JDC #1 [Terre] [Indoor] [Néon 220w][HPS 400w] [Mexican Sativa] [100x100x200] [Variété inconnu] [Plagron Terra] [Cro+48][S+14][Flo+57]


Messages recommandés

il y a 13 minutes, NicoT a dit :

 

et bien au contraire ça permet à la lumière de passer partout uniformément 

À++

Re,

Je partais du meme principe ^^ mais l'article semblant plutot serieux je me suis dit que ca pouvait etre interessant de le partager ?

Bref,je ne vais pas plus poluer ce jdc très fruiteux?

++++

Modifié par Chanvri35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

le faite de tourner la plante sur elle même , n'as aucune incidence , par contre la mettre devant la vitre de veranda coter cuisine le matin et le soir la bouger derrière la porte vitré du salon , la oui y'auras du stress et c'est autre chose .

Faut pas mélanger ou mal interpréter la chose , la plante ne bouge pas elle ne fais que tourner sur elle même simplement 

 

Tandis que la non bien au contraire on optimise la luminosité .

Si fais tous les deux jours, la plante recevra de partout la lumière et plus uniformément aussi au niveau des buds .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @HeiwaSpirit

 

Finalement je viens faire un tour ;)

 

Le 18/08/2019 à 12:52, HeiwaSpirit a dit :

'ayant pas beaucoup à faire en floraison, si ce n'est de tourner d'1/4 de tour mes plantounes tout les deux jours et prendre soin d'elles, je ne voyais pas l'utilité de partager l'avancement chaque semaine. 

 

Ben c'est un peu dommage, c'est toujours plus instructif de poster l'avancée au fur et à mesure, car même si tu ne voie rien de spécial tu peut passer à côté de certains trucs qui sauteront aux yeux de certains.

 

Sinon c'est du bon boulot :supair: 

 

 Par contre je ne connais pas trop ta gamme d'engrais mais je pense que tu aurais du commencer à rincer 2/3 semaines plus tôt (même pour des sativa 12/12+69 ça fait vraiment tard)

J'espère que tu vas quand même arriver à avoir une belle senescence

 

Bonne fin de flo à toi, bientôt le cut?? :D

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Je sors de ma grotte et prends place dans ta boxe ?

 

Je vais bientôt attaquer avec la même config et la gamme Plagron.

 

C'est du beau boulot tout ça.

 

Tchouss 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.