[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

mais t'est fou toi ou quoi

 

si t'as un probleme de ce genre tu fait appel a un modo ou tu demande a quelqu'un en mp peut etre je sais pas moi

 

en tous cas tu poste pas n'importe ou comme ca

 

maintenant tu vas reparer ta connerie et tu vas demander a un modo de supprimer ton poste et le mien pas la meme occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"-S'il te plait dit moi la vérité, as-tu pris une maitresse?

-T'es folle... Qui ta raconté ça?

-Peu importe... répond oui? ou non?

-Non

-Pourquoi mentir... regarde moi! Regarde moi! Il a t-il une autre femme dans ta vie?

-Oui...(une petite gifle lol) C'est peu probant si Lang est sans scrupule il faut réagir autrement, qu'il comprenne."

 

J'dirai simple mais efficace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vulgaire , désolé ...

 

"Cette fosse a purin a plus de fuites que l'armée saoudienne !

- Vas te faire enculer !

- J'en peux plus d'enculer ta femme !

- Comment va ta mere ?

- Elle en peux plus que mon pere la défonce !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Inspecteur X de la brigade des stupéfiants.

 

Oui qu'est ce que vous me voulez ?

Nous avons un mandat pour perquisitionner votre appartement.

 

Pfff...C'est une blague ? Bon ben allez y....

 

...

 

Oh je peux m'assoir ?

 

Je vous en pris....

 

Ce canapé n'est pas très confortable.

 

Tu as peut-être une mauvaise position... La position c'est très important..

 

Non c'est les canapé lisses, et c'est toujours inconfortable. Mais celui là est particulièrement inconfortable, il est plein de bosses... Je comprend pas ?! On dirait pourtant un excellent canapé... Combien vous l'avez payez mademoiselle Riviera ? C'est peut-être le rembourrage...

 

Ça doit être ça ! c'est surement le rembourrage !

 

Oh mon dieu, vous êtes dans une sacré merde !

 

Vous savez que j'ai de la chance d'avoir trouvé ça ? Votre canapé sera beaucoup plus confortable maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 25 eme heure avec Edward Norton.

Un excellent film sur les derniers jours de liberté d'un future détenu qui ets tombé pour possession de drogue,... et y a toute une réflexion pendant les 24 heures avant son incarcération, vraiment un bon moment à passé, comme tous les films avec edward norton je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme dans un bureau lit:

"Mon travil consiste, en priorité, à masquer le mépris que j'éprouve pour les trous d'uc de la direction, et, au moins une fois dans la journée, à m'enfermer dans les chiottes pour me faire dégorger le poireaux, tout en fantasmant sur une vie qui ressemble à l'enfer"

(Toujours le même homme qui parle sans lire)"... vous vous moquer de moi... vous n'avez pas une seule seconde l'intention de sauver votre peau"

 

Une personne lui répond:"brad, ça fait 14 ans que je fais la pute pour l'industrie de la publicité, le seul moyen de sauver ma peau, ce serait de foutre une bombe dans la boite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites