[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

c'est pas ça Déaz !!

 

pas facile de donner un indice car les réalisateurs sont trop connus. Ce film plonge le spectateur dans un univers étrange, inquiétant et burlesque, proche de la bande dessinée. Il met en scène des personnages atypiques, servis par des « gueules » du cinéma français !!!

 

Avec ça c'est donné !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop rastabib' date='

 

C'est du Woody Allen, c'est sur, mais lequel?

Il en a réalisé une bonne quarantaine!

 

harry dans tous ses états?[/quote']

 

Wé bien joué pour Woody allen mais non ce n'est pas harry dans tous ses etats.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lut Lut, qqun pourrait me donner la liste des drogues testé par nos amis Raoul Duke et Dr Gonzo svp???

 

merci bien!!

 

 

Je peux essayer, c'est un truc du genre :

 

"On avait deux sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acides en buvard, une salière à moitié pleine de cocaine, une galaxie multicolore de remontants en sédatifs hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bières, un demi litre d'ether pur, et deux douzaines de poppers."

 

Sans compter le LSD, l'adrénochrome pur, certainement retiré sur un humain encore vivant, et j'en ai certainement oublié ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: si c'est ca je laisse la main a qui la voudra, j'ai rien en tete

 

Hé hé je saute sur l'occasion:

"Ils rampent...à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'en ai une qui m'es venue en tête:

 

-"el", il faut absolument que vous goutiez ça, du puerto per bill(Je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit...), du porc roti, du porc... Rien de spéciale seulement, c'est mon plat préférée. Et je commande ça avec une téquila et du citron dans tous les resto où je rentre dans ce pays, et franchement de tous ceux que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est le meilleur...

Enfait il est trop bon, tellement bon que quand j'aurai fini de manger, j'irai droit au cuisine et je tuerai le cuisinier. Parce que c'est mon rôle de rétablire l'équilibre dans ce pays.

Et aujourd'hui c'est également ce que je vous demande, de rétablire l'équilibre, en appuyant sur la détente.

 

-Vous voulez que je tue le cuisinier?

 

-Non le cuisinier je m'en occupe, il faut que je passe par ées cuisine je suis garé derrière; vous, vous allez tuer Marquez. Vous vous souvenez du générale Marquez? Il a été payer par un quartel pour tuer le président dans une tentative de cout d'état.

 

- Tentative?

 

- Non non le président va se faire descendre, parce qu'il est comme cet excellent roti de porc qui se distingue un peu trop, je dis tentative parce qu'on ne veut pas que Marquez prenne le pouvoir.

 

 

(A la fin de la discussion l'homme qui aime le roti de porc alla tuer le cuisto.)

 

Edit: Arff pour une minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'avais trouvé à la première phrase:

 

el", il faut absolument que vous goutiez ça, du puerto per bill

 

Puerco Pibill: Porc à la facon Pibill plat typique mexicain dailleur communément appelé "cochinita pibill"

 

et c'est dans ERASE UNA VEZ EN MEXICO ou en francais, il était une fois au mexique je crois ou encore el mariachi 3 ou desperado II mouahahaha

 

Edit: PAr contre la première, aucune idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites