Amelioration panneau diy


Messages recommandés

Bonjour , je viens vous demander conseils , il y a 4 ans j'avais acheter un panneau led 900w chinois cob après quelques culture avec , on arrive vite au bout de ses limites même si ça fonctionne , je me suis lancé dans la construction d'un panneau un peu meilleur j’ai donc démonté le panneau et garder 8 cob sur les 9 et j’y ai rajouté 9 cxb 3590 en 3500k , par la suite j’ai rajouté 30w de deep red pour renforcer le spectre , or aujourd’hui je m'apercoi que j’arrive a ses limites également et je voudrais virer les led chinoise et lees remplacer par des cob plus " correct"  , j'ai en ma possessions une plaque de cxa 2540 en 3000k ,pensez vous que je puisse les remplacer avec ( ce panneau sert que a ma floraison ) merci

IMG_20190123_175015399.jpg

IMG_20190201_180910150.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lohenn,

ben dans l'absolue oui tu peux utilisé les 2540, sous réserve qu'ils soit "compatible" avec la puissance de tes drivers ...

j'imagine que tes cob "chinois" sont des "full-spectre", tu as tout a gagner a les remplacé par les 2540 en 3000k ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du " full spectrum" mais excuser l'expression ça pue du cul :-) je vais leur mettre 2 mw 185 1400 pour mes 2540 ça sera suffisant je pense , merci de ta réponse je voulais être sur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites