[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yeah... j'y croyais qd même pas trop !! :-)

 

Alors voici :

"La première fois que j'ai essayé de changer le monde, on m'a fêté en visionnaire. La deuxième fois, on m'a demandé poliment de battre en retraite. Me voici donc, paisible retraité..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouép merci alr :

 

- Mitch il s'est baré!

- Merde! merde! debout, il faut le rattraper, grouille toi! John, à gauche vas-y!

- J'le vois pas j'le voit pas!

- Où tu est?!?

- Où il est?!?

- Bon revient par la!

- Où ca?

- Mais la!

- John! t'es où?

- J'suis par la! Oh!! Oh non!! il nous a baisé! il nous a baisé!!

- Détends toi, il est de l'autre coté du mur, il a pas de véhicule et il a pas d'flingue.... Il est mort!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bien sur j'enttendais tout ce que le receptionniste disé vraiment.

 

-écoute moi bien espèce de connard poilu! Je me suis fais roulé dans la merde souvent par une quantité considérable de pourriture de flics qui m'ont fais chié jusqu'a la gare! Et maintenant, c'est mon tour! Alors vas chier officier! C'est moi qui commande!

 

 

 

 

-Putain je suis prét à tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherais à une épiphise , jamais.

-Fini! ta putain ! d'histoire! Quest ce qui se passe?! Parle moi des glandes!

-A non de dieu se truc ta complétement possédé hein! Regarde ton visage la t'es sur le point d'exploser!

-Peut être que tu pourrais juste me balancer dans la piscine!

-Putain si je te jette dans la piscine maintenant euh , tu coule comme un caillou a la con hein! T'en a trop mon vieux , t'en a trop pris , trop pris!!

-houa !

-Et n'essaye pas de lutter hein , t'aurais des bulles d'air au cerveau , une rupture d'anévrisme ,tu te ratatinerais et tu créverais!

-houa je marche au plafond je suis une araignée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je donne juste mon avis persso

ce film las vegas parano franchement je les vu 1 fois et je n'est vraiemnt pas aimer ce film je les trouver trop null

il faudrai que je le revoit

pour voir mais franchemment jai trouver rien de marrant et rien dinterressant

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manbuzzz

 

tu n'aimes pas et c'est ton droit

 

mais pour bien comprendre faut le regarder deux fois au moins et quand tu as donné une partie de ton cerveau aux drogues psyché tu comprend encore mieu

 

a+

 

edit:avec tous ca c a qui,ouuuarrrh ou vivelesmales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, l'esprit saint pour regarder ce film faut oublier héhé, concernant c'est encore moi, j'ai tjr pas eu la réponse à ca:

ouép merci alr :

 

- Mitch il s'est baré!

- Merde! merde! debout, il faut le rattraper, grouille toi! John, à gauche vas-y!

- J'le vois pas j'le voit pas!

- Où tu est?!?

- Où il est?!?

- Bon revient par la!

- Où ca?

- Mais la!

- John! t'es où?

- J'suis par la! Oh!! Oh non!! il nous a baisé! il nous a baisé!!

- Détends toi, il est de l'autre coté du mur, il a pas de véhicule et il a pas d'flingue.... Il est mort!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem...

 

(pour le type qui aime pas las vegas parano...au pire tu peu aller poluer le post des film de foncdar paskeu la t'es Out sans vouloir te wexer ^^ mai jpense pas t'avoir vexé kan meme ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nz

 

alors pour te repondre deja non je suis pas vexer et je ne voi pas pourquoi je le serai

alors la ce qui me plait pas c'est quand tu a dit

 

'va poluer le post des film de foncdar"

 

premieremant deja je vien pas poluer ce topic je donne juste mon avis ca j'en est le droit comme tu peu voir jai deja poster pas mal de fois sur ce topic par raport a toi

 

de 2 je voi pas pourquoi je serai out donc stp reste poli

 

et de 3 tu poste ni de BONJOUR ni de AU REVOIR et tu ecris en sms on a pas trop le droit d'ecrire en sms

va lire la charte tu verra

et evite les fautes aussi

 

donc voila pour ma defense

 

desoler pour ce mesage qui na rien a voir avec les film mais jaime pas quand on vien me dire que je polu

 

merci de votre comprehention

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mais t'as raison de te defendre manbuzzz tu ne polues rien du tous

 

nz n'arrive surement pas comprendre comment on ne peut pas apprecier ce film

 

mais comme dit c'est ton droit

 

mais par hasard t'as pas une idée sur la replique de ouuuarrrh

parce que la je bug

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

wizzard67 merci de ton soutient

 

et pour te repondre non je n'est aucune idée de la replique sa ne me dit rien du tout

 

mais je pense que sa doit faire parti des film un peu marrant

 

en attente d'indice car pour moi aussi je nage

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-et enfin j'vous présente Meller, Meller...Jim, Jim...Meller, contaminé il y a 48HMitchel est parvenu à l'assomer et nous le tenons en laisse par une chaine....

-Vous le maintené en vie?

-Notre but été d'étudier de plus prés la contamination... d'en apprendre plus...

-Des résultats?

-Dans un sens oui.... J'ai deja appris qu'il ne fera jamais cuir de pain, qu'il ne fera rien pousser, qu'il ne fera jamais d'elvage, j'ai deja appris qu'il avait aucun avenir, et j'apprendrais en fin de compte combien de temps un contaminé arrive à survivre sans se nourrir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites