[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je dirais même JOLI, mon frère !!

 

Alors :

"est-ce que j'ai des cicatrices ? C'est peut-être ça, ils nous kidnappent, ils droguent les gens, ils les opèrent et on retrouve nos reins sur internet !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"est-ce que j'ai des cicatrices ? C'est peut-être ça, ils nous kidnappent, ils droguent les gens, ils les opèrent et on retrouve nos reins sur internet !"

 

Saw ?!

 

 

"Est-ce que c'est pas un film chelou sur les clones humains avec Ewan MacGregor? (je ne me rappelle plus du titre...)"

 

The island

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Chapeau bas Mr BOTANIK. :mdr:

 

Et merci pour The Island ;-).

Y'a des fois je suis trop con. Tous les personnages de ce film répètent sans cesse "On va sur l'île" donc c'était assez logique ;-)

 

Et puis j'adoooooore la question existentielle de ta signature.

 

J'en aurais presque envie de réaliser l'expérience moi-même xD

 

 

 

Stay Green.

 

(Edit : Eh, je viens de réaliser que ton avatar c'était la silhouette d'otto. Mortel :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

"Chapeau bas Mr BOTANIK."

 

Merci

 

 

"Et puis j'adoooooore la question existentielle de ta signature.

J'en aurais presque envie de réaliser l'expérience moi-même"

 

Le jour ou ça arrive fait nous une petite vidéo voir si la loi de murphy est plus forte que la légende du chat.

 

 

 

"ou alors il passe sont temps a regarder des films en laissant exprimer sa deuxieme passion..."

 

Oui quand j'ai du temps et de quoi m'envoler, un bon film c'est que du bonheur.

 

 

 

"Passionné autant dans la culture de notre chère plante que dans le cinéma toi !"

 

Autant, il y a dans les deux cas de quoi passer de bon moments.

 

 

 

"Tu veux dire qu'il y a une télé dans son placo ? Tu confirmes Mr Botanik ?"

 

Et si seulement, mais je pense que ma copine ne serait pas aussi enchantée et au niveau de la place c'est pas le top. (80*80*160)

 

 

Je profite du moment j'ai vu un extrait de film dont je n'ai pas le nom, si quelqu'un a l'info. Donc le synopsis c'est une bande de pote fan de stars wars qui traverse l'amérique pour se rendre au ranch de lucas "skywalker ranch" pour l'avant premiere de La Menace fantôme. Ce n'est sans doute pas un chef d'oeuvre mais il y a surement de quoi claquer quelques barres.

 

 

 

Bon pour la relance :

 

"C’est pourquoi les plus hautes autorités ont décidé de faire voter cette loi ! A partir de maintenant, vous devez tous vous entretuer. Un seul d’entre vous doit survivre et tous les coups sont permis."

 

A vous

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et sinon un chat avec une tartine beurrée collée sur le dos ça tombe sur le flan (au chocolat' date=' à la vanille, au caramel, nature, comme vous voulez mais sur le flan)[/quote']

 

Pas sûr...

 

Moi je dis que ça demande à être vérifié...

 

Et puis tout dépend de la tartine, si elle est beurrée ou non, et du chat...

 

Faudrait pouvoir essayer sur plusieurs chats et avec différents types de tartines et de beurre,confiote, nutella ou autre histoire de pouvoir faire un calcul de probabilité... xD

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une études scientifique a prouvée (lu dans un science et vie si si) que si la tartine tombe majoritairement du coté beurré c'est du en fait a la taille de nos table (entre 1m et 1m20) qui fait que la tartine a pile le temps de se retourner pour tomber du mauvais côté... ils ont vraiment que ça a foutre ces scientifiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sinon une études scientifique a prouvée (lu dans un science et vie si si) que si la tartine tombe majoritairement du coté beurré c'est du en fait a la taille de nos table (entre 1m et 1m20) qui fait que la tartine a pile le temps de se retourner pour tomber du mauvais côté... ils ont vraiment que ça a foutre ces scientifiques

 

Bon on est hors-sujet mais c'est tellement passionnant comme expérience :-P

 

J'avais déjà lu ça aussi. Mais ça voudrait dire qu'en gros plus la hauteur est importante, plus la tartine a le temps de faire de tours sur elle-même. Mais la donnée s'en trouve forcément faussé si la tartine a un chat attaché sur le dos :mdr:

 

D'ailleurs est-ce la tartine qui est attachée au chat ou alors le chat qui est attaché à la tartine?

Cela pourrait aussi influer sur le résultat :-?

 

 

Allez vas-y relance.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'avais déjà lu ça aussi. Mais ça voudrait dire qu'en gros plus la hauteur est importante, plus la tartine a le temps de faire de tours sur elle-même. Mais la donnée s'en trouve forcément faussé si la tartine a un chat attaché sur le dos"

 

Si le chat tombe de la table, les tours ne vont pas etre nombreux donc la tartine peut l'emporter.

 

 

 

[mode Sadik on]

 

Faudrait essayer l'expérience a différentes hauteurs et avec des chats de poids différents histoire de voir si ça marche aussi avec les chatons...:mdr:

 

[mode Sadik off]

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites