Coupures de courant ?!


Messages recommandés

Salut :) 

 

Je fais pousser dans un placard de ma cuisine et il se trouve que j' ai quelques fuites lumineuses  alors quand j' ai quelqu' un qui passe a la maison je suis obligé d' eteindre, ca n' arrive pas souvent heureusement, mais la j' ai quelqu' un qui doit venir pour la chaudiere et ca risque de prendre 2-3h facile est-ce que ca craint ? Je suis à 40 jours de flo, est-ce que des fleurs males pourraient se developper ? A la limite comme j' ai un variateur d' intensité je peux faire tourner mes leds au ralenti mais j' ai peur des regards d' autant plus que j' ai un peu de bruit a cause de l' extracteur !!!

Vous en pensez quoi? merci pour vos retours !

Bonne aprem ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo, 

 

Pourquoi tu ne fais pas tourner la lampe la nuit ? 

Ainsi tu serais tranquille en cas de visite la journée. 

 

Je ne sais pas ce que ca pourrait leur faire de couper la lampe trois heures en periode de flo. 

 

Disons que ce n'est pas conseillé, risque de stress. 

Mais bon, maintenant ca serait une vraie coupure de courant, il faudrait

 faire avec, pas le choix ^_^. 

 

Tu ne sais pas calfeutrer ?

Mettre du ruban adhésif isolant (un peu mousse) comme on met aux portes, genre ca. 

 

51KVWXhTIfL._SX425_.jpg.699f229037ae3737672c539ee596954f.jpg

 

PLUCHE

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pucca :) 

 

Ca tourne pas la nuit parce que j' ai souvent de la visite le soir !

Je vais essayer de faire tourner mes leds à minima, j' ai un variateur desssus et laisser allumer mon couloir de cette maniere, se sera plus difficile a voir ! Apres j' aimerais bien entendre que ca ne va rien changer d' eteindre pendant la periode de jour mais bon, j' attend vos reponses :) !

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah elles auront une coupure dans le cycle, ça leur fera quelque chose, après personne peut dire si ça impactera la prod.

Maintenant je comprend pas pourquoi t'as pas déjà tout calfeutré? rien que pour la lumière qui vient de l'extérieur durant la nuit ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu me diras que mon explication est tourdue mais rien ne rentre vraiment, sinon j' aurais des herma a tous les coups ?!

Apres je pense qu' un bon rideau occultant serait peut-etre bien c' est sure,  je pourrai pas faire mieux se sont des portes coulissantes supperposées et la lumiere passe par les rails, enfin c' est un joyeux bordel, de plus j' ai une intra passive de l'autre coté du dressing, du coup la lumiere s' echappe aussi par la !

Comme je l' expliquais plus haut je vais essayer de faire tourner les leds au mini, on dira qu un gros nuage est passé ? !!!

Mes conditions sont pas ideales mais bon je ne peux installer de box dans mon appart, je ne pourrais pas dédier une piece pour la culture alors je pense qu' au final mon placard est plus discret qu' une box en plein milieu de la cuisine , lol !

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui une modification de la photo période peu perturbé les plantes ...

si tu est contraint de couper la lumière en période de flo, mieux vaux attendre le lendemain pour rallumé, il est préférable d'infligé de longue nuit en période de flo ...

des nuit courtes risque de faire repartir les plantes en mode végétatif ...

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites