Messages recommandés

Bijour a vous weeders. ;)

Sur hipersemillas (qui est le meilleur site de graine) il y a des variété de KC brain que je ne connais pas du tout et auxquelles hipersemillas ne dis rien .

Est ce que quelqu'un connais la Bahia Black Head ou encore la Danky Doodle qui y sont proposées??

C'est étrange car KC brain ne propose que des variétées gagnantes de canabis cup à prix très bas, On devrais donc connaitre ces variétés!!!

Dites moi ce que vous en pensé ;-)

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info mais "big book of buds" c'est un livre, une rubrique dans un site? je pense plus que ça dois etre un livre alors ou le trouver?

Sinon quelqu un connais un site qui décris bien toutes les variétées, même en anglais?

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci man de me filer le site de KC brain, mais ce site est vraiment trop mal fais, ils ne mettent meme pas toutes leurs graines, on sdemande si c pas des weeders du dimanche.

 

Je cherche à connaitre les variétées de Bahia black head et Danky Doodle mais bon on dirais que KC est trop fonsdé pour les ajouter à son site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me colle à la description:

Bahia Black head:

70/30 indica/sativa

flo 45/55 jours récolte an mi-sept

effets sleepy,body high

1.5kg par plant out

gout pronondé avec saveur de hash, tetes moyenne résistant à la moissisure

convient en out dans les pays tempérés mais grandit assez haut(2m). Les feuilles du bas sont grandes mais celles du haut petites.

 

Voila, par contre je n'ai pas la description de danky doodle

 

 

;-)

 

j'espère quand meme que ca t'a été utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas ça sent le grands professionalisme de fumeur de ouinj tout ça.

Encore merci pour la description de la black head, mais i me reste plus k connaitre la descrip de la dandy.

en tout cas chez KC brain g l inpresion ki sprenne pas trop la tete.

bref tchuss a tous

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

J'ai essayé, dés le debut d'année, quelques variétés chez KC brains:

 

Afghani: graines de couleur verdatre, trop claire, non arrivées à maturité, vendues quand meme! seulement 3 ou 4 ont germé. je récolte seulement 2 femelles, dans 6 semaines

KC 33: grande plante, ayant eu des problemes. quelques fleurs males. grosses differences de maturité des fleurs entre le haut et le bas. pas terrible du tout a fumer, gout bizarre. sufertilisation?

Swiss xt: probleme de surfertilisation

cristal limit: idem

 

donc je recommande pas KC brains, malgré les prix attractifs

 

j'ai eu de bons resultats avec des graines de chez Nirvana et femaleseeds.nl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé' date=' dés le debut d'année, quelques variétés chez KC brains:

 

Afghani: graines de couleur verdatre, trop claire, non arrivées à maturité, vendues quand meme! seulement 3 ou 4 ont germé. [/quote']

C'est toujours comme sa avec KC brain, sa germe jamais comme il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été plutot content de la leda uno, qui n'avait certes rien d'exceptionnel, mais très résistante ( en inté ) avec un rendement beaucoup plus correct que les nirvanaze que j'avais a ce moment la ( white rhino, papaya, silver pearl ).

Kc Brains, comme le dit souvent moricio, à l'avantage d'utiliser des souches peu communes ( autre que skunk, white etc... ) pour ses variétés, ce qui lui permet d'avoir au moins l'avantage de variétés différentes.

Sinon j'ai entendu pas mal de bons echos sur cw sur la Danky doodle, mais je ne peux vous en dire plus. En tout cas kc brains est un meilleur choix que nirvanaze :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Je fais pousser en se moment de la Dankee doodle,Kc 33 et la northern light special de Kc brains.Ce breeder ma l'air sérieux moi une seule n'a pas germer mais je dois spécifier que jai pas achter via hypersemillas mais everyonedoesit.com.Graine fraiche en tk jai commander dans les environ de avril 2009 et toute on germer sauf une de kc 33 mais je peu vous dire que kc 33 est vrm une tres bonne varieter a se moment je crois que cest la meilleur que jai cultiver et jai cultiver du m39 royale..m39,freezland jack herer.C'est sur que question odeur c vrm top(Kc 33 me fais penser a l'odeur des bonbons et un autre phéno sens le citron mmmmm...en plus elle peu monter jusqu'a 22% de thc ca va péter!!hahah).La dankee goute un peu poivré tres peu commune comme weed(jai fais présmoke test 2 branche on peter car il a fais une tempete et elle étais dehors.Bud trop lourd...Jai un phéno typiquement sativa qui me donne plein de grosse tete il dois faire facilement 5pied et plus(a l'int en plus elle étais tjrs dans sont coins et poussais crisment plus vite que les autres j'imagine mm pas la récolte que jaurais eu en out jle crois 1500gr par plante mais attention pas toute les plante vont donner ca mais une tres grosse récolte en vu) et dautre plus petite mais ac de gros bud.Très grosse récolte a venir surment ma meilleur.Pour squi est de northern light special jen suis rendu a p-e 3 semaine bientot 4 de végé mais mes préférer reste quand mm kc 33 et dankee doodle pour leur originalité jvais faire le smoke report bientot.Chow buzzer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites