demenagement


Messages recommandés

bonjour a tout les weeders.je suis en flo depuis 15 jours et je pense demenager a la fin du mois.que dois je faire avec mes plantes? elles vont subir un stress entre la route(600 kms a faire) la periode de nuit( de l instant ou je vais couper la lampe et la rallumer)meme en faisant au plus vite entre l extinction des feux et la reprise, comment la plante va reagir?je serais degouter de la perdre!Qu en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop,ola 

Perso j'ai déjà déménagé des plantes en pleine flo, mais c'était d'un appart à un autre en pleine ville.

 

Synchronise ton trajet avec la période de nuit pour minimiser l'impact. Et fais attention à l'odeur dans la voiture... évite l'autoroute et les péages.

 

Ca vas faire stresser ta plante c'est sur, mais tu devrais réussir a la maintenir en vie sans problème.

 

Bye , au revoir , tchao , a+ , +++

Modifié par croquemou
La politesse , c'est pas une option et c'est obligatoire ici ,merci d'en tenir compte à l'avenir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop


La question est surtout, comptes-tu réellement faire 600 Km avec tes plantes ? (j'espère que c'est une blague)


Tu n'as pas des P.M de ses plantes qui sont actuellement en floraison ? quand même plus discrètes à transporter.


Pour moi c'est un risque complètement bête et inutile à prendre sauf si tu les plantes vienne d'une bouture rare à 1500€ ! (mais j'en doute)


Poubelle directe, d'une tu seras tranquille pour ta nouvelle vie, pas de stresse sur la route, et tu pourras repartir de plus belle une fois installer. ;)


La bise

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


.je suis en flo depuis 15 jours et je pense demenager a la fin du mois

 

 

Tu déménages sur un coup de tête ou quoi^^
 

Citation


Qu en pensez vous?

 

 

Que faire 600km avec des plants dans la caisse, c'est + que risqué, te reste plus qu'a couper^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ola , plop,

merci muth_pour cbd only j ai 2 plantes _1 notherm light que j ai voulu testé en 12/12 direct donc elle doit faire 15 cm de haut et 1 jack herrer qui fait 35_40 cm de haut.ce n est pas la foret amazonienne non plus peut etre (plus discret pour le transport) car pas trop d odeur pour l instant.pour animalxxx non pas 1 coup de tete. ca aurait du se faire en avril mais la personne part plus tot.voila la situation et beaucoup de questions je me pose encore.je sais pas trop quoi faire.en tout cas merci de vos reponses a tous.Mais c est vrai que le dilemme est cruel!!

 

Bye , a+ , +++

 

 

Modifié par croquemou
politesse + merci de faire un effort et e mettre des inter ligne et la ponctuation dans vos post svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gurdil_Cul_Brillant

Plop,

 

Perso j'ai déménager en pleine nuit 4 plants en cro mais sur 1km...et déjà là ça sentait la verdure grave dans la voiture, je n’était vraiment pas tranquille.

 

En flo sur 600 kms, tu te rend pas compte je crois, c'est du suicide. 

 

Partir sur un océan d'emmerdes si tu croise nos amis en bleu tout ça pour deux plants... Sans parler du stress pour les plants (herma, retard ect)

jette tout ! même si ça fait mal ... Recommence tranquille une fois installé.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A l'époque j'ai déménagé d'urgence un système hydro complet de 6 plants à 3 semaines de la récolte.  D'un appart dans la ville a un autre appart dans la même ville.

C'était assez épique, on a utilisé une camionnette, on la garé directement contre la porte de l’immeuble pour la bloqué, avec une équipe dans la camionnette une autre pour la réception.  Malgres tout nos éfforts avec l'odeur, j'imagine que tout le quartier s'en est rendu compte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

comme dit plus haut, pour 2 plantes en début de flo te galère pas a faire 600km avec, tu coupes et tu recommences de plus belle! C'est pas le prix des graines qui vont te mettre dans la panade ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello karmik.non comme tu dit ce n est pas le prix des graines,c est de jeter la jack herrer( c est une graine que l on ma donné).Et de recommencer un cycle.C est plus ça qui m ennuie mais bon.C est comme ca?.Je referais une cession avec mes notherms lights,mais j aurais bien aimé goûter la jack.Voila bon week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites