JDC#2 ​? THE POWER OF WATTS​ ? ​[F+6][660w HPS ][ 315w CMH ][ 270w Led] [120×120] [DOUBLE SCROG][terre]


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Salut

 

Le 16/05/2019 à 13:29, Grow-Tech a dit :

Maintenant, assez de blabla, place à la technique, et laissons le résultat du JDC avoir le dernier rire ^^

 

On attends :siff:

 

++

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut

 

Eh beh tout ça de lumière, c'est Versaille chez toi  :P

Ptain moi a Marseille je dois faire tourner ma 600w hps en 400w et de nuit pour avoir des T° qui oscillent entre 30° HPS off et 34° HPS on .... 

Bref jme languis de voir la suite 

A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello?

Je viens de poser ma chaise longue, j'avais prévu les merguez mais il est où le barbek??

Au dernière nouvelle il y avait eu des spiders de "sniper" à moins que ce soit le contraire?

Mais 35% d'hygro au départ ça peux faire mal aussi?!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop

depuis deux mois le jdc est fini  a mon avis , on peut le clore car abandonné complet ....

Aucun suivie correct de celui-ci , aucune mise a jours malgré des promesses d'en mettre plein les yeux a tous ...

 

Pourtant, on est toujours la a attendre les choses promises et la fin de celui-ci !!!!

 

Bien que on avait prévenue , que vue les chaleurs et la puissance lumineuse a la ricaine ça allait partir en couille totale  ,.

Du coup ,la culture est partie en couille complet puisque les belles paroles du mr ce sont arrêtées avec son jdc :) ...

 

Espérons pour lui que il a pas foutu le feu avec son installe hors norme mélangeant plusieurs sorte d'éclairage ....

Il auras fait de la graine avec son mâle ( découvert 1mois après le début de la flo , malgré une expérience a toute épreuve ) , il auras pas tout perdu du coup .....

 

+++

 

 

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.