Besoin de vos avis


Messages recommandés

Bonsoir à tous la communauté ! Alors j’ai besoin de vos avis au sujet d’un panneau led que un ami m’a offert! Donc déjà sympa de ça part mais lorsque j’ai vu le prix et d’ou Il l’avait acheté ( via eBay pour 150 euro ) pour un panneau led indiquant 600 W mais je pense 300W réel. Enfin voici les caractéristiques, pour vous c’est à jeter à la poubelle ? Ou je peux essayer de voir sur une session parce que en regardant les infos je ne trouve pas la consommation réel ni l’équivalent par rapport à une ampoule hps.

Voici les caractéristiques et Uber photos de la chose !

 

Model 600W LED Grow Light Panel
LEDs 60PCS exclusive 10W grow LEDs
Adjustable light No
Color White
Lighting angle of LED 90/120°Mixed
Coverage Area  about 3.2 x 3.8 Square Feet (The lighting area and the height are changeable according to different plants and environments)
Full Spectrum 430~440nm, 450~475nm, 620~630nm, 650~660nm,3500K and 6000k,IR 730nm,UV 410nm
Lifespan  >50,000hours
LED Power  600W
Actual Power consumption  Energy saving,  just consumes about 120W-160W.
Input Voltage(V)   AC85V-265V
Working Environment  -20~40°C, 45%~95%RH
Working Frequency  50~60Hz
Dimension 310*210*60mm (12.2 x 8.26 x 2.36in)

 

Je ne sais pas si cela peut vous aider ? Perso je tourne en 400W cooltube dans une 100x100x200 donc je me demandais si avec ce panneau ça ne serait pas plus Efficace qu’avec le cooltube ? Mais ça pue le Made in china j’ai l’impression 

 

Merci d’avance ! 

 

Cordialement 

 

1302916A-4D8D-4490-8813-E983EEC3C0EF.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je ne trouve pas la consommation réel

 

 

Euh, sérieux?

 

Citation

just consumes about 120W-160W.

 

^^

Garde ta 400W, tu produiras bien plus qu'avec ça.

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello . Ah mon dieu j’avais pas vu mes excuses. C’est bien ce que je pensais ces panneaux ne valent rien ^^. Je vais aller me plonger dans les nombreuses discussions mais c’est pas donné car je viens de voir sur le site de mon Grow shop et pour l’équivalent d’une hps 600 W c’est 1200 euro le panneau je commence à comprendre ^^. Cordialement 

Hello ou re !Je vais opter pour ce modèle même si je dois faire chauffer la carte cela en vaut la peine d’après le patron qui est un de mes amis http://ethnic.ch/php/growshop/lampe_des.php?prd_id=6538&lang=fr. Il parait que se sont parmis les meilleurs sur le marcher actuellement . Et si je fais un calcule rapide rapport achat d’ampoule + électricité je peux faire des belles économies sur cinq ans voir plus. Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour babashanti,

 

heu... garde tes sous, ou met les sur du vrai matos ?

cette chose embarque de très bonne leds certes , mais est juste bien mal conçu pour en tirer pleinement partie ...

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites