Besoins d'aide, culture indoor.


Messages recommandés

Yop tout le monde. ✌️

 

Voila j'ai eu récemment une chambre de culture 200x200x200. ?

 

J'ai 8 autofloraison en pots de 18L,

2 reflecteur & 2 lampe MH croissance 600w

 

Ainsi que un extracteur de 790m3/h avec filtre à charbon, ?

J'ai aussi un petit extracteur de 20cm que j'ai retourner pour en faire un petit intracteur, il n'est pas branché.

?

 

2 ventilateur clipfan de 10w

1 ventilateur maison donc assez gros avec 4 vitesses, ?

Et un plus petit c'est un chauffage que l'ont peut régler sur air donc ventilateur. 

 

Mais mon problème et que j'ai 32°C dans la box ?

J'ai alors décidé de couper une lampe avec son Réflecteur et son ballast mais je suis descendu seulement de 3°C donc je suis à 29°C.

 

Comment faire pour être vers les 25°C ??

 

POSSIBILITÉ D'AVOIR DES IMAGE DEMANDER PUIS VOUS AURAIT. 

 

Merci de vos réponse ! Cordialement MonsieurGrow. 

Bye. 

 

Modifié par MonsieurGrow
Faute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il te faut un extracteur dimmensionné pour ta puissance donc au minimum 1200m3/h,  puis faire en sorte que la charleur émise par les ampoules soir rapidement aspiré par ton extra.

Bon courage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Comment faire pour être vers les 25°C ??

 

Ne pas lancer une culture alors que l'été approche? Faire tourner la nuit? Laisser tomber la box et foutre ses autos dehors? Acheter une clim pour se faire double fister?

 

+

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MonsieurGrow,

 

Ta question amène plusieurs sous-questions :

- le cycle de ton extracteur, c'est quoi ?

- ta box est dans quelle pièce ? quelle est la température de cette pièce ? as-tu un accès à l'extérieur ?

- la graine de l'extra est-elle au plus proche de tes lampes ?

 

J'y verrai un peu plus clair.

 

Merci,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Claudy. 

 

Mon extra et à 1m ou 1,20m de mes lampes, mon extra marche 18h et c'étaient 6h, pièce entre 2chambre à coucher, pour les degrés dans la pièce où et situé la chambre de culture dois faire environs 25° et l'été 28°. Non je n'est aucun accès pour mon intracteur (fenêtre condamné) par contre mon extracteur a une entrée direct dans la cheminée (non utilisé) voilà voilà 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as déjà 25° dans ta pièce alors c'est mort. Cherches toi un endroit pour mettre tes autoflo en extérieur et attends l'automne pour recommencer en indoor  mais avec des vraies graines cette fois-ci, pas des autoflo...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


  je vais attendre encore 1 ou 2semaine de plus puis si sa va pas

 

 

Euh, t'es au courant que les températures ne vont pas baisser, mais augmenter? C'est pas en attendant que ça va s'arranger..

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihooo

heu t'as pensé à débranché ton chaufage/ventilo ???
Même si tu le mets au mini il me semble que ça chauffe ces bordel , débranche le et regarde

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingkong7 yo. 

Alors, tout d'abord hier soir j'ai mis les lampe la nuit et la journée elle dorme puis je suis à 27°C se qui me semble vraiment pas mal sauf que ce n'est pas tout à fait encore l'été, et d'accord merci de ton conseil c'est vrai que quand je met ma main devant ya de l'air mais de l'air chaud d'après moi. Je vais optimiser pour le débrancher alors merci n'hésitez pas à me donner d'autre conseil si vous avez ou même des technique maison, on m'a dit que je pouvais prendre un bac faire des trou puis le renpli de glaçons et à chaque trou il faut m'être un ventilateur comme sa l'air sera hyper froide, j'aimerais savoir si c'est vraiment utile merci à vous,

Bye. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hhihoooooooooooooooooooooooooooooooo
 

il y a 17 minutes, MonsieurGrow a dit :

Kingkong7 yo. 

Alors, tout d'abord hier soir j'ai mis les lampe la nuit et la journée elle dorme puis je suis à 27°C se qui me semble vraiment pas mal sauf que ce n'est pas tout à fait encore l'été, et d'accord merci de ton conseil c'est vrai que quand je met ma main devant ya de l'air mais de l'air chaud d'après moi. Je vais optimiser pour le débrancher alors merci n'hésitez pas à me donner d'autre conseil si vous avez ou même des technique maison, on m'a dit que je pouvais prendre un bac faire des trou puis le renpli de glaçons et à chaque trou il faut m'être un ventilateur comme sa l'air sera hyper froide, j'aimerais savoir si c'est vraiment utile merci à vous,

Bye. 


Heu ...... à ta place , je dis ça je dis rien ;)
Je le débrancherais direct ^^ mieux vaut pas de courant d'air, que un courant d'air chaud ^^ puis t'as de la ventilation dans ta box .....

@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as les moyens tu peux aussi dédier un cycle d'air au refroidissement de tes lampes, c'est a dire cooltuber tes 2 lampes ,les reliées entre elles et à une intraction et ajouté une extra suffisament puissante pour extraire leur chaleur. Un autre extra sera dédié au cycle d'air de ta box. Eventuellement un climatiseur proche de l'intra.

Mais c'est beaucoup d'argent pour un gain pas si énorme, c'est surtout en cas d'extreme envie de faire tourner en été ;)

 

A+

Modifié par t0mz
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites