Jack ERREUR ?


Variété(s): Jack herrer auto
Age de la plante: Récolté à l’instant
Date d'apparition du problème: depuis le début
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Têtes étranges voir inexistante
Région: Est de la france
Conditions de culture: extérieur en pot
Type de sol: biobizz
Taille des pots/trous: 9L
Engrais ou additifs: rhyzotonic au début uniquement
Dosage des engrais et additifs: aucun à part rhyzo dose préconisé
Fréquence d'arrosage: selon le temps 1L approximativement tout les 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

j’aurai clairement dû poster plus tôt, mais le plant est passé en sénescence sans qu’on s’en aperçoive.

 

On a donc récolté, les trychomes semblent corrects, mais les têtes sont inexistantes, l’odeur est incroyablement forte voir trop forte lol, le plant dépassait à peine les 40 centimètres je vous joins des photos avant après la coupe.

 

J’ai pas grand chose à dire, juste j’attends des avis car c’est vraiment étrange, le plant fait partie des premiers que l’on fait pousser donc nous sommes novice, est-ce normal ? est-ce fumable ?

 

C’est une jack herrer de chez Zamnesia 

 

merci d’avance ! 

 

Cordialement, Shyz.

EA825CAF-E3B9-4F90-A0C1-3AC260C82698.png

144A0417-13AD-4467-B9D6-3A54BBEB535F.jpeg

46E57BCC-8E72-499F-80D2-9C16345C8767.jpeg

64563D5D-19E8-474F-BF98-444B155383B6.jpeg

B9DF3F0E-A63F-4AE5-BDD9-FCA4EB1D9650.jpeg

A2DB26B6-B491-4E7A-854A-AD8FED44AF90.jpeg

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

On ne saura pas trop quoi te dire non plus du coup... il n'y a pas de diagnostic à faire ici. 

 

Est de la france, autoflo, on ne sait pas comment tu a géré ton arrosage, à combien de jours tu as récolté.... etc.

 

En plus, il est clair que cette année le climat a été mauvais pour nombres de récoltes (autres que cannabis).

 

Ta récolte est maigre oui, mais c'est de l'autoflo', c'est pas ce qu'il y a de plus productif. Ensuite jack herrer c'est long normalement, ils te disent 10 semaines mais rien ne vaut les yeux et le microscope, t'as coupé à combien de jours ?

 

A mon avis t'aurais pu la laisser encore quelques semaines.

 

Après, de la sativa autoflo' dans l'Est de la france c'est pas vraiment un bon choix. Surtout si t'es novice. Prends plutôt de l'indica pure la prochaine fois, c'est acclimaté au climat sec et c'est des temps de flo' beaucoup plus court que de la sativa, et en normal pas en autoflo ça produira plus. Enfin, c'est juste un petit conseil perso, ce n'est que mon avis.

 

Peace

 

Edit : Le titre est vachement bien choisi pour le coup ^^

 

Modifié par Benito88
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 20 minutes, Shyz a dit :

j’aurai clairement dû poster plus tôt

 

Ben oui man , maintenant c'est trop tard , ta plantoune n'était pas prête du tout ...

 

Ce que tu appelle une sénéscence sur ta plante n'en est pas une , mais plutôt des carences etc...

 

L'odeur ne veut rien dire , seuls l'observation des trichomes au microscope est fiable ...

 

Beaucoup de lectures et de recherches sont a prévoir pour votre future culture .

 

 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

je n'ai que une chose a dire en lisant ce-ci :

Citation

Age de la plante: Récolté à l’instant

 

Que la demande de diag ne sert a rien puisque tu as récolté !!!!!!.

 

Par contre lecture des sujets et des guides + des jdc extérieur / intérieur ne serons pas du luxe et du temps de perdu ..

 

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gruiiiik @bob67 @Benito88Merci à tous pour vos réponses, j’ai écris le message un peu vite et pas vraiment dans la bonne section hehe 

 

Alors pour répondre un peu à tout le monde, c’est une jack herrer auto qu’on a reçu en cadeau après une commande de graines, nous l’avons donc un peu négligé au début puis entièrement laissé à l’abandon dès une dizaine de jours.

 

On avait 4 autres plans à côté dont 1 qui a était récolté récemment ( critical neville haze ) qui est pour l’instant en sèche, je vous mettrai des photos histoire que vous pensiez à autre chose que la jack hehe !

 

Concernant là Jack, j’ai un microscope portable et les trychomes étaient pour la plupart bien blanc et une minorité ambrés, l’état des feuilles me faisant penser à la sénescence ( novice ) on a donc décidé de récolter aujourd’hui

 

La question était plutôt pour la consommation, si c’était viable ou non.

 

Encore merci d’avoir pris le temps, je vous laisse ci-joint quelques photos des autres plans pour prouver qu’on a un peu bosser quand même ?7AF4A5E2-A3D7-4CD5-AC90-335B8EB8B9EF.thumb.jpeg.3d537bb2b72826979518f439b67b83e7.jpeg7AF4A5E2-A3D7-4CD5-AC90-335B8EB8B9EF.thumb.jpeg.3d537bb2b72826979518f439b67b83e7.jpegD4D17CF4-261B-4BCB-8364-5270EA793E02.thumb.jpeg.b81c1983ea9a4f002da96dbfb8835228.jpeg07AF9A16-CF62-43B1-BA99-E33655E33070.thumb.jpeg.df4bb1a87004dd0755678290d0bd7bdb.jpeg

Modifié par SuPerSaYen
Modif photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.