Efficacité des mycorhyzes dans laCoco ugro rhiza


Messages recommandés

Invité gruiiiik
il y a une heure, Matys a dit :

que je t'ai d'ailleurs envoyée en MP pour avoir ton avis. Ton avis était que tu n'en avait pas et que ça fonctionnait très bien comme tu faisais. C'est parfait.

plop,

oui parce que c'est pas en mp que les infos ce passe mais sur le fofo , ha ben oui c'est cela le partage et  non je n'ai pas envie de débattre sur le sujet pour ta gouverne .

Pis franchement j'ai pas que cela a faire que débattre en mp alors que y'as des post de crée sur le fofo avec multitude d'intervenant comme glass par exemple qui a lu et relu sur le sujet et en connais assez si ce n'est plus que moi pour répondre ...

 

 Mon avis compte peu , y'as eu suffisamment de personne qui sont intervenus pour que j'intervienne simplement .

La j'ai juste remis correctement la définition de mycorhize pour infos  .

 

il y a une heure, Matys a dit :

Je me sens dans le viseur ?

Pas vraiment vue que je ne vise personne, sinon je ne me serais pas gêner pour te le faire savoir ....

 

il y a une heure, kingkong7 a dit :

Perso je trouve ça inutile d'en balancer à chaque arosage ;)  , il suffit d'en mettre une fois,  aprés ça ce reproduit, grossit  tous seul la dessous si ton pot est équilibré ;)
à moins de leur balancer des  engrais minéraux tout le temps , mais là c'est une autre histoire

C'est ce que j'ai oublié de précisé effectivement que avec des engrais minérale faut inoculer sans arrêt et en orga non pas besoin ( enfin si en milieu de culture histoire de et au cas ou , ça ne fait pas de mal une petite inoculation de spore frais .

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Houla Gruiiiik

il y a 25 minutes, gruiiiik a dit :

plop,

oui parce que c'est pas en mp que les infos ce passe mais sur le fofo , ha ben oui c'est cela le partage et  non je n'ai pas envie de débattre sur le sujet pour ta gouverne .

Pis franchement j'ai pas que cela a faire que débattre en mp alors que y'as des post de crée sur le fofo avec multitude d'intervenant comme glass par exemple qui a lu et relu sur le sujet et en connais assez si ce n'est plus que moi pour répondre …

 

Je ne te demandais pas un débat… juste un oui, non, peut être ou un merde, le tout en deux phrases et ça aurait été très bien.

 

M'enfin, je ne vois pas ce qui t' énerve comme cela.

Désolé de t'avoir dérangé.

 

Salutations.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors en passant je plussoie le gruiik en rappelant un passage de la charte:

Citation
  • Inutile de spécifier votre adresse e-mail à la fin des messages postés, ou de demander un tuteur pour poser ses questions en privé, car l'essence même d'un forum est que tous les internautes profitent des réponses.

merci d'avance de votre comprehension :respect:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonsoir @boogerman

 

Il y a 1 heure, boogerman a dit :

yop

alors en passant je plussoie le gruiik en rappelant un passage de la charte:

Citation
  • Inutile de spécifier votre adresse e-mail à la fin des messages postés, ou de demander un tuteur pour poser ses questions en privé, car l'essence même d'un forum est que tous les internautes profitent des réponses.

merci d'avance de votre comprehension :respect:

a+

 

Je ne comprends pas votre intervention.

Qui à spécifier son adresse mail ou demander l'aide d'un tuteur ?

 

Pour l'essence même du d'un forum, c'est effectivement essentiel que tous profitent des réponses. 

Si tu penses à moi, j'ai juste exposé une idée à propos d'une question d'une personne. J'ai envoyer en copie le lien de la conversation et demandé l'avis d'un membre. Il me répond, je n'interviens pas dans la discussion. Voila, ça se termine là, chacun est libre.

 

Sinon, on ne peut pas demander l'avis de quelqu'un en privé ? ou il faut rendre publique cette conversation ?

Si par exemple je demande l'avis sur un matériel que quelqu'un possède, ou demande l'avis et un devis d'un vendeur, ou même vous pose une question sur le règlement, c'est contre le règlement ? ou faut il rendre publique les échanges en MP ? Peut on rendre publique une conversation privée ?

 

Si vous pouvez éclaircir votre intervention. je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 7 minutes, Selrac a dit :

Sinon,
Vous balancer pas de minérale, 
Vous inoculé avec parcimonie,
Vous prenez soin de votre sol vivant
Et vous réutiliser votre terre 

 

 

Re

t'es une mére pour nous ;)
tellement logique ça ce passe de commentaire

@Selrac on ce moque pas stp  , déjà que j'ai du mal à faire des éloges  , me bloque pas  ?

Sinon oui , c'est super bien résumé , simple , efficace 


@+++++

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites