Invité Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 je connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 ce serait pas snatch? quand ils sont dans le camp de gitans Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Ah non, ce n'est pas Snatch. Par contre le film concerné a un grand rapport avec Snatch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 17, 2006 Partager Posté(e) juillet 17, 2006 Par contre le film concerné a un grand rapport avec Snatch! arnaques, crimes et botanique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Oui c'est bien ça Ce dialogue survient quand les deux "Kenny" volent les fusils, et qu'un des deux brûle les pieds des vieux pour les faire avouer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 il est excellent ce film, j'adore la caméra au début quand eddy perd au poker, t'as la nausée avec lui un autre: "J'appelle deux experts complètement défonçés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu, espèce de porc?! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais t'la jouer à la flamme, bien moyen-âgeuse!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut, PULP FICTION? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 C'est Pulp Fiction! Que de bons films dans ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 c'est bien pulp, un des seuls films qui méritait vraiment la palme d'or à cannes (avec dancer in the dark, mais c'est un autre registre) alors dans l'ordre, ça doit être au tour de dm a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 OK, Bon je pense que vous devriez trouver la solution rapidement: "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse...merci de votre compréhension." C'est parti... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 La classe américaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soadaaaa 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 Oupe gagné ganj.revolution, j'en suis certain mais bon je suis arrivé trop tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 - Ce teushi, mes chers amis, ce n'est pas n'importe quelle dope. Cette dope, c'est la version de luxe. Cette dope, c'est le top du top du THC. - Waaa. Le top du top du THC...... si j'm'en éclate un autre je sais que j'vais rien comprendre à rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 ah bah là j'ai aucune idée au hasard je vais dire la beuzz? (j'ai pas vu ce film, c'est juste pour tenter) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 Salut Allo Pizza ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Salut Allo Pizza ? 0ui c'est ça! Ou aussi connu sous le nom de "Lammbock"' date=' dont voiçi une image: [img']https://img353.imageshack.us/img353/7648/lammbock2vq6.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 A mon tour. "C'est du persil ! - De la marijuana, oui ! Et de la bonne ! C'est autre chose que la saloperie que tu faisais pousser dans le jardin du pasteur." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloute79 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Saving Grace !! non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Correct A ton tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOuLOn.cArré 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 bon bah vu que biloute a pas l'air de se décider j'en propose un... -hé voyd on dit qu'il ya un mec qui baise les morts... -ouai un de ces macrophiles -nécrophile éspéce de pauvre taré -je pari qu'en dessous de son froc il est en jartelle hahahahaa -vos gueules -tu sais ce qui tu es , tu es un malade -oui oui un-un-un ma-mamalade mentale hahahaha -prenez son fric -c'est sur ma mére que tu pisse!!!! -ouhaha aaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés