Chemin difficile... / difficulté à passer à la vapo


Messages recommandés

Salut,

 

Il y a 7 heures, boogerman a dit:

yop

navré pour la deveine @etoo

t'as pense à regarder les petites annonces à proximité de chez toi? 

une alternative "safe" si tu n'as pas le choix reste l'ingestion

a+

 

+1 pour l'ingestion ;)

 

Surtout que c'est une methode encore plus économique que la vape (en cette periode de confinement et donc pour certains de rationnement ca peut etre utile) a partir du moment ou l'on connait le bon temps de decarboxylation de sa weed (mais bon en faisant 2-3 essais au four a differentes temperatures avec des echantillons c'est easy), moi je consomme environ 1/3 de moins qu'en vapant.

 

Faites genre 3 essais a 120-130°C au four sur un plat en verre pendant 25/30/35 minutes avec de la weed emietée, mettez la meme dose habituelle que dans votre vapo dans un verre de lait chaud a infuser quelques minutes buvez et attendez une bonne heure que ca monte, normalement vous devriez ensuite diminuer les doses pour obtenir le meme effet qu'avec la vape.

 

Pour info

 

1519044968.jpg

 

Sinon un petit Vaponic (oui le verre c'est mieux) de secours avec un bon briquet dans un tiroir en cas de probleme c'est bien aussi ...

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

@Touf2n1 il faudra qu'on évite de parler d'apocalypse à l'avenir, regarde où ça nous a mené ?

 

Je sais pas en France mais en Suisse les commandes par internet fonctionnent encore bien, d'ailleurs la centrale vapeur devrait m'envoyer un enail pour l'herborizer Ti aujourd'hui :high:

Courage à toutes et tous, après la pluie le beau temps ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Salut @etoo !

C'est cool, tu as l'air de prendre du recul sur la situation... mais on compatit ! Ya bien pire on est d'accord mais les boules...

Si tu dois reprendre la combustion, dis toi que tu répartiras sur la vape de plus belle...

 

Mais je suis d'accord avec Boogerman et MrCoconut... L'ingestion ça peut être pas mal... (Je teste des Purple cookies en ce moment même...!) Vais en congeler une partie en cas deche...

IMG_20200323_190532.jpg

 

Et totalement d'accord avec le fait qu'il faut un vapo de secours (batteries de grasshopper oblige...) !

J'ai opté pour un Dynavap.

 

Et @Talxochtli...

Ouais effectivement on évitera de parler d'apocalypse... 

 

(J'avoue avoir dans un coin de ma tête que ça arrivera un jour et qu'il faut préparer les enfants... Je pensais juste pas sous cette forme et si tôt...

En rêvant que tout change après... Mais en sachant notre nature d'autruche reviendra...)

 

Bref... Bonne ingestion ou vape à tous...! Prennez soin de vous

Modifié par Touf2n1
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Boogerman a changé le titre en Chemin difficile... / difficulté à passer à la vapo
  • Boogerman a verrouillé ce sujet
  • Boogerman a déverrouillé ce sujet