Déaz 4 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Le grand détournement? C'est fou c'que le temps passe....on est déja demain.. ok, je sors^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
james77 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Ok Déaz.... c'est bien ça...Le grand détournement , un film à recommander.... A toi de relancer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Yep, je relance, je sais pas si c'est facile mais ce qui est sûr, c'est que beaucoup d'entre vous ont vu ce film : _"...les gens de l'antiquité avaient découvert que le linge était plus propre si ils le lavaient à un point précis de la rivière, tu sais pourquoi? _non _Approche toi, parcequ'on avait fait des sacrifices humains sur une coline en amont de la rivière. Les corps brûlaient et filtraient à travers les cendres pour créer la soude. Voici de la soude, c'est l'élement essentiel!...." à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Fight Club ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 "Si il saigne on peut l'tuer !" ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Prédator ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
james77 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Ah ma mémoire à court terme est un peu naze...je dirai La mort dans la peau??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Fight Club ??? Yep Foetus.. C'est bien ça!!!!!!!!! (t'as été super rapide en +...) à toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bon un peu moins facile que Fight club :-D Prévenez moi s'il faut des indices... <<-Papa ?? On s'est encore fait baiser par les russes ! Papa !! Tu devrais venir voir...Ils nous ont vendus de l'eau à la place du gasoil. -Qu'est ce qu'il raconte ?? Le fils lui tends 2 bocaux, le père boit dans le 1er, avale et dit: -Ca c'est du gasoil ! Il prend le 2nd, boit, recrache un grand coup et dit: -Ca c'est de la merde !! Le fils répond: -Le baril est plein d'eau.>> Une idée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Wow !! Aucune idée là !!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Un maigre indice: ce n'est ni français ni ricain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Personne ?!?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 ca me dit quelque chose mais ca me revient pas fait peter une replique stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 ça parle de train volé, de mariage et d'une cimenterie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYMON666 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut les amis de la weed franchement foetus je suis gargantuesquement scotché courage à tous unissont nous contre cette nouvelle enigme cinéphile ciao et bonne culture bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 salut a tous, Aprés avoir vu le film 300 j'en ai une bonne !! " SPAAAARRRTAAAAAN" ;-) ^^ Le passage où Léonidas ( le roi de sparte ) menace le messager de perse de le jeter au fond du puit ! ( pas trés gentil ) . Trés bon film a mon goût ^^ Bonne soiré lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Yep, ça parle de train volé' date=' de mariage et d'une cimenterie...[/quote'] chat noir, chat blanc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 chat noir, chat blanc? YES !!! Bravo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 chat noir, chat blanc exellent film d'ailleurs.. Dans un autre style: "_Qui d'autre a une arme? Tu l'as toujours ton couteau? _Ouais _Ben sors le. Et toi man, tu participes? _Et ça, c'est quoi? _Et on fait quoi alors, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? _Je sais pas moi, quelqu'un à une idée? _J'veux qu'il crève là tout de suite _Bon bah ça va , ok, on a compris. J'vais t'dire c'que moi j'ai cogité: Faudra un signal. Ether! Tu vas les regarder.tu leurs dis un truc, n'importe quoi, si tu vois qu'y a pas de lézard, que lui se doute de rien, là tu gueules un truc genre: y'a pas d'alligator dans le coin!" à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BamCheeb@ 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Je suis pas sur: C'est arrivé pres de chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés