis aïïïïe faut que j me trouve un couin mais tro tard j ai repaint la moitiée des gradins avec mon estomac et la je me suis santi mieu 2 min et c est reparti pour l otre moitiée des gradin pour finir je me recouche un peu plus louin je me plie en deux et je dormais pas vraimant mais je voillais des lignes rouges un peux par tout j ai comancer fliper en croillant qu elles allaient m arriver dessus alor je me cache antr 2 marches et la j ai du m endormir un petit momant mon pot me réveil un px plu tar...dsl mais occune notion du temps...enfin bref sa a duré tout le concert a la fin je suis endormis dans la voiture et je me suis réveilé le landemain matin dans mon lit avec un mal de crane pas possible ...ne me demandez pas comant j ai fait pour monter les marches voila pour mon premier bad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le 2ème un peu plus court car je me rapel de presque rien

 

alor j étais allé fair une noce chez un pot avec 70.- de weed un était 3, une bouteil de 1.5 litres de vodca pure et 2 bierres chaqun

 

alor on commance pare une petite canne normale qui passe très bien pi mon pot nous sort un blunt et c est partit pour un blunt PURE oulala sa fai mal sa j peux vous le dire et une 2ème petite canne après alor on tripait en s enregistrant et un des 2 a eu la très très movaise idée de metres no voies en échos,accélérées et plus égues alors sa sa fait commater je vou promet i me fait tien toi tu te sans pa bien prand sa et i me tan une basine j voilais pas l interres...et 15min plu tar je vide mon estomac dan la basine et je voi un truk rouge o milieu des pates que j avais mangé avant de partir je comance a fliper en croillant ke j avait vomi du sang...en fait en regardant bien c était une tomate ;-)!!!

 

il est l heur de rantrer a la maison j esseil de me lever...o bout de la 3ème tantative j arive a me tenir debou et la...si vous m oriez vu marcher on orai dit ke j avai 15 balet dan le cul abusé...j ai vidé ma basine de gerbe dan un buisson le fourire interminable ac mon 2ème pote qui prenais le meme chemin que moi sur le retour et ensuite j ai du fair un bordel pas possible en rantrand a 3h30 du mat ché moi mais alors oooh putin sa fai du bien de fair dodo après tout sa!voila pour mon 2ème bad sur le coup on est bien bien mal mais app en i repansant on se dit ke c t qud meme marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

la beuh avait pousser sous U.V a bienne avec la piiiiiire instalation de malade enfin tout ce qu'il faut pour bien planer quois

 

:-P mdr ... sorry pour la pollution mais sa c'est très très beau ;) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

la beuh avait pousser sous U.V a bienne avec la piiiiiire instalation de malade enfin tout ce qu'il faut pour bien planer quois

 

:-P mdr ... sorry pour la pollution mais sa c'est très très beau ;) .

 

A+

 

pas grave si c est pour un compliment c est toujours le bienvenu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

weekweed, ce qui serait sympa, c'est d'aérer un peu ton texte...parce que là, un pavé comme ça, de surcroît écrit en sms, ça donne vraiment pas envie de lire, c'est clair...

 

Et puis je te rappelle que ça fait partie de la charte:

 

261546.jpg

 

C'est pourtant clair et lisible, non?

 

Fais un effort à l'avenir s'il te plait.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous chui nouveau et se topic ma fait délirer, sa fait 4 ou 5 ans que je fume le petard j'ai du avoir 5 ou 6 bad trip a cause du bedo et a chaque fois c'est vraiment lhorreur mais d'un cotée c'est vraiment tripant car tu a l'impression de pu etre le meme tout tourne sa fait des sensation mechante mais le plus gros tripe que je me suis prit c'etai la semain derniere j'avai ressu de l'extrait de salvia 20x comandée sur Grasscity et sa c'est vraiment mechant pourtan g deja pris des champignon magique (meme etait en bad 1 fois) et de la md jme disai apres ske g vecu avec les champ c pas possible que sa soit pire alor j'ai pris a peine 0.2g g peter la dé g juste u le temp de reposer le brad que 3 seconde apres un pote a moi etai mort de rire car mes pupilles etai vraiment dilater on voyer preske pu le blanc de mes yeux (il ma pris en video en plus ^^) et la gt partie haut les couleurs des poster et des dessin deteigner sur le mur blanc les couleur couler sur le mur les forme etai plus pareil gt o meme endroit en me croyant dans un autre univers je parler tout seul le visage de mes 2 pote qui etai avec moi etai completement different j'entender les bruit exactement comme quand on est sous l'eau j'ai birn crut que mon corpd ne pourrait pas supporter, un bon coup de flip un trip a asseyer pour tout les amateur de sensation forte lol en bref la salvia c vraiment un trip de maladie et heureusement que sa ne dur que 15-20 minute lol aller aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, à midi on sort et on se fume un pétard à trois, on rentre au lycée pour partir à la cantine, elle est bondée et il y a un vacarme horrible, je commence à avoir très chaud, vertiges et sensations de nausées, je décide de partir de cet endroit qui me panique, je vais me poser dans l'herbe et là tout rentre dans l'ordre, bon planage qui se poursuit durant une heure de français, je suis pas passé loin j'ai très bien fait de me casser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut j'ai bien aimé vos récits alors voila le miens

mon premiers bad trip c'était lors de mon premiers joint(tres engagent comme premiere impression)

alors c'était pendant la pause de midi au lycée et la mon ami me dis hey t'as tu de l'argent a me preter pour du weed?je lui en donne et la il me demande si je veux en prendre

alors moi je me dis tiens pourquoi pas?!ben en fait tres mauvaise idée!!!je rentre a mon cours apres je me rappel plus trop mais je vais voir le prof apres dix minutes et la j'ai super soif et elle me dis non,j'insiste, encore non

alors je retourne m'assoir sa ma frustré et la ça commence, je devient vert et blanc et j'arrete pas de geuler comme une vache sans m'en endre conte j'ai l'impression que les chute du niagara est sous mon chandail et je touche...rien alors je panique, je cours de partout dans la classe et c'est comme ça que je fini chez le directeur......

alors voila une bonne leçon

ne pas fumer à l'école ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas un mois, soirée entre amis, bonne bouffe, bon vin, un ptit pêt à l'apéro puis un autre en fin de repas et un dernier pour pas se quitter comme ça. le dernier était de trop, grosse montée, suée, je suis passé par toutes les couleurs et vertiges.

en 10 ans de fumette ce fut la première fois que je ressentais ça!

après 30/45 minutes tout est rentré dans l'ordre, un peu cassé, c'était de la superbe weed maison, le skuff était trop puissant pour mes petits poumons!

 

donc moralité, comme toutes substances psycho-actives, il faut apprendre à consommer avec modération!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier bad trip que j´ai eu je ne le souhaite a persone,

c´est le type de bad trip que avec mes amis on apelle "le trip du mort-vivant".

Je fait le topo: apres une dure journee d´ecole j´attend a la gare avec deux copain, comme á la plupart du temp on se fume un join, je n´avait pas mangé a midi, j´ai tirre 2-3 latte sur le petard, puis tout d´un coup ca a ete la " descente aux enfer", sueurs, nausee, je devenait blanc comme une kete morte.

je n´avait plus sensation de rien et je ne pouvait plus marcher 5m sans avoir de trou noir de 3segondes et de me casser la gueulle par terre.

mes amis on fini par reussir a me porter dans le train et a me poser sur une banquette.

Vu que je descend 2 arret de train plus loin que mes amis je n´ai pas pu etre prevenu quand mon train etait arrive a mon arret. Je me suis taper un big trou noir de 2H30 et quand je me suis reveille jetait a mon terminus.

la je peux vous dire que ce trip etait vraiment vicieux.

soyez compreencif, merci

bon voila une de mes soiree que je ne suis pas prette d'oublier et que je ne souaite a personne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites