Queston de debutan


Messages recommandés

slt tt lmonde voila je voulai savoir parceke en fete je fai un plantation indoor et G instaler 2 neon de 18 wat ski fai 36wat plus un ptit lampe economike et g une plante de 60cm jvoualai savoir kombien je pourai obtenir de gramme a votre avie ? desoler pour lortographe lol :) merci bocoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend d'énormement de chose mais ca me parai un peu light a mon avis tu n'aura pas grand chose mais ca te permetra de te faire la main c'est toujours ca ! o debu javai 2 18w et 3lampe eco de 20w ben pour la pousse ca va bien mais kan tu va passé en flo ca risk detre la deche ... ya xbox3 ki a fait sous néon va voir son jdc ;-)

 

ciao mec bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh déjà sous néons,il faut pas faire des grandes plantes,ça sert strictemen,t à rien,le mieux c'est de pratiqué le SOG ou encore le SCROG!!

 

Exemple en SOG,tu fera peut étre pas plus de 2 à 3g par plantes mais tu peux mettre 20 plantes femelles sans problémes en pot 10X10X11 et dans ce cas ta récolte peut donc aller de 40 à 60g avec un minimum d'engrais flo et croissance style bio bizz ou autres!!

 

Il faut donc un minimum de 40 graines pour étre sur d'avoir 20 femelles,et plus tu mets des néons puissant plus la profondeur de pénétration est importante,donc mieux vaut choisir des 55W par exemple de 120cm,tu peux mettre beaucoup plus de plantes et ça les éclaire plus en profondeur!

 

Bref si tu gére un minimum y'a moyen de faire quelque chose de correct,par contre avec des plantes de 60cm si t'arrive à faire 10g estime toi heureux,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.