Messages recommandés

Invité LadyPucca

Kik', 

 

Je suis dans plus ou moins le meme cas depuis que j'ai descendu ma box a la buanderie. 

 

C'est une pièce d'environ 3+ sur 3+, il y a 1 aeration dans le plafond dans laquelle j'ai mis la gaine pour la sortie d'extra. 

 

Et il y a une autre grille d'aeration passive entre la buanderie et la pièce voisine ou la porte est ouverte en permanence ... Mais je sais pas, je trouve que ca fait light niveau renouvellement d'air. 

 

Et j'en suis arrivée a me demander si le fait que mes plantes tiraient un peu la gueule, n'était pas du a ce mauvais renouvellement. 

 

Du coup, depuis j'ai décidé de laisser la porte de la buanderie entre ouverte. Et je ne saurais rien faire d'autre dans mon cas, j'attends de tout remonter a l'étage. 

 

Tu ne peux pas acheter une porte a 20 balles (pour ne pas bousiller celle du proprio), y monter 1 grille ou 1 intra electique pour faire entrer l'air dans ta piece de culture ? C'est peut etre pas ca niveau discretion ?

 

Ou une porte a 20 balles que tu rabottes le bas pour laisser un plus grand jour et faire passer l'air un peu mieux. 

 

Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites