Conseil pour culture avec 1m20 de hauteur?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, après une session moyennement réussi en autoflo j'aimerai me lancer sur de la féminisé , seul problème je ne peut que mettre une box de 60x60x120 , c'est possible d'après vous ? Je pense partir sur une 400w hps ,peut être cool tube je ne sais pas. 

Des variétés avec des rendements correct de petite taille ? J'aimerai éviter le one Bud , mais si je n'ai pas d'autre choix pourquoi pas. Combien de plan je peut mettre et dans quelle taille de pot ? Désolé pour toute mes questions mais j'aimerai vraiment faire les choses bien , je vous est écouter et j'abandonne les autoflo ahah , j'espère que certain arriverons a m'aider et a me conseiller . Merci d'avance les amis ☘️?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une Hps 400 dans si petit avec si peu de hauteur ça va être tendu.

Je te conseil de regarder du coté des LED ou de baisser la puissance pour une 250W  et de t'interresser au scrog et palissage pour tes soucis de hauteur.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, SherbTreez a dit:

Salut,

 

Une Hps 400 dans si petit avec si peu de hauteur ça va être tendu.

Je te conseil de regarder du coté des LED ou de baisser la puissance pour une 250W  et de t'interresser au scrog et palissage pour tes soucis de hauteur.

 

++

Merci pour ta réponse, je vais surement partir sur une 250W hps , en scrog. Une variété a conseillé ?  Quelle taille de pot ? Je pensais faire 0,3L , passer en 1L puis en 2,5L en Flo , mais vu que c'est ma première culture indoor j'ai pas envie de faire de bêtises ? ?☘️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Une demande de viabilité de projet est demandée nécessairement accompagnée d'un projet .

 

Toutes les infos sont disponibles sur le forum , demandes de viabilité existantes , guides , JDC , etc....  en faisant un minimum de recherches .

 

Puis une fois un ou plusieurs projets établis , listés , vous pouvez faire votre demande de viabilité de votre projet .

 

Nous ne sommes pas là pour le faire à votre place  , CannaWeed n'est pas une Hotline .

 

Merci aussi de ne pas poster n'importe ou sur le forum .

 

Sujet clos .

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.