Messages recommandés

                  Bonjour a tous ami(e)s cannaculteur, j’ai parcourue plusieurs fois la route vers chez nos voisin nordiques afin de découvrir de nouvelles saveurs,

j’ai découvert différents coffee plus sympas les uns que les autres et aussi certain beaucoup moins attrayant !

 

               Le but de mon topic est de recensé different lieux  attractifs possible à visiter dans une seule et même journée sans avoir a reprendre la voiture entre chaque coffee ( les coffees du centre-ville sont très nombreux mais aussi très fréquenté et pas tous de la meilleur qualité ndlr).

 

               Evidement si il s’agit de votre premier road trip, il est conseillé de visiter les plus « touristiques » pour commencer et prendre ces marque avec la ville ou goûter les classiques d’Amsterdam, en contre partie vous devrez souvent faire la queue et payer légèrement plus cher que chez des dealers peut reconnus mais le plaisir sera tous de même au rendez vous ?

 

Pour un premier voyage il me semble logique de conseiller le barney’s, le grind house et le dampkring, c’est trois là étant pour moi le triangle des bermude touristique, trois coffee certes chers et remplies de l’ouverture a la fermeture mais proposant une superbe qualité.

de plus vous trouverez autour de ces coffee tous pour claqué votre argent inutilement ( faut pas mentir on est tous pareils une fois bien high on craque tous devant les boutiques a touriste ou les fastfood qui risque de prendre une part considérable de votre budget)

 

jai fait ce topic sur un coup de tête et je vais maintenant m’appliqué a préparer un petit listing des endroits que j’ai préféré. 

 

Je vous invites tous a faire de même et nous conseiller quelque pépites qu’on aurais loupé.

 

Grow poutoux ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Il y a 2 heures, MAD-DOG a dit :

Pour un premier voyage il me semble logique de conseiller le barney’s, le grind house et le dampkring, c’est trois là étant pour moi le triangle des bermude touristique, trois coffee certes chers et remplies de l’ouverture a la fermeture mais proposant une superbe qualité.

 

Mouai, autant le dampkring original encore est sympas, autant Barney et green housse (rajoute le bulldog aussi :lol: )  ....... A éviter ouai plutôt, pour ton prochain trip excentre toi du centre tu verras que tu appréciera que plus et pas besoin de voiture une bonne paire de jambe fait l'affaire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est prévue ? j’y repart d’ici deux semaine environs et j’espère trouver de bon conseils d’ici là ?.

Pour la première fois je vais m’installé Hors de la ville ( un petit wagon a loué dans une ferme au nord d’amsterdam, avec petit dej composé des produits de la ferme livré a la porte le matin ?, et vélo a disposition gratuitement pour rejoindre le centre comme ça on évite la galère et le prix des parkings d’amsterdam voir pire... et le tous a un prix défiant toute concurrence 255 pour 4 personnes !!! ) et jai pu repérer l’atlas qui est tout au nord qui a l’air d'être Sympa et plus convivial que ceux des zones touristiques.

je vais bien sur passé dans le centre mais je ne m’y attarderai pas trop . 

Si tu as quelques bon plans je suis preneur.

merci l’ami

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs il me vient une idée !!! ?

ci certain d’entre vous ont eu écho de coffee sympas ou entendu parler d’une petite weed prometteuse je serais ravis d’allez me rendre sur place afin d’apporter  Toute les réponses a vos questions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 1er hulp, je l’ai en projets je ne connaissais même pas et j’ai entendue dire qu’il ont des hash braiment sympas et jah seul sait à  quel point j’aime le hash ??? et la weed bien sur ^^

pour ce qui est du grey area je le met dans la liste des Coffees touristiques 

merci ?? de la réponse 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui désolé je suis pas un grand habitué des forums comme tu peut t’en rendre compte.

je farfouille beaucoup mais je ne commente pour ainsi dire jamais, j’ai franchis le pas sur cannaweed car la commu a l’air plutot cool temp qu’on ne se met pas à demander n’importe quoi ?et qu’on respecte les règles .

 

je ne demandais pas spécialement de weed a conseillée, c’est plus dans le sens si quelqun a entendu parler d’un plan sympa je suis tous ouie sinon je vais la jouer au flaire ça marche plutot bien lol.

merci 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

ok merci ba je ne my suis pas attardé mais je le remet sur ma liste pour quand je monte. A vrais dire je ne suis même pas sûr d’y etre déjà rentré, je ne sait plus ...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wsh CW !

 

Un topic qui m'interesse, pour etre allé plus de 30 fois a dam ces 5 dernieres années je peux te conseiller le Mrk qui a hyper bien evolué ces dernieres années, le Grey pour toute ses weeds plus ouf les une que les autres avec de l'Es import de chez Grower with attitude si je me trompe pas, en hash par rapport a bcn dam c'est eclaté littéralement tans niveau qualité que rapport qualité prix, au pire le hulp a quelques hash sympa mais rien a voir avec double ou triple filtered, si tu veux tester du cali import a prix cool tu peux aller au baghera ou le budtender est un frenchie et ils arrangent sur les 5g de cali ce qui est plutot sympa ils ont des variétés sympa de temps e temps !

 

Perso ca suffit a 'en mettre plein la saccoche a chaque voyage sans risquer la deception !

 

Fais nous des report a ton retour a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister kush,

 

Merci pour ton post, je vais test le baghera je pense !!! Je connais pas et tu m’a mis l’eau a la bouche là ☺️.

pas de soucis pour les reports, je publierais même surement quelque petit post de là bas histoire de tenir informé de mes découvertes ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 8 minutes, MisterKUSH78 a dit :

tu peux aller au baghera

 

Par contre pour si poser la bas ...... faut avoir de la monnaie pour les boissons, a 2 avec Mme les petards a peine terminer qu'une femme vient nous voir savoir se que l'on veut boire, rien je lui répond ba j'ai etait invité a partir alors que j'avais pris weed+boisson en arrivant ...

Bref 1 fois pas 2.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

un petit lien qui te permettra de jeter un oeil aux cartes si elles sont a jour et de voir un peu les prix et surtout des coffee dont personne ne te parlera car pas dans le centre ou complément paumé et c'est ceux la qui sont a voir.

 

http://www.coffeeshopmenus.org/CoffeeshopMenus.htm

 

à+

 

merci de me dire si le lien est hors charte à+ la team

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolitto et merci pour le lien

 

je vais fouillé un peu là dedans ce soir j’ai commencé une petite liste de 8 coffee pour l’instant que je partagerais une fois terminé.

 

si vous avez des spots sympas à visiter aussi je suis preneur même « hors weed » .

 

merci a tous

peace les amis 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites