[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Re!

 

Je pense que sa doit etre...

O' Brother !

 

autre citation du film:

 

N'oublie jamais Delmar, que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.

 

 

voila !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors voila :

 

Ce lycée n'est pas un lycée ordinaire, ici au lycée jhon niouk, il n'y a aucun clan ! aucun groupe d'éleve qui fait bande a part...ici, on vous juge pour se que vous ete et non en fonction de vos frequentation...ok! pour la visite nous constituront des petits groupes qui vous permettron de mieux faire connaissance.......

 

voila, c'est simple mais c'est ma premiere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

a et ben alors ! il faut chercher !!! bon je vous donne la reponse et je laisse la place a leblond

 

pfuuu bande de nulle^^ c'etait 'Sex academy' et en plus je vous donne une des premieres replique ! ralala !

 

allez va y leblond ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand même... Je pense moi aussi qu'au près des cannaweedeurs, Sex academy est très loin d'être un film mythique, manque beaucoup de psychedelisme dans le film :-P

 

D'ailleurs je l'ai pas vu. ^^

 

++ Allez leblond :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

euh sorry mais pourquoi leblond?(parce que blond tous simplement!)

 

nan sans dec il a pas posté depuis...????

 

c weed effect qui a demandé a poster mais je vous l'accorde il a le meme avatar que leblond

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me disais aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouver de pseudo de ce nom la "le blond" la jme suis dt "tin ma beuh est trop balèze" mais c'est vrai qu'une bonne petite orange bud sa fait des dégats...résultat des courses, je la pose ma réplique ou pa?

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai men in black, mais je suis pas sûr que se soit à toi, de toute façon c'est un peu le bordel la...

 

Alors la mienne:

 

"Le monde se divise en deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites