Où acheter des Terpènes


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais pas trop où mettre ce nouveau sujet alors je le met ici :)

 

Ce topic va consister à avoir des reviews sur certains terpène et où en acheter, ceux de Cali terpène sont très bien mais on trouve que ça en Europe quasiment,  j'ai pu tester la TNT Kush et l'Amnesia pour en faire cartouches de vape sans VG ni PG.

(Si vous voulez avoir un tuto je vous envois ça par mp)

Mais j'aimerais bien pouvoir acheter les meilleur profils de terpène sur des sites américains comme Eybarn, terp science labs, Flora plex ou encore Denver terpène, qui semblent être la favorite de beaucoup (source: reddit) (L'important est la pureté et la qualité je ne veux pas acheter un truc couper avec des épaississants ou du VG/PG)

 

Je pourrais les commander depuis les US mais j'ai un peu peur au niveau de la douane, même si ça reste légal c'est pas ouf de voir des fioles avec écris dessus OG KUSH, SATIVA ou INDICA en gros sur l'étiquette, et puis ça sens quand même la weed fraiche a plein nez dès qu'on ouvre une fiole ?

 

Si quelqu'un en a déjà commander depuis les US sans avoir de soucis ? Ou alors si vous avez un site sympa et sécurisé pour acheter en europe ou en UK ce serait super cool pour tout le monde :)

 

Merci a vous ?

Modifié par KiwiSmoker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites