Trusty

[Topic Unique] Calitek

Recommended Posts

Trusty

CALITEK

calitek logo.png

http://www.calitek.fr/

Calitek propose un système d’éclairage horticole révolutionnaire et innovant !

Le ballast, le réflecteur et l’ampoule sont réunis dans un seul et même module pour une optimisation de la qualité du matériel et une facilité d’installation incomparable.

Le système d’éclairage horticole CALITEK est un appareil de contrôle numérique commandé par logiciel qui a été conçu pour donner aux cultivateurs les plus sélectifs, polyvalence et performances d’éclairage pour les plantes.

Ces ballasts électroniques sont conçus avec un microprocesseur interne à la lampe de démarrage progressif et détecte de manière intelligente la tension de la lampe, le courant pour prolonger ses heures de travail. Les fonctions graduables peuvent économiser de l’énergie à la fois côté entrée et sortie.

Calitek vous propose différents modules pour la croissance comme la floraison.

Ces kits sont distribués par l'enseigne CIS.

• Like 1
  • Haha 1

johnylapousse

Hello et merci @Trusty pour l'ouverture du topic,

Bon d'entrée un petit ours dans le logo + un nom en Calitruc et un petit "horticultural lighting" pour faire plus californien,  ça serait dommage de passer sur la hype du moment.

Puis en plus on dirait presque que ca fait Qualité le nom, un mot (presque) valise c'est vachement bien trouvé !

Ces kits son distribué par CIS mais ils sont clairement aussi derrière la marque, on reconnait bien la patte, une copie d'un design existant qui marche bien, du gros blabla marketing et un site avec 0 infos sérieuses, juste 2 pages faite a l'arrache pas un stagiaire histoire de faire passer ça pour autre chose qu'une marque de distributeur.

Sérieusement c'est une société française et on dirait du google trad leur description, peut être qu'en cherchant sur alibaba on peut trouver la version originale en chinois...

il y a 43 minutes, Trusty a dit :

Calitek propose un système d’éclairage horticole révolutionnaire et innovant !

Oui le même truc que tout le monde en ce moment quoi, un combo ballast + réflecteur en CMH SE simple et double ampoule et 1000 HPS DE...

Le ballast, le réflecteur et l’ampoule sont réunis dans un seul et même module pour une optimisation de la qualité....

S'il suffisait de faire plus compact pour faire de la qualité ça se saurait...

Le système d’éclairage horticole CALITEK est un appareil de contrôle numérique commandé par logiciel qui a été conçu pour donner aux cultivateurs les plus sélectifs, polyvalence et performances d’éclairage pour les plantes.

Y'a des circuits électroniques dans un ballast électronique, un logiciel je vois pas, on fait quoi si le logiciel plante, on reboot ? :shock:

Les fonctions graduables peuvent économiser de l’énergie à la fois côté entrée et sortie.

Lol, si t'économisais en entrée mais que la sortie était la même ça serait révolutionnaire, de la création d'énergie :icon_confused:

Bref, a voir le rapport qualité prix (400€ sur leur site hors promo qui sont là en permanence j'ai l'impression), c'est peut être pas du matos de merde complet et maintenant tout doit venir des mêmes usines chinoises donc pas forcément pire qu'autre chose mais le discours marketing pour attirer le noob sur du blabla hype me fou la gerbe même si c'est la norme aujourd'hui...

Ça se sent que je suis malade et que j'ai du temps a perde pour venir commenter ça :mdr:

A+

PS : il y a moyen de laisser un commentaire sur le site mais les adresses mail jetables marche pas :(

Edited by johnylapousse
  • Like 5
  • Haha 4

cypriens

Yep @Trusty

Actuellement je lance un journal de culture... (graines qui germent)

Dans mon set up, je vais utiliser le Calitek Pro DE dimmable 600w-630w-750w-945w-1000w-super Par

Dis-moi ce que tu veux comme infos, et je les recolterai au fur et a mesure de mon run

:respect:

• Thanks 1