Comment brancher ventilateur pc ?


Messages recommandés

Azra3l ou Zorg3 si vous arriver a voir les images qui se trouvent sur cette page https://www.cannaweed.com/guides/214-brancher-ventillateurs-pc-placard.html

est ce que vous pouvez me les envoyer s'il vous plait? parce que moi impossible de les afficher... magnusyou@hotmail.com

 

Sérieu j'en ai vraiment besoin' date=' si quelqu'un y arrive qu'il me fasse signe ;-) Merci[/quote']

 

SAlut,

 

Non les tofs ont dû être retirées, je ne les ai ni via Modzilla ni via IE, il y a d'ailleurs le prob sur plusieurs anciens sujets... Tu peux essayer de contacter un modo???

 

Sinon je peux t'envoyer un schéma de branchement ce soir (because la chu au charbon...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, comme Zorg3 je pense que les images ne sont plus dispo et que c'est pas ton navigateur (j'ai firefox, maxthon et opéra et aucun ne les affiches).

 

Et je suis nul en dessin. Attends que Zorg3 soit chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re la foule,

 

bon perso g reussi a brancher mes 2 ventilos a mon alim grace au tuto mais je vais ajouter quelques photos afin d'aider les indécis, vous verrez ca reste a la portée de todo el mundo:

 

00813.jpg

 

MAGIE: L'ALIM FONCTIONNE SANS CARTE MERE !!!!!

 

048b25.jpg

 

Apres le truc c'est de brancher les ventilos, perso g joué le porc en arrachant le fil ac une prise a 4 tiges d'un vieux ventilos d'un tres vieux pc lool.

 

adac7c.jpg

 

g relié les fils du ventilo et ceux de la prise arrachée et vu que mon autre ventilo était directement vendu avec la prise a 4 tige g juste u à relier

 

ET MAGIE LES 2 VENTILOS QUI TOURNENT SUR L'ALIM

 

en espérant avoir été clair ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites