Conseil pour mes tête fluffy


Messages recommandés

Bonjour,

Je lis beaucoup sur le forum et j'ai essayer certain truc mais rien n'y fait.
J'ai quand même une bonne quinzaine d'années d'expérience en culture, mais j'en suis seulement a ma 2e session de sativa ou hybride. J'ai toujours cultivé des dominances indica

Je comprends quand même très bien le principe du sativa qui est moins compact que le indica, je comprends aussi le strech énorme du sativa, bien que visiblement je ne le gère pas encore très bien hahahah !

Donc voilà, je trouve mes buds extrêmement fluffy, peu compact et aérée.  En même temps, j'en ai toujours une ou 2 plus compact que les autres. Histoire de phénotype ?
Sur mon autre culture, le plant qui était plus dense, donnait un effet un peu plus lourd et endormant. Bien que ce sont des plants contenant un ratio de 20:1 CBD, je remarque une différence. Donc, un phéno plus indica ?

J'ai essayer de faire des pinçage régulier, j'ai même tellement pincer que j'ai des tête qui ont couché sur le coté pendant 2 jours. Le but étant de rentre la distance inter noeudale plus court. Bien que visiblement, le strech s'en est donné a fond ! Et j'ai peut être parti ma flo un peu tard.
J'ai tenté de rapproché ma lampe au maximum.
J'ai tenté de mettre du Migthy bloom enhacher

La, j'arrive a la fin de ma 6e semaine de flo et je pensais peut être coupé les fruits plus bas. Je ne suis pas un grand tailleur, j'élimine habituellement que sur les 3-4 première semaine de flo.

J'utilise une lampe cmh 325 dans un box de 1mX1m, en terre avec la game de produit Remo.

La culture indoor est du Amnésia CBD de Dinafem.
A l'extérieur, il a un blue widow de dinafem, aucune flo de commencé, juste pour regarder et prévenir.
L’arbuste est un Dinamed de dinafem. Elle a une tonne de ramification, elle devait faire office de mère mais je vais la faire fleurir cette été et me faire une nouvelle mère avec une bouture. La structure est a mon goût par contre, elle n'est la que pour les yeux !



Avez vous d'autres suggestions pour rendre le tout plus dense et compact ? Est-ce que j'ai loupé quelque chose dans la culture de la sativa ?


Merci et bonne week end a vous !



Je vous balance quelques photos,

La première montre un phéno de cette culture qui a une belle densité. Elle a aussi plus de trichome que les autres, elle est plus résineuse et moins grande.


La 2e on voit qu'elle est beaucoup plus aérée.

La 3e est une ensemble de l'oeuvre, 2 petite, 2 grande au strech très important que je n'ai pas été en mesure de contrôlé.

20190802_103143.thumb.jpg.f2c63647ec346ff3c0e6e98bf10b4d42.jpg



20190802_103138.thumb.jpg.d46df5fa775094d1c15e15f466df746b.jpg20190802_103131.thumb.jpg.74335d0634492d84fca6d6eaca82afe0.jpg20190802_103030.thumb.jpg.f47aaba97d3807438cc93643fbb125b3.jpg20190802_103023.thumb.jpg.c45ce23f1ac16517e856a9b80f35ca33.jpg

Modifié par drdooom
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais préciser,

Maintenant que je cultive que pour ma consommation personnel, j'utilise très légèrement l'engrais. Par contre, avec le Migthy bloom enhacer, j'y suis été a fond tout au long puisque on me l'a conseillé justement pour la densité.

Mes prochaines culture risque d'être bio, une fois le remo écoulé.

Donc, si vous avez un avis a donné, j'aimerais qu'elle soit le plus naturel possible.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 4 minutes, drdooom a dit :

Donc j'hesitais a le mettre dans la section diag.

 

 

N'hésite pas man , plus tu nous en dira sur tes conditions de culture , plus la commu pourra t'aider ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je pense tout simplement que comme c'est de la sativa, donc floraison longue, que ça va se densifier avec le temps. S+6 de flo, tu dois etre à la moitié environ...

Sérieux tes plants sont carrément beaux en plus.

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites