Déshumidificateur


Messages recommandés

Yo,

je te recommande le HBH Newdry 11L, je peux te retrouver les ref exactes dès que la room se rallume.

J'en suis très content. Le modèle dispo à la vente à changer depuis que j'ai acheter le mien mais...

Trouvable en bricomarch. Raccordé à une sortie d'eau c'est le panard.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis aussi à la recherche d'un déshumidificateur, mais par contre je n'ai pas la place pour quelque chose de ce genre... et si je trouve moins chère, ça serais pas mal aussi.

J'ai une box de 60*60*160 en hydroponie, et plus de place à l’intérieur, je pensais aux absorbeurs type rubson, mais apparemment ça ne marche pas bien.

Sinon j'ai vu pas mal de petit déshumidificateur autour de 50 euros sur Mamazone ou autre, mais je suis pas sur de l’efficacité. Si quelqu'un à quelque chose qui ressemblerais à ça avec de bon retours, ou des conseils je suis preneur... 

 

Je me demandais aussi si le type de déshumidificateur dont l'on parle plus haut peux marcher si on le place dans la pièce de la box, à coté de celle ci ?

 

++ 

 

Modifié par letsgrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
On 10/10/2019 at 9:12 PM, letsgrow said:

 

Je me demandais aussi si le type de déshumidificateur dont l'on parle plus haut peux marcher si on le place dans la pièce de la box, à coté de celle ci ?

 

++ 

 

 

Kik'

 

Tu as peut etre acheté 10 déshumidificateurs depuis ce post ??

 

Pour ma part j'en ai un dans le meme style qu'énumèré ci dessus... 

Ma Grow Room (la ou sont mes Box) fait 16m2,

et ca fait le boulot comme il se doit. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Pucca!

 

Merci de ta réponse. Je n'avais pas reposter ici, j'aurais du... en faite je me suis rendu compte que j'avais une clim portable qui faisait aussi déshumidificateur (trotec pac 3200 E A+), qui absorbe 1,16L/H. J'ai fait le test pendant ma période de moisissures, et effectivement à coté de la box ça marche bien, la pièce ou est la box fait un peu moins de 10m2, même porte ouverte sur le reste de l'appartement ça fonctionne (je descendait à 50% porte fermé, 57% porte ouverte, en période de pluie). Par contre ça fait beaucoup de bruit! et j'imagine que ça consomme bien, même en mode déshumidificateur. Du coup je garde cette solution de coté, mais juste pour les cas d'urgence.

 

++

 

pac3200ea-profile-right-002-b2fb.jpg.a1de697701e1cea3d16859d8b165ec03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Ah oui j'ai deja lu des clim' qui faisaient déshumidificateur en même temps ^_^

 

Cool tu as été quitte d'en acheter un pour le coup. ?

 

Ben si c'est comme moi... 250watts ? et pas mal bruyant effectivement, je fais comme toi, je ne l'utilise qu'en urgence. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui ça m'a fait quelques économies, ça m'a aussi évité d'être dégoutté le jours ou je me serais rendu compte que ma clim faisait déshumidificateur ?. De mon coté c'est 1kw... j'imagine en mode clim, mais même en mode déshumidificateur elle met en route la clim de temps en temps... donc en urgence comme toi, c'est top.

 

Bonne culture!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La capacité du réservoir est primordiale pour le confort  , y brancher un raccord d’évacuation permanent est un +.

Débit et Capacité sont bien distinct.

Les S&P  tiennent la route pour peu qu'on les entretienne .

Un poste important suivant ou l'on habite.

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @R4ptoR!

 

Effectivement tu a raison la taille du réservoir à sont importance. Par contre sur le mien je n'ai pas vraiment trouvé la taille, mais ils parle sur la doc de 2,5L (parce que l'on peux rajouter 2,5L d'eau dans le réservoir pour refroidir la partie clim), et j'ai aussi l'impression que sur mon modèle l'eau absorbé es utilisé pour refroidir le moteur, parce que je l'ai déjà laissé tourné toute une journée avec une forte humidité (60/65%), et pas grand chose à vidé du réservoir.

 

Sur mon modèle on peux aussi branché l'évacuation sur un tuyau.

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites