Aide pour compléter programme Biobizz


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous car je sèche un peu après les conseille de mon Grow-shop.

 

 j’utilisai à l’époque la gamme Advanced nutriments, que je trouvais compliquée et trop chère définitivement. 

Maintenant que je me relance j’ai voulu changer de gamme, il m’a vendu Biobizz comme le Best dans la gamme engrais peu chère, seulement je me retrouve avec Une bouteille de Grow/Bloom & topmax , ainsi que du Power roots de Chez Plagron , du coup en regardant la composition du top max je me rend compte que ce n’ai pas un PK (boaster de Flo) , il m’a donc conseillé de prendre du green sensation+top shooter+bio-heaven+monster x. Pourriez vous m’éclairer un peu sur les choix à faire, est ce que si je complète ma gamme BioBizz seulement avec le Bio-heaven & alga mix + green sensation c’est assez ? Cela me parais un peu beaucoup tout ce qu’il me conseille et je ne voit pas trop comment tous les associés & et je pense cramer mes plante avec une soupe comme celle ci. 

 

Donc si vous avez des idées, ou m’éclairer sur les produit que vous utiliser en complément du basic de chez Biobizz avant un éventuel achat je suis preneur ! Merci d’avance à tous, Cannabicalement . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut

 

je peux t'aider un peu je pense ..

je viens de tester la gamme biobizz avec du green sensation et comme j'ai fait un comparatif avec des plantes juste avec le programme biobizz seul.

Je viens de cut il y a 2 jours mais je trouve pas la différence énorme.

après j'ai un peu sous doser le green sensation car je veux pas me retrouvé avec un weed qui a changer de gout. (on verra au smoke)

si tu gère bien le biobizz seul (gamme complète aussi) tu aura d’excellent résultat. Ecoute pas trop ceux qui disent que c'est de la pisse de chat ... ils savent juste pas s'en servir correctement.

en plus de ce test j'ai testé le guano de vers de farine avec du biobizz en complément. Et la encore le résultat n'est pas flagrant par rapport a la gamme biobizz seul (après j'ai juste fait un griffage).

Garde en tête que je te parle juste d'aspect et d'odeur pour le moment. Le poids et le smoke test parleront peux être différemment.

Ce que je retiens de ce test c'est que le green sensation est contraignant à utilisé, et avec le guano de vers de farine tu arrosse plus à l'eau qu'avec le programme normal.

Mes prochain run je compte mettre du guano de vers de farine dans ma terre dans mon pot finale, le tout amender en champi et bactérie, et complété par la gamme biobizz juste au moment voulu, le reste du temps à l'eau et je pense obtenir d’excellent résultat que ce soit en terme quantitatif que qualitatif ... en utilisant moins d'engrais liquide du coup.

cordialement

hésite pas si tu as des questions

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ola déterrage de sujet ,

 tout dépend de ce que tu appels " compléter "  Bio bizz est surement le top rapport qualité prix , et pi c'est bio . La gamme de mon avis est très complète je vois pas ce qu'il peu te manquer, même si on peu toujours amélioré la chose .
 Si c'est une histoire de PK normalement en suivant le tableau , tu finis avec des doses de cochon , le grow + bloom couvrirons largement les besoins pour la flo, le seul défaut est que certain strain préfèrent un peu moins d'azote pour faire une belle sénescence, du ce compte en partant du tableau tu réduits un peu le grow et tu augmente le bloom , mais attention aux excès 
 pour booster la flo l'activera est pas mal , et donne des plantes encore plus vigoureuses.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, manuel valls a dit :

ola déterrage de sujet ,

 tout dépend de ce que tu appels " compléter "  Bio bizz est surement le top rapport qualité prix , et pi c'est bio . La gamme de mon avis est très complète je vois pas ce qu'il peu te manquer, même si on peu toujours amélioré la chose .
 Si c'est une histoire de PK normalement en suivant le tableau , tu finis avec des doses de cochon , le grow + bloom couvrirons largement les besoins pour la flo, le seul défaut est que certain strain préfèrent un peu moins d'azote pour faire une belle sénescence, du ce compte en partant du tableau tu réduits un peu le grow et tu augmente le bloom , mais attention aux excès 
 pour booster la flo l'activera est pas mal , et donne des plantes encore plus vigoureuses.

++

 

Bonjour Mr Valls, & a Mcblunt ! 

 

Tout d’abord merci à vous pour votre réponse, aussi longue soit t’elle à arrivée bien sûr ! ? il n’est jamais trop tard comme on dit ! 

 

Depuis ce message, j’ai terminer ma session tout c’est bien déroulée, j’ai finalement mélangé mes produit correctement et réussi à obtenir quelque choses de très très sympa ! Petites Mention au Green sensation de chez Plagron par conte qui fait pour moi beaucoup plus le taf que le topmax+activera de chez Biobizz. Beaucoup d’avais négatif autour du prix et des résultats, je pense que utilisée correctement c’est vraiment correct pour du « bio » voilà. Juste un retour pour vous remercier du votre ! Je pense quand même faire seulement Plagron cette session et bien sûr le Monster X trycoderma qui est sans égale et presque indispensable pour moi maintenant ! Sur ce bon Grow à tous. 

 

Cannabicalement Scoot’oz

4EDAC6E6-A960-4D3D-8F8D-FA37F31FFAF4.jpeg

A8A5009A-7B7F-4A33-8692-21E6C429A48B.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , 

 le green sensation bio ? Certes non , c'est du chimicos  :chim:
 
Composition: Phosphate Potassique monobase, Protéine Hydrolisée de lait, Hydroxyde potassique, acide lactique, acide phosporique, EDTA, penta oxyde de phosphore, phosphate potassique.

 Sinon tu as un résultat intéressant , je sais pas quel est le strain ni quel est ta configuration , mais du 100% bio bizz peut de donner des résultats équivalent et supérieur.
Après les gammes connues sont en général bien étudiées et le cuniculiculteur attentif tirera toujours de bons résultats, le reste est une histoire de gout et de nuances. 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, manuel valls a dit :

Yop , 

 le green sensation bio ? Certes non , c'est du chimicos  :chim:
 
Composition: Phosphate Potassique monobase, Protéine Hydrolisée de lait, Hydroxyde potassique, acide lactique, acide phosporique, EDTA, penta oxyde de phosphore, phosphate potassique.

 Sinon tu as un résultat intéressant , je sais pas quel est le strain ni quel est ta configuration , mais du 100% bio bizz peut de donner des résultats équivalent et supérieur.
Après les gammes connues sont en général bien étudiées et le cuniculiculteur attentif tirera toujours de bons résultats, le reste est une histoire de gout et de nuances. 

++

 

 

Re Mr Valls, 

 

Oups.. toutes mes excuses Merci de m’avoir repris la dessus je pensais que comme la gamme Alga le GS l'était lui aussi. 

 

J’entend Ce que tu dit, et je ne peux que être d’accord avec toi, je pense que Biobizz fait un super boulot et le résultat et les bon retours sont là d’ailleurs, je ne tiens en aucun cas casser du sucre sur le dos de l’un et de l’autre, je pense que chaque produit a c’est plus et c’est moins, je me permet donc de reformuler mes dires « petite mention Au Green Sensation qui a fait du bon boulot chez moi, en termes de production de trichrome de densités des buds, et un coup de pousse à la production finale » . 

 

Cannabicalement ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop à tous

 

Il y a 4 heures, manuel valls a dit :

pour booster la flo l'activera est pas mal , et donne des plantes encore plus vigoureuses.

 

Merci beaucoup pour cette info je me demandai si j'allais en prendre pour mon prochain run.

 

Ensuite petit retour sur mon run test entre le biobizz normal vs le guano vers farine + biobizz vs biobizz+GS

 

Déjà pour moi le GS c'est fini, car même en sous dosant, le smoke test est clairement en dessous des autres.

Certes les têtes ont plus gonflées, mais à la peser pas plus ni moins que les autres. (légende urbaine)

 

Le guano de vers de farine marche bien avec le programme biobizz mais doit etre adapté car je pense que divisé le bloom par 2 dans cette config, c'est un peu trop. (y a la place à plus d'engraissage mais avec des risques donc ...) les têtes sont belles et le smoke test est très bien en premier lieu, mais une fois goûté les têtes de mes plants avec le programme biobizz seul, alors la je suis tombé par terre tellement la différence est flagrante.

Les buds paresse un peu moins gonflé que sur le GS et le GVF mais c'est aussi les plus denses, donc ....

 

Pour moi maintenant ce sera comme ses 15-20 dernières années, ce sera le programme biobizz complet seul (avec activera ;)

dans un bon terreau canna, du lombricompost, mycorrmax et bactorr en inoculant (défaut de mes premiers run), et voilà, rien de plus rien de moins, et ça va faire le taf.

 

je cultive en IN depuis 1 an et avant j'avais jamais  fais de recherche sur le net avant, et j'ai toujours fais des résultat hallucinant en out et du biobizz.

Tout ça pour dire que n’écoutez pas trop les gens et faites vos test vous même, vous aurez surement des surprises.(vivement septembre)

 

bonne vacances et bon grow

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites