Avis passage en floraison et folioles


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Voila j'ai deux fleurs qui sont en croissance depuis 1mois et demi je me demande si c'est vraiment obligé de les passer maintenant en floraison ? J'ai vu qu'on pouvait la laisser même 6 mois en floraison elle continuerais a pousser. 

 

Deuxième question , ce sont deux Master kush l'une d'entre elle a 11 folioles alors que cette race est composé de 95% indica et 5% de sativa. Je vous mets les photos en commentaire. 

 

Merci de rester correct dans vos réponses. 

 

Cordialement. 

IMG_20190217_192634.jpg

IMG_20190217_192640.jpg

IMG_20190217_192648.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


je me demande si c'est vraiment obligé de les passer maintenant en floraison ?

 

 

Aucune info sur la taille de ta box, ta puissance lumineuse etc, ça va être dur de répondre correctement..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, animalxxx a dit :

Slt
 

 

Aucune info sur la taille de ta box, ta puissance lumineuse etc, ça va être dur de répondre correctement..

 

++

Salut , merci de ta réponse. 

 

Alors le boxe est un 160x80x80. J'ai une ampoule de 250W MH avec deux extracteur un de 100W et 125W et un Ventilo. J'utilise les produits biobiz et mon terreaux est un terreaux fertiligene de croissance. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 2 heures, Keweed55 a dit :

Voila j'ai deux fleurs plantes qui sont en croissance depuis 1mois et demi je me demande si c'est vraiment obligé de les passer maintenant en floraison ? J'ai vu qu'on pouvait la laisser même 6 mois en floraison croissance elle continuerais a pousser. 

Tu es obligé de rien, c'est toi qui décide. Tu peux même garder tes plantes en croissance indéfiniment si tu veux les garder en pieds mère.

 

Il y a 2 heures, Keweed55 a dit :

Deuxième question , ce sont deux Master kush l'une d'entre elle a 11 folioles alors que cette race est composé de 95% indica et 5% de sativa. Je vous mets les photos en commentaire. 

C'est quoi la question?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, FranckyVincent a dit :

Bonsoir,

 

Tu es obligé de rien, c'est toi qui décide. Tu peux même garder tes plantes en croissance indéfiniment si tu veux les garder en pieds mère.

 

C'est quoi la question?

 

++

Bonjour merci de ta réponse 

 

La deuxième question est : es-ce normal que ma plante a 11 folioles ? :) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le nombre de folioles va dépendre de de pleins de trucs, pas seulement génétique mais aussi les paramètres de culture conditionnant l'évolution de la plante dans son ensemble.

Il n'y a donc pas vraiment de norme Disons plutôt que 11 folioles n'est pas anormal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites