Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

 

voilà j’ai une question sa fait quelque jours que je suis inscrit sur le site et après pas mal de question j’ai acheter mon matos.

 

J’aimerai faire un jdc sauf que j’ai quelque peurs : y’a t’il un certains anonymat ? 
             Y’a t’ils des risques à poster des photos etc sur son jdc sur se se site ? 
              Avez vous des securité? 
              Bref y’a t’il des risque judiciaire ou autre en étant sûr se site ? 
 

merci de vos réponse c’est peut être bêtes comme question mais sa me trotte dans la tête

 

a+
 

ps: je ne sais pas si c’est sur le bon sujet que j’ai poster j’en suis désoler si se n’est pas le cas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

 y’a t’il un certains anonymat ? 

 

C'est à dire? Si tu montres pas ta gueule en photo (et en mp), un endroit connu pas loin de chez toi, que tu fais gaffe à ce que tu dis, l'anonymat c'est toi qui le fait.

 

Citation

Y’a t’ils des risques à poster des photos etc sur son jdc sur se se site ? 

 

cf au dessus, et le site efface les exifs.

 

Citation

 Avez vous des securité? 

 

A voir avec le staff, mais cf au dessus² , le site vire les exifs, c'est déjà ça.

 

Sinon:

 

Ck76x6SWEAERcBB.jpg
 

Citation


 Bref y’a t’il des risque judiciaire ou autre en étant sûr se site ? 

 

 

A partir du moment ou tu plantes, t'as des risques hein, maintenant regarde "l'age" du forum, le nombre de jdc/an, et le nombre de mec chopés.

 

Petit rappel:

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, animalxxx a dit:

C'est à dire? Si tu montres pas ta gueule en photo (et en mp), un endroit connu pas loin de chez toi, que tu fais gaffe à ce que tu dis, l'anonymat c'est toi qui le fait.

Re, C’est sûr mais j’ai entendu que l’on pouvais avoir des donnée grâce au photo 

 

il y a 8 minutes, animalxxx a dit:

cf au dessus, et le site efface les exifs.

 

 

A voir avec le staff, mais cf au dessus² , le site vire les exifs, c'est déjà ça.

 

Sinon:

 

Ck76x6SWEAERcBB.jpg

Euh ça vaut dire quoi « cf » ?

 

il y a 9 minutes, animalxxx a dit: A partir du moment ou tu plantes, t'as des risques hein, maintenant regarde "l'age" du forum, le nombre de jdc/an, et le nombre de mec chopés.

C’est sûr y’a un risque mais dans le sens on se peux pas me retrouver si je poste des photo même juste de mes plantes je suis parano avec les nouvelles technologies.. 

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re


 

Citation

 

j’ai entendu que l’on pouvais avoir des donnée grâce au photo

Euh ça vaut dire quoi « cf » ?

 

 

ConFer (non, je t'insultes pas!) ce que j'ai dis au dessus, le site efface les exifs ( google => exif photo si tu sais pas ce que c'est, ou lire le guide mis au dessus).

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, animalxxx a dit:

Re


 

 

ConFer (non, je t'insultes pas!) ce que j'ai dis au dessus, le site efface les exifs ( google => exif photo si tu sais pas ce que c'est, ou lire le guide mis au dessus).

 

+

Re

ok je comprends mieux 

a+

il y a 33 minutes, bob67 a dit:

Salut ,

 

c'est marrant , on en parlait justement par ici il y a peu ...

 

++

Salut 

 

je vais allez voir tout ça 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites