Nouveau set-up, déballages cartons, surprises ...


Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je suis en train de me mettre en place.
J'ai acheté ya quelques années une box 60/60 en lot d'occaz, la bonne affaire, 200 balles avec tout dedans.
J'ai fait une session avec le matos, j'ai tout nettoyé tout rangé, et la au déballage, surprise ! Mon humidificateur ne marche plus.

Alors j'ai déjà fait le tour des possibles pb et réparations possibles de mon "pure factory 4L", rien n'y fait, c'est carrément l'alim

qui est morte, donc à jeter !

Maintenant j'avais prévu pour ce nouveau run, de me mettre luxe niveau engrais et filtration de l'air/odeur. (mes premiers run en 

pleine campagne, filtre a charbon inutile quoi)

 

Mais avec ce pb d'humidificateur... je me vois mal faire un run sans gestion d'humidité, c'est primordial. Pb, flemme de remettre

40 balles dans un machin, j'ai vu les fameux "mist maker".
Je me demande si la version simple une tete marche bien, et si dans un seau à l'exterieur, devant l'intra passive, cela suffira 

pour mon espace ?

Cout de la manoeuvre divisée par 2 si efficace
Merci de prendre le temps d'étudier mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à priori, pour la taille de ton espace (en imaginant que tu as moins de 2m de haut dans ton espace), un brumisateur mist maker 1 tête fait l'affaire s'il est situé à l'intérieur de l'espace de culture.

Devant l'intraction, j'ai de sérieux doutes, ou alors, il va falloir consommer nettement plus d'eau déminéralisée, ce qui sur le long terme, sera moins rentable.

Bien penser à mettre le seau avec le brumisateur à portée d'un ventilateur, celui pour le brassage d'air par exemple, pour que la brume produite ne stagne pas dans le seau et se diffuse bien dans tout l'espace de culture.

 

Bonne culture,

++

Modifié par Baron Vert
orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites