[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

à mon tour donc ! :P

 

<< Hé mec, mec tu l'a vu taxi driver? >>

<< ... ouais ... >>

<< hé, dis moi, ça te parle dans le genre ??? enfin ouais tu vois? Roh ouais bordel..

 

[...]

 

Eh ben tu vois si c'était moi, il faurait que je me choppe une célébritée, un mec comme euhh ... rah comment il s'appel, argh, rah merde, mais comment il s'appel merde, le queeneur là, le jolie coeur Anglais, hum argl, ouiii maouss costaud, tu voiiis ? il est trop moche, PETER ANDRE, PETER ANDRE OUAIISS.

Je pourrais pas le flinguer comme ça, tu vas rigoler hein ... ? naaaaaan, ce serait pire que d'engloutir une religieuse sans avoir lécher la crème d'abord.

A mon avis ce serait pas correct de pas le torturer un peu avant, tu vois ce que je veux dire hein?

Ce qui vient tout de suite en tête, c'est l'arrachage des ongles un par un (rire). Suivis par euh, une séance intense d'électrode sur les testicules..

OH OUAIS PUTAIN, lui enfoncer un ceintre en fil de fer dans le trou de bide pour qu'il ai mal ce connard et pour finir une balle entre les deux yeux et là dis bonjours au .. Au grand bélzebute pour qui tu as travaillé sur terre si longtemps pete..

 

ADIEU PETE TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE MON VIEU (le gars simule une attaque avec fusil sur le mec).

 

Putain de bordel mec !!! ahah

 

ohhh, ohhh , il est trop bon ce film!. >>

 

Avec cette longue réplique ça devrait pas être chaud à trouver ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Alors celle là que je trouve assez irrésistible... et que vous devez TOUS connaitre !!!!! ;-)

 

- T'as jamais jouie ? Même pas avec la main ?

- J'ai jamais essayé.

- Tu t'es jamais double-cliqué la souris ?!

 

note : c'est 2 filles qui causent !!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok en voici une plutôt simple :-)

 

 

- Daccord,d'accord c'est probablement la seule solution..Laisse moi vérifié si c'est bien connecté, alors tu veux que je jette se truc dans le bain quand white rabbit explose ?

-Ooh putain .. j'commençais a me dire qu'il faudrait faire venir une femme de ménage pour qu'elle le fasse.

-Non,non,non,merde les amis c'est fait pour sa ..

- OOOaaaa..

-Tu est prêt ?

- Ooaoa Blurp ..

-Ferme les yeux ..ouais c'est bien ..

-Blurp blurp.. WHITE RABBIT WHITE RABBIT !!!!!!!!!!!!!!!! ( il s'agite comme un dingue :-D )

-Silence salopard tu t'pourrit la vie !!!!!!!

-Je..je..je veux le lapin ..

 

 

 

J'attend vos réponsses ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention plus dur !

 

 

- Je sais dessiner !! J'ai la plusieurs dessin vous voulez voir ?

- Oui ! Pourquoi pas je n'est que sa a faire ..

- Tenez..

- C'est vous qui avait fait sa ??

- Oui en une seule nuit, quand je suis lancé je ne peut plus m'arrêter.

- Bien, un moment.. oh Mademoiselle Kandinsky

( la demoiselle arrive indice : c'est une secrétaire )

- Que pensez vous de ces dessins ?

- C'est mignon, quelle âge a votre petit?

- Mais je n'est pas de gosse..

 

Voila,

A vous de jouez. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà dur....

Bon je vais être honnête j'ai fait une recherche sur le net avec le nom Kadinsky et je suis tombé sur "Dead Boyz Can't Fly", pas moyen de trouver le titre français, il est 92 !! Ca a l'air bien barré comme film en tt cas et je ne rappelle pas l'avoir vu...

 

Est ce ça maitre gregy ?? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien joué Harry Pétard même si la recherche sur le net ta bien aidé apparemment :-).

 

Sinon pour le film, franchement c'est un très bon film, une sorte de satire de l'amérique des année 90.

Il se rapproche d'orange mécanique.

 

 

A toi ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites