Super skunk et white widow féminisée sensi


Messages recommandés

Yep,

 

Je vais lancer d'ici quelques semaines un nouveau run. Il me reste 4 graines de WW féminisée , et j ai commandé  5 super skunk féminisée. J ai une boxe maison pour la croissance. Elles seront sous TN 2x55w. Je vais les travailler en palissage. Elle passeront la fin de croissance dans une box de 1,2x1,2x2 sous 400w hps. Tel était mon projet de base. Mais sachant que le temps de floraison est moins long pour la SS , et à la vue de ce que je viens de lire ici même sur leur stretch,  je me demande si les passer au même moment en 12/12 est la bonne solution. J ai peur que la SS ne fasse de l ombre à la WW ou que ma lampe n en soit trop éloignée. 

Mes questions sont les suivantes:

- Mon projet initial est il viable ?

- serait il mieux de lancer la WW en premier et faire en sorte que la SS la rattrape ? Sachant alors que la SS n aura pas de temps  d'adaptation entre le passage TN et hps au moment de passer en 12/12

- si les 2 sont en même temps, le fait de pincer plus souvent la SS suffira t il pour la maintenir au même niveau que mes WW ?

Merci d avance pour vos retours.

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Wappy, c'est papy,

 

Houlala mon gars,  tout est possible, la lecture des jdc le montre. Comme tu as une box cro, tu peux toujours jongler avec une croissance plus longue pour la variété au temps de flo le plus court (voire procéder à du ML pendant la croissance plus longue) puis palisser/pincer pour essayer de maintenir une canopée relativement homogène en taille. Si tu veux être tranquille, ne fais pousser qu'une seule variété à la fois. Dès que tu es en polyvariétés, les temps de floraison sont nécessairement différents. Ce qui n'est pas gênant si tu fais sécher ton herbe hors de la tente de culture mais de l'herbe coupée, ça sent fort et tes voisins sont pétainistes par définition et par tradition ... toujours prêts à te dénoncer à la police, c'est comme cela que les cultivateurs tombent : soit les voisins, soit les "potes" avec qui tu as été trop bavard.

 

Le 25/08/2019 à 20:50, Wappy a dit :

si les 2 sont en même temps, le fait de pincer plus souvent la SS suffira t il pour la maintenir au même niveau que mes WW ?

 

Non, le fait de pincer retarde la pousse de la tige pincée mais ne change pas le temps de floraison de la plante.

 

Polypétard pour tous.

 

Le 25/08/2019 à 20:50, Wappy a dit :

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @chauvelu

 

Pour le fait de pincer je me suis peut-être mal exprimé,  mais je parlais bien de retarder la montée des tiges pour qu elles soient à même hauteur et non de la flo qui est ce qu elle est. 

 

Voila qui me rassure dans mon aventure lol. J aime les défis et vais tenter de relever celui-ci. J ai bien réussi à faire 55g avec 3 ww sous TN 2x55w. Ce qui pour une première ne me semble pas si mal. 

 

Un tout grand merci 

 

Pétard aventureux à toi 

 

Tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites