Powerbull

[Topic Unique] ETHOS

Recommended Posts

Hazegard

Hello,

ou pas, c'est très rentable la pistache bio :D

++

• Like 1

Bonjour , 

un pied de Banana H a 50 jours de flo en pot de 8 L , 4 semaines de cro et petit stretch de x 1 ,5  fertilisation au guano pour la cro et a la consoude pour la flo.

@++

100542959_10220636440674794_5055066182567067648_n.jpg

99428173_10220636439434763_1586924763001913344_n.jpg

99439763_10220636439874774_5696931272379596800_n.jpg

• Like 6

flowwww
Posted (edited)

Salut,

Je comprends pas toutes ces histoires de vol de cuts, on parle des Etats-Unis, un pays avec des centaines de vendeurs de clones....

DarkHorseGenetics vends aussi ces clones :
https://www.darkhorsegenetics.com/flowers-clone-menu

Comme tous les autres si tu vas dans leur dispensaire tu as accès a leurs génétiques.

Pour le moment, les 35 graines du croisement de Quattro Kush ont germées, ça pars très bien !

a+

Edited by flowwww

knb3159

Yo ! 

Selecta en cours sur le multipack lilac diesel. 

- 5/5 mâles BX3 2 conservé en PM, les deux opposés, l'un très sativa, l'autre très indica (celui-là ? rarement vu un aussi beau phéno mâle et j'ai fait du cross home made pendant un moment !) plutôt content in-fine puisque la base du pacson c'est un mâle BX3 (il va avoir du boulot le pauvre ?

-2/5 femelles purple sunset, magnifiques, secondaires fournies, l'une avec un gros strech, *3 les mâles n'étaient pas top du tt

-2/5 femelles grappe Diamond, magnifiques également, secondaires fournies, 2 extrêmes une très l'autre très indica, pareil les mâles étaient pas ouf

-3/4 femelles NYCD, lancées 2 semaines plus tard donc pas de point de comparaison avec les autres. En revanche là, à part une qui a galerée j'ai deux jumelles 65% indica qui me plaisent beaucoup, à relancer au prochain run (rapport à la prod' que je pourrais difficilement évaluer) 

En résumé, 4 magnifiques femelles sur les cross du pack et 2 mâles dont un vraiment ouf sur la BX3. 

À noter une germination impressionnante, 12h, le germe une batte, full capillaires. J'ai bossé de la graine et j'ai rarement vu ça. 

Du coup, pas réellement surpris, 16/16 boutures. 

Report en fin de grow

++

Edited by knb3159
  • Like 3

glass-blower

Yop !

Le 23/05/2020 à 18:33, flowwww a dit:

Je comprends pas toutes ces histoires de vol de cuts, on parle des Etats-Unis, un pays avec des centaines de vendeurs de clones....

Il a changé les noms et explique toute l'histoire dans cette vidéo . Si jamais pas envie de tout voir , la partie ou il explique lui avoir filé 10000$ et les clones et que derrière il se rend compte qu'il paye des avocats pour qu'ils leur disent derrière qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'il est dans un état différent .... épique .... 😛

On est loin du simple achat de clones .... ^^

@le planteur anonyme  superbes plantes 👍

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1
  • Thanks 1

knb3159

Yo ! 

Quelques photos du pack diesel

× BX3 * Grape Diamonds 

Révélation

large.P1070429.JPG.2f4b196572e9ff80dff85de5ef5761f0.JPGlarge.P1070492.JPG.f9e37a690f622615b2e636fced8d1279.JPG

× BX3 * Purple Sunset

Révélation

large.P1070463.JPG.3ee60408b521e54f99c4d9accdb34c5e.JPGlarge.P1070371.JPG.7b711526e82cebc346d4d08c90e910e3.JPG

× BX3 * NYCD

Révélation

large.P1070512.JPG.dd6327e0f8758da5f2556de4fa778e47.JPGlarge.P1070405.JPG.8787938d74d1e4eb2bf47f8360378cb8.JPG

Un peu d'alga grow fin de croissance / strech, puis alga bloom, un seul passage au GS À f+44, un second peut-être pour les plus tardives. Vitamine C, aspegic avant les prélèvements de boutures. 

Aucun travail particulier, j'ai juste palissé/pincé pour prélever des boutures et garder une canopée homogène en fin de cro puis j'ai laissé chaque phéno s'exprimer pendant le strech (pincage uniquement sans chercher à contrôler trop la hauteur) 

Elles sont indiquées entre 8 et 9 semaines, sénescence précoce sur un NYCD, et l'une des Sunset va probablement passer les 90 jours. 

Les tofs ont été prises à 12/12 +44, j'en enverrais d'autres des buds (visibles sur la galerie mais j'me souviens plus qui est qui 😵). Désolé pour la qualité, je travaille le setup, ça remonte maintenant 🙏

La famille 

× 12/12 +25 apeupré

large.P1060868.JPG.db056d919a5bba24045f70d4b747264f.JPG

× 12/12 +44 jecroi

large.P1070531.JPG.20b484038f18afd284addc44cc282217.JPG

++

Edited by knb3159
  • Like 9

Blacka

Hi

J'ai un run en cours avec leurs Mandarin Cookies R1 V2 et franchement mon run n'étant pas finit je ne veut pas porter la poisse du fin de run mais bordel c'est solide et stable, l'un de mes meilleurs run si ce n'est pas le meilleur, elle encaisse sévère.

Pour dire elles ont cramer sous une SK 402 pendant une bonne semaine dans ma G-Tools Bonanza parce que je n'ai pas voulu palisser/pincer et sous-estimer le stretch, commande de l'extension XL en vitesse et problème résolu, résultats une tête cramée et encore juste la pointe le reste se développe.

Pas gourmande en engrais, session en GHF Hybrids avec le Booster, développement racinaire parfait, germination en 12H  avec un 10/10

En bref pour le moment complétement satisfaite, ils ont un coût mais franchement. Je pense que je vais voyager dans leurs catalogues encore un petit moment, mais car il y a un mais ils semblent avoir du mal a fournir a part Alchi il y a un autre vendeur Hist**** 2 graines basé **** quelqu'un connait ?

Sur leurs sites aucune trace d'Ethos, quelqu'un a un autre resellers pour cette banque ? J'aimerais bien me faire une selecta sur pas mal de leurs génétiques, j'ai vu leurs offres multipass mais bof cela a plus l'air d'un attrape con qu'autre chose, je préfère juste payer 1000 € et avoir mes seeds affaire reglée.

Désolé du pavé, mais franchement même si j'ai l'air de me répéter, cette banque est a essayer.

Edit : La plupart au states font du worlwide, j'envoie un mail pour voir, quoi qu'un peu réticent avec toutes leurs conneries du moment. Bref je

verrais.

Je passerais surement par Grow*** je ne connaissait pas mais il en ont plus en stock qu'Alchi pour le moment.

Edited by boogerman
  • Like 2

cultichens
Il y a 18 heures, Blacka a dit:

Hi

J'ai un run en cours avec leurs Mandarin Cookies R1 V2 et franchement mon run n'étant pas finit je ne veut pas porter la poisse du fin de run mais bordel c'est solide et stable, l'un de mes meilleurs run si ce n'est pas le meilleur, elle encaisse sévère.

Pour dire elles ont cramer sous une SK 402 pendant une bonne semaine dans ma G-Tools Bonanza parce que je n'ai pas voulu palisser/pincer et sous-estimer le stretch, commande de l'extension XL en vitesse et problème résolu, résultats une tête cramée et encore juste la pointe le reste se développe.

Pas gourmande en engrais, session en GHF Hybrids avec le Booster, développement racinaire parfait, germination en 12H  avec un 10/10

En bref pour le moment complétement satisfaite, ils ont un coût mais franchement. Je pense que je vais voyager dans leurs catalogues encore un petit moment, mais car il y a un mais ils semblent avoir du mal a fournir a part Alchi il y a un autre vendeur Hist**** 2 graines basé *** quelqu'un connait ?

Sur leurs sites aucune trace d'Ethos, quelqu'un a un autre resellers pour cette banque ? J'aimerais bien me faire une selecta sur pas mal de leurs génétiques, j'ai vu leurs offres multipass mais bof cela a plus l'air d'un attrape con qu'autre chose, je préfère juste payer 1000 € et avoir mes seeds affaire reglée.

Désolé du pavé, mais franchement même si j'ai l'air de me répéter, cette banque est a essayer.

Edit : La plupart au states font du worlwide, j'envoie un mail pour voir, quoi qu'un peu réticent avec toutes leurs conneries du moment. Bref je

verrais.

Je passerais surement par Grow*** je ne connaissait pas mais il en ont plus en stock qu'Alchi pour le moment.

Plop, 

Alors pour le ethos multipass, le suivant sur Instagram, je n'ai vu aucune plainte ou regret le concernant, c'est le contraire les gens en sont super ravis (@ethoscolin son Instagram) à voir si la banque arrive à tenir dans la durée pour que ça vaille le coup, mais c'est un abonnement à vie je crois, et tu aura des strains que tu connais pas encore ^^

Je pense que je prendrais le pack d'ici quelques années quand je pourrais me le permettre. 

Hésite pas à suivre @ethos_multipass sur insta aussi, beaucoup de photo mais aussi beaucoup de retour en commentaires. 

Pour le revendeur *** c'est intéressant je connais pas je vais me renseigner, ça m'évitera de passer par alchi 

+

Edited by boogerman
  • Like 2