Demande conseil


Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Je voudrais vous demander conseil , je fumais de temps en temps de la weed , ( 2 ou 3 fois semaine ) mais mes dernières expériences m’ont un peu marquer voilà en résumé:

 

je suis sujet à des attaques de panique incontrôlable après avoir fumer je sent mon cœur battre à 200 pour cent , et je me focalise sur ceci j’ai le sentiment qu’un danger est sur le point de se produire je n’arrive pas a contrôle ni me calme , je ne sais pas pourquoi cela me fais ça étant donner que je n’avais jamais vécu ceci d’habitude ça m’apaisais me relaxer mais mtn c’est devenu un calvaire une sensensation vraiment horrible , comme si j’allais subir une crise cardiaque tellement les palpitations sont élevé , pourquoi ai je cela étant donner que je fumais sans jamais rien avoir de telle ?

 

J’ai consulter mon médecin cardiologue pour voir si tout allais bien je n’ai pas oser lui parler du facteur des crises mais c’est clairement après chaque joint fumer , quelqu’un à t’il déjà vécu cela ?

 

Comment pourrais se définir ces crises je n’avais plus toucher à rien quelques mois et auj rebelotte j ai été à nouveau témoin d’une crise mais encore plus violente d’ailleurs .

Je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je fume mon cerveau se focalise sur ceci , je n’ose plus toucher à présent à un joint tellement ça m’a tromatiser donc voila je me permet de demander des conseil , je vous rassure je ne suis pas paranoïaque ni rien , mais je voudrais comprendre pourquoi le plaisir que j’avais en fumant s’est subitement transformer en véritable enfer et choc psychologique j’espère que je me suis fais plus ou moins comprendre et ne pas lire des moqueries ni rien autre parce ce que honnêtement ça m’aiderais bcp de connaître pourquoi mon cœur s’accélère aussi brusquement et que j’ai la peur qu’un danger grave va m’arriver après ma consommation

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse + texte éclaté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Huha houha

 

Vraiment désolé pour ta mauvaise expérience . 

Ne serais tu pas sensible au type sativa?  certaine personne avec certain type de sativa peuvent avoir des crise de parano , j'en ai été victime quelques rare fois ( souvenir bien éclaté dans le métro , ou je pensais que le seul groupe qu'il y avait dans le wagon voulais me sauter dessus ) .
Aprés faut pas oublier que l’environnent et l'état psychologique du moment y font beaucoup
Peut être que les typé indica te conviendrais mieux , et c'est surement  ce que tu fumais auparavant
En espérant t'avoir donné une piste

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 5 heures, kingkong7 a dit :

Ne serais tu pas sensible au type sativa?

 

Perso , j'aurai plutôt dit le contraire , c'est souvent les indica qui me font ça en général ...

 

Après , tout dépend aussi de l'état d'esprit avant de consommer , si t'es déjà angoissé avant d'en faire un , ça ne sert a rien d'en faire un ^_^

 

ça va ne faire qu'accroitre cette sensation  de mal être .

 

En tout cas , indica ou sativa apparemment ton cerveau rejette le thc ...

 

Je ne peux que te conseiller , soit d’arrêter totalement , ou de t'orienter vers des variétés cbd plus adapté dans ton cas .

 

++

 

 

 

 

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Prince23, pour moi, ce que tu décris, ce sont des bad trip.

Il y a plusieurs années, j' ai acheté du shit à un dealer dans la rue et avec ce shit j'ai eu des accélérations cardiaques qui ont duré assez longtemps

il m'a semblé.

On m'avait conseillé de manger quelque chose de sucré dans ce genre de situation. J'ai donc mangé plusieurs sucres, j'ai respiré profondément

en me concentrant sur ma respiration et je suis sorti de ce bad trip. Bien sûr, j'ai jeté le shit tout de suite après et quand j'y repense je me dis qu'il

devait être coupé avec un truc bien toxique pour m'avoir causé ça.

Après, je pense que le cannabis augmente l'état dans lequel tu es. Si tu ris, ton rire se transformera en fou rire et si tu es angoissé, ton angoisse

sera augmentée.

En résumé, pas de cannabis provenant de dealers car tu dois être sûr de ce que tu fumes.

Fumer chez soi où l'on se sent en sécurité.

Je te conseille les indica car, en ce qui me concerne, les sativa me rendent parano.

Et pour finir, prévoir quelque chose de sucré ou du sucre en cas de bad trip.

amicalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ! ... 

 

C'est un peut normal ce que tu ressent c'est justement parce que tu arette longtemps puis tu fumé moi sa me fait aussi un peut sa et j'ai donc tout arette je ne fumé pratiquement plus et quand je fumé je tire juste deux trois taf au moins je suis sur de ne pas êtres traquė car les bru de notre époque sont très forte et donc si tu fumé occasionnellement sa frappe fort et donc sa arrive à beaucoup de vent moi je te conseille de fume mais vraiment juste quelque taf car si c'est pour ce rendre malade c'est pas le but 

 

Au revoir , BYe , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Merci de faire aussi un effort sur l'orthographe , langage SMS proscris .

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites