ShigelleJoyeuse

Bien débuter en Autopot

Recommended Posts

LazyGrower

Re ! 

Ah ouai je veut bien ! Aux loges VIP la grande classe 😎 je vais me sentir comme un prince saoudien la 🤣

++

• Haha 2

chandleur75

Hello 

Le 17/07/2020 à 15:21, LazyGrower a dit:

Salut @ShigelleJoyeuse

Ouai elle a débuté d'un coup ou alors je n'avais pas vus le début 🤣 mais c'est le début de la fin 😋

++

tu prévois ça pour bientôt alors ? 

Le 17/07/2020 à 15:22, ShigelleJoyeuse a dit:

Ouai, je vais brancher dans pas longtemps  la cuve au pot, lancer l'airdome et zoooo.

On verra ce que va donner la miss en mineral autopot. La graine a presque deux ans, mais elle a germé et se porte bien. Je viens finalement de la FIM. 

Je lance le JDC au branchement. Il y aura qq photos anterieures pour détailler le debut de vie de la miss. 

Vous aurez droit a une ak47 et une Lemon Juice Express en parallèle en DWC... 😊 

Bises

Je veut une place aussi 😅😅 déjà que lazy se prend tout la place du saoudien , j apprécierai celle du quatari 😂😂 

• Haha 2

LazyGrower

Hey @chandleur75

Ne stresse pas la team autopot sera au premier plan, on sera tous égale les frérots 🤣 même @Touf2n1je l'aurai appeller pas d'autopot mais il avait les biotabs 🤣 et il nous a sorti un bête de JDC !

@ShigelleJoyeuse tu nous envoie ça quand? La bande annonce est trop alléchantes tu ne peut plus faire marche arrière 🤣

++

• Haha 1

ShigelleJoyeuse

Très bientôt 😝 WP_20200720_09_25_15_Pro.thumb.jpg.50cd3a207922d326e5ec9c6681bc68d8.jpgWP_20200719_15_07_58_Pro.thumb.jpg.44691beee6895846e057d8c9cc95e4d5.jpg

La Galaxy dans son pot final a deux doigts de fêter sa pendaison de crémaillère et le debut du JDC. En DWC, AK a gauche Lemon a droite...

Je viens de la FIM cette galaxy, et punaise j'ai réussi... 4 apex en preparation 😂 

Chandleur75, comme pour LazyGrower, vous avez été mes premiers apôtres et je vous reserve une place a mes côtés au Paradis. Lazy, le ventilo. Toi, tu auras droit à l'humidificateur... Fraicheur assurée. 

• Like 2
  • Haha 1

Touf2n1
Il y a 2 heures, LazyGrower a dit:

Ne stresse pas la team autopot sera au premier plan, on sera tous égale les frérots 🤣 même @Touf2n1je l'aurai appeller pas d'autopot mais il avait les biotabs 🤣 et il nous a sorti un bête de JDC !

Salut la team autop, salut @LazyGrower!

J'en serai aussi !!

J'ai quelques trucs a régler mais d'ici quelques mois (ou années 😆) j'aurai racheté un système autopot... Que j'utiliserai cette fois ! 

Et je suis en mode "LazyGrower" en ce moment ! 😉 Pas de jdc en cours (si je trouve un endroit adapté, je ferai ptêt un mini retour de ma culture autoflo en indoor... -J'ai déjà les oreilles qui sifflent-) mais j'en profite pour prendre des info chez les copains growers !!!

Pour le placement, pas de problème, j'installerai un hamac où je squatterai les genoux 😂

À très vite alors !!! 

• Like 3

Stranglethorns
Posted (edited)

Coucou la dedans :) 

J'ai lancer la floraison  hier en Easy2Grow , je vous tiens au courant ! 

Croissance + 13  > Stretch +02 

IMG_1598.thumb.JPG.99b7269b8bde11b4d006e0e1e77dec5b.JPG

La Bise 

Edited by Stranglethorns
  • Like 3

heycoco
Posted (edited)
Il y a 3 heures, ShigelleJoyeuse a dit:

La Galaxy dans son pot final a deux doigts de fêter sa pendaison de crémaillère et le debut du JDC. En DWC, AK a gauche Lemon a droite...

Je viens de la FIM cette galaxy, et punaise j'ai réussi... 4 apex en preparation 😂 

p\op !

question de noob ! c'est pas le pot de base ça ? du coup, si je veux mettre un pot textile de 11L c'est possible à priori aussi ?

hate de m'installer aussi, vous retournez pas les autres je suis juste derrière :P

o/

Edited by heycoco

Stranglethorns

Re/Pwet  @heycoco

Oui mais n'oubli pas le filtre racinaire ;) 

La Bise 

• Like 2

baseball5

Salut la communauté! 

Je n'ai pas trouvé trace d'une réponse à ma question sur le forum (sauf erreur de ma part) donc je me lance.

J'ai un système autopot 4x15L que j'utilise en extérieur, j'en suis très content, ça fonctionne vraiment très bien! Je vais passer le système à l'intérieur et une question me ronge, je m'explique. Je sais d'expérience que deux plantes dans un même pot est une fausse bonne idée à cause de la compétition racinaire qui se met rapidement en place, en tout cas en terre. Je sais aussi que dans la plupart des systèmes hydroponiques les plantes supportent très bien la promiscuité racinaire et qu'aucune compétition ne se met en place entre elles. Ma question est donc la suivante : Puis-je mettre deux plantes dans un même autopot (soit 8 dans mon système 4x15L)? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça?

Merci et bonne(s) culture(s) à tous!!

itry
Posted (edited)
Le 28/07/2020 à 14:56, baseball5 a dit:

Salut la communauté! 

Je n'ai pas trouvé trace d'une réponse à ma question sur le forum (sauf erreur de ma part) donc je me lance.

J'ai un système autopot 4x15L que j'utilise en extérieur, j'en suis très content, ça fonctionne vraiment très bien! Je vais passer le système à l'intérieur et une question me ronge, je m'explique. Je sais d'expérience que deux plantes dans un même pot est une fausse bonne idée à cause de la compétition racinaire qui se met rapidement en place, en tout cas en terre. Je sais aussi que dans la plupart des systèmes hydroponiques les plantes supportent très bien la promiscuité racinaire et qu'aucune compétition ne se met en place entre elles. Ma question est donc la suivante : Puis-je mettre deux plantes dans un même autopot (soit 8 dans mon système 4x15L)? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça?

Merci et bonne(s) culture(s) à tous!!

salut , j'ai pas essayé , ni même osé y penser , de mon point de vue ,elle vont vite se gêner même niveau feuillage, mieux vaut dupliquer les apex :)

Edited by itry

baseball5
Il y a 12 heures, itry a dit:

salut , j'ai pas essayé , ni même osé y penser , de mon point de vue ,elle vont vite se gêner même niveau feuillage, mieux vaut dupliquer les apex :)

La vérité c'est que j'ai des graines vieillissantes à épuiser 😁 l'idée est de faire une croissance courte avec mainlightning pendant le stretch. Je pense que j'arriverai à maîtriser l'espace mais j'ai surtout peur de la compet' racinaire... Merci pour ta réponse itry.