Cannagar BRO


Messages recommandés

Bonsoir

 

Effectivement me suis planté c'est pas en news que j'aurais du le mettre mais en discussion matériel.

 

Ah ça je confirme que ça consomme de la matière, mais en même temps c'est pas pour fumer tous les jours, c'est à l'occasion, quand on reçoit etc

 

"Les soirées de l'ambassadeur sont toujours.."  :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

il y a une heure, karmik a dit:

ça ressemble plus à un placement de produit qu'a de la news ça.

 

Non mais lool .... ouep m'enfin on est loin de Netflix et de ses milliards de bénéfices chiffre d'affaire  .... :siff:

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, karmik a dit:

enfait ça ressemble plutot à un blunt tassé qu'à un thai stick non?

Re,

 

Comme dit j'ai utilisé un blunt pour une question de praticité, j'avais deja 2 feuilles de tabac sur 3 de foutu et je suis aller au plus simple.

Et pareil il est possible de le rouler dans autre chose (feuille de canna séché)

 

Ps: un placement produit signifie que je conserve le produit ou que je suis rémunéré pour cela etc.

Ce qui n'en est rien. Je n'ai rien touché pour l'article et le moule va partir dans la hotte de noël et sera donc a gagner pour la communauté.

 

Et si on suis ton idée.. on vous présentes plus rien, pas de nouveaux breeders, pas de nouveaux engrais, matos etc?

 

ps²: j'ai déplacé le post

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

faut bas s'emballer comme ça hein ^^ ya rien de méchant dans ce que je dis.

J'aurais du mettre un wink, c'est juste que je pense perso que ça aurait plus sa place dans le blabla ou dans les matos.

 

Concernant le moule, c'est juste que le résultat final me fait pas trop penser à un thai stick comparé à ça

 

Mais sinon c'est cool les inovations!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop .... 

 

Franchement je trouve le concept cool, et ça à l'air plutôt pratique à mettre en oeuvre, enfin comparé à la réalisation d'un plus ou moins vrai cigare. 

 

Quand tu parle de feuille de tabac, tu les a dénichées ou sans indiscrétion? c'est sur que ça fait plus envie que du blunt, mais à trouver....

 

Si jamais j'ai un surplus un de ces quatre je tenterais bien l'affaire, pour une belle occaz c'est fun je trouve.  

 

Au revoir , Bye , A+! .... ;)

Modifié par glass-blower
petites formules de politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites