Éclairage pour première session


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis novice en culture  ai décider de passer à l action ? mo. Frangin ma donner une boxe 60x60x160 avec tout le materiel qui faut.. Me manque juste l éclairage. Je voulais partir sur de la led j hésite entre deux.. 

**liens retires***

et une autre je n est pas de lien mais elle est connue c est le spectapanel x160.. Conseiller moi svp si c est l idéal j ai un budget 250 merci à tous 

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui je c est pour te dire la vérité c est la première fois que je suis inscrit sur un forum ?

il y a 2 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

T'as une touche espace sur le clavier^^

 

Sinon pour 240e, autant passer par du DIY, au moins tu sais ce que t'achètes..

 

+

J ai regarder un peu pour faire du DiY sur le site tlg mais je ne c est pas quoi acheter exactement.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins animal: un peu d utilisation de la touche espace et entrée ne ferait pas de mal

à noter aussi que les liens vers des sites .fr (ou .be) sont proscrits , donc il faut faire un copier colle des images et descriptif

tu asla touche "éditer" à ta disposition en bas à gauche de tes message ;)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, boogerman a dit :

yop

je rejoins animal: un peu d utilisation de la touche espace et entrée ne ferait pas de mal

à noter aussi que les liens vers des sites .fr (ou .be) sont proscrits , donc il faut faire un copier colle des images et descriptif

tu asla touche "éditer" à ta disposition en bas à gauche de tes message ;)

a+

Je prends note ?

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites