Ne grandi plus


Variété(s): Graine inconnue
Age de la plante: 2mois 2semaine
Date d'apparition du problème: 17aout
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: Ne grandi plus
Région: Europe
Conditions de culture: Outdoor
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: Pleine terre
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: Mère nature
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Quand j’arrose que ses sec 1L

Messages recommandés

Bonjours tout le monde 

 

voilà mon soucis , et je suis partis en vacance 2 semaine , je venez de mettre la plante en terre le 25juillet 

 

quand j’ai mis en terre la plante fessais  60cm , quand je suis rentres le 18aout , fessais 1m80 

 

depuis 1 semaine et demis , elle ne grandi plus , les feuille reste bien verte ( juste une feuille la plus basse devenue jaune , donc retirer ) 

 

Ici , c’est quand je venez de mettre en terre 

64AA286B-83DD-4F97-B95F-B154CB1E6381.jpeg.6be922726ce88caf4363bfbb4955fb0c.jpeg

 

 

Ici c’est quand je me suis aperçu qu’elle ne grandi plus , puis aucune évolution 

F32B9278-2C3E-48C6-AC12-09632A151893.jpeg.2199ea726e876d9dc324c5593698e2ea.jpeg

03D1150F-A38C-4508-A88E-B4C2DFCD4EBC.jpeg.c628ebda4f9b6c5e487d7d4c36d9f822.jpeg2435EFFF-71E1-4E5F-988A-73952B758E8E.jpeg.ebc90fd1f589201d9dde2d696d9092c4.jpeg

 

 

merci  pour vos réponse :)

Modifié par Xxxkawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 3 minutes, Xxxkawa a dit :

Salut @gruiiiik

 

tu t’es tromper de forum ... ici c’est diagnostic :) 

 

merci quant même pour ta réponse 

 

++

Re

justement pas pour autant que il doit y avoir une faute par mot et laisser un texte illisible et limite incompréhensible car bourré de faute a tous va ...

Le minimum est de ce servir d'un correcteur ou de relire ces textes 

 

De plus je ne vois pas pourquoi une demande de diag alors que la plante n'as rien ..... allo la hotline Cannaweed j'ai une question existentiel a poser , car je veux pas chercher pourquoi la plante a fini de stretch , en effectuant quelques recherches et lecture par moi même ....

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re @gruiiiik

 

effectivement, j’avais pas fait attention avec «  l’a plant » j’ai corrigé ( correcteur orthographique du téléphone ) 

 

ensuite je ne suis pas un expert ... voilà pourquoi j’ai poser la question 

 

moi qui penser que c’était Un forum d’entraide.. bien à priori non 

 

de plus , je me suis renseigné par moi même .. j’ai même poser la question à une personne qui m’a dit de poster ici... 

( je préfère me renseigner sur le net , sa prend moins de temps que ce prendre la tête .. ) mais j’ai lus pas mal de choses , puis qui m’on fait peur ( internet faut en prendre et en laisser dés moment ) 

 

bref... dommage la réaction .. Mais merci de m’avoir répondu celas me rassure ,grandement. 

 

Merci à toi :) 

 

du du coup je pense que l’on peut clore le sujet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors gruiik te dis qu'il n'y a rien car ta plante a stretchée durant ton absence (taille x3 sur 2semaines), et donc c'est effectivement normal qu'elle ne grandisse plus, et que donc bientôt elle va passer en flo... si cela ne te parle pas plus que cela = file (re)lire les guides ;) 

allez zou je clos 

bon grow :culture:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.