[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

film francais de 1996

 

un autre replique du meme film:

"-vous pensez qu'il se rend compte qu'il est paralisé.

-bien, quand il veut d'un endroit a un autre, il doit finir par s'en apercevoir!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est partie...

 

"Tu sais que je t'aime bien tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine? Espèce de sac à foutre, j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser. Relève-toi allez nom de dieux debout, sort de ta connerie sacré bon dieux, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la main à qui veut la prendre.

Ok merci je la prend :

 

Facile:

 

Nous sommes les chevaliers niiiiiiii!!!!!!!Et vous devez nous ramener un petit jardinet pour passer.niiiiiii niiiiiii!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'enchaine :

-Vous avez fini de nous matter vous ?

J'vois pas pourquoi vous faite semblant de faire le ménage

fais chier y croit toujours qu'on va leurs piqué quelque chose

-tu veux quoi toi ?

- Euh ta cas me passer une oz

- Ouais moi j'me déchire pas light

 

J'pense que ca suffit (jespere qu'elle as pas déjà etait citer comme j'ai pris le jeu en cours)

 

edit : il y a eu une parodie de ce film, mais la je parle de l'original ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atta atta, je cherche ma réplique, t'inquiètes donc pas... :-D

 

ça y est j'en ai une...

 

- Eh Joe, tu veux que je flingue ce con?

-Oh merde

(rires)

-Si tu me flingues en rêve tu me demandes pardon en te réveillant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reservoir dog.

 

Assez simple celui-là:

 

"Pour qui tu le portes ton sac de briques dis-moi, Kevin ? Dieu, c'est ça ? Dieu, tu sais quoi ? Je vais te dévoiler une petite info exclusive, au sujet de Dieu: Dieu aime regarder, c'est un farceur ! Réfléchis. Il accorde à l'Homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle ? Il établit des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond ! C'est un refoulé ! C'est un sadique ! C'est un proprio qui habite même pas l'immeuble. Vénérer un truc pareil : Jamais !"

 

 

EDIT: Même si je pense pas que vous en ayez besoin j'en mets une deuxième qui m'a bien fait sourire.

 

"- Qu'est-ce qu'on fait de l'amour ?

- Très surfait. Sur un plan biochimique, tu arrives au même résultat en mangeant 2 ou 3 tablettes de chocolat."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites