[Topic Unique] Aficionado French Connection

Messages recommandés

Re @FranckyVincent

Au cas où tu n'aies pas remarqué,on s'en fou de ce que tu as a dire . Mais bon, vu que tu nous fais tout un laïus sur les phenotypes de macdo ainsi que sur les tarifs hors promo d'AFI , je vais quand même en dire 2 mots.

Tu ne te rends même pas compte que ces graines pas cher sont simplement une technique commerciale: tu sors un produit à que dal ; tu fais passer ça pour un produit correct ,  au bout d'un certain temps, tu as vendu 1000  paquets à 40 euros. Le consommateur sur rue dessus persuadé qu'il a fait le coup du siècle. Au final il a permis au producteur de faire 40 x1000 : 40000euros là ou AFI aura fait 400 sur édition limitée à 100 .... 400x100 ..... 40000 ho ! la même les vilains capitalistes ! 😝. Une technique commerciale qui marche à tous les coups... Tout cela pour bien moins de travail que les autres, juste des pompages de génétiques évidements^^

Et pour les graines à 1e, c'est la même. On appelle ça un produit d'appel, une autre technique commerciale...

Bref, à l'image du reste...

++ 

• Like 2

Yo,

Il y a 1 heure, Glass-Blower a dit:

Re , 

Avis aux amateurs , 1 packson de Faberger à 169 eu sur Alchi ...paquet non scellé utilisé pour les photos .

++

Ce qui me Tur-LaPine c est qu’il n’y a pas de miniature du packaging de la Faberger ……

image.gif.5875609b8a054afe7b99af4ab38fa17a.gif

Bisous calin 

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 7 heures, GhettoKiD a dit:

Ce qui me Tur-LaPine c est qu’il n’y a pas de miniature du packaging de la Faberger ……

Re , 

Ils ont du faire plusieurs shooting et n'utiliser qu'une seule photo , ou alors pour un autre sujet ,  parce que chaque miniature c'est toujours la Vetrus OG 😋

++

• Like 3
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Le 03/01/2024 à 14:46, Indi-Punky a dit:

Bonjour

Next line up aficionado:

Hollywood Ghost,

Hollywood Pure Kush "clone only" x Ghost Og Bx1

Original Diesel bx2,

Original Daywrecker Diesel "clone only" x Original Diesel Bx1

Larry Wrecker

Original Daywrecker Diesel "clone only" x Larry Og Bx3

Ghost Walker

Ghost Og x (Skywalker Og x 13th Ghost)

Cartier Og

Hollywood Pure Kush "clone only" x Paris Og BX

(Paris og bx = Paris og x (Paris Og X Larry og bx1)

Yep,

Sur toutes ces nouvelles variétés,lesquelles vous trouvez intéressantes?

Bye

• Like 2

Yop ici ! 

@armorojolux si je devais choisir je testerais la Ghost Walker et la Diesel Bx perso ^^ 

Peut être la Cartier mais ce serait uniquement par curiosité donc pas forcément vers celle ci que j’irais en prio (encore une fois avis perso ^^) 

Et toi alors ?? 

✌️✌️

• Like 2

Yep,

Sûrement la Hollywood ghost,mais la j ai tellement de régulière en stock qui n attende que ca.(gelly swirl,grape runtz,grape zkittlez,grape gorilla,banana split et smac town)que je me dois de me retenir même si ca me brule les doigts.en cours de selection j ai la creme royale de dungeons volt(5 de germé sur 10 et 2 femelles,pas super ravi)

Bye

• Like 4

Re Yop !! 

Ah bah c’est sûr qu’en terme de stock je suis un peu dans le même cas 😅😅

Mais si les finances me le permettaient je pense que je testerais tout ! (Ouais je suis un aventurier 🤓🤓

Arff dommage pour tes seeds 😐😐

✌️✌️

• Like 3
  • Haha 1
Il y a 3 heures, XomaxSo a dit:

Yop ici ! 

@armorojolux si je devais choisir je testerais la Ghost Walker et la Diesel Bx perso ^^ 

Peut être la Cartier mais ce serait uniquement par curiosité donc pas forcément vers celle ci que j’irais en prio (encore une fois avis perso ^^) 

Et toi alors ?? 

✌️✌️

Yo

Carrément ghost walker mais juste pour les parents , les terps annoncés me font pas rêver 

+

• Like 4
  • 2 semaines après ...